Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Alabardiere della Guardia Svizzera.

+4
Jack Aubrey
christophe77
ladaboy
fog
8 participants
AuteurMessage
fog

fog

Alabardiere della Guardia Svizzera. Empty
MessageSujet: Alabardiere della Guardia Svizzera.   Alabardiere della Guardia Svizzera. EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:00

Une image volée sur le forum de nos amis italien.

Une fort belle figurine arrive de chez Twisting Toyz.

Alabardiere della Guardia Svizzera. BOX-A-Flat
Alabardiere della Guardia Svizzera. BOX-B-Flat
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Alabardiere della Guardia Svizzera.   Alabardiere della Guardia Svizzera. EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:12

Heu..Oui...Mais....Non.....

christophe77

christophe77

MessageSujet: Re: Alabardiere della Guardia Svizzera.   Alabardiere della Guardia Svizzera. EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:19

Pour la prochaine, ça sera le Pape lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alabardiere della Guardia Svizzera.   Alabardiere della Guardia Svizzera. EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:57

je vois bien un dios l'entrée des fallschirmjagers à Rome ou la libération de Rome geek .
Jack Aubrey

Jack Aubrey

MessageSujet: Re: Alabardiere della Guardia Svizzera.   Alabardiere della Guardia Svizzera. EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:45

moi je vois bien un custom de lansquenet !!
Likezewind

Likezewind

MessageSujet: Re: Alabardiere della Guardia Svizzera.   Alabardiere della Guardia Svizzera. EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:57

Je dis un grand bravo à TT pour l'innovation!!!...et je dis pas ça parce que c'est un garde suisse mais bien parce que de voir autre chose que du WW2 de temps en temps ça fait plaisir!

Inutile de dire qu'elle sera mienne dès ça sortie Very Happy

Cela dit, s'ils peuvent éviter de faire tout le Vatican, ça serait bien... lol!
christophe77

christophe77

MessageSujet: Re: Alabardiere della Guardia Svizzera.   Alabardiere della Guardia Svizzera. EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:51

J'aurais préféré un Cardinal, et ensuite les mousquetaires.

Dommage qu'ils n'aient pas fait la version avec casque et armure, ça aurait pu fournir du loose pour d'autres créations (conquistador...)

Alabardiere della Guardia Svizzera. Halabardier-garde-suisse
Alabardiere della Guardia Svizzera. RMA-06-asser-drap-garde
Likezewind

Likezewind

MessageSujet: Re: Alabardiere della Guardia Svizzera.   Alabardiere della Guardia Svizzera. EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:43

christophe77 a écrit:

J'aurais préféré un Cardinal, et ensuite les mousquetaires.

Twisting Toyz est la marque italienne et ils sortent principalement voir même exclusivement des objets liés à l'italie...

S'il continue dans cette lancée, le Cardinal et les mousquetaires ne devrait pas être au programme de sitôt... Rolling Eyes

christophe77 a écrit:

Dommage qu'ils n'aient pas fait la version avec casque et armure, ça aurait pu fournir du loose pour d'autres créations (conquistador...)

Dans les premiers dessins de preview ils étaient prévu... viendra peut-être ensuite...

Quelque image de la bête... c'est une merveille love

Alabardiere della Guardia Svizzera. Elmar3
Alabardiere della Guardia Svizzera. Elmar4
razor

razor

MessageSujet: Re: Alabardiere della Guardia Svizzera.   Alabardiere della Guardia Svizzera. EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:35

c'est pas parceque c'est pas du WWII mais la franchement c'est un peu trop original a mon gout Suspect
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Alabardiere della Guardia Svizzera.   Alabardiere della Guardia Svizzera. EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:15

J'aime bien la HS en tout cas

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alabardiere della Guardia Svizzera.   Alabardiere della Guardia Svizzera. EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:37

Original en effet...

Jack Aubrey a écrit:
moi je vois bien un custom de lansquenet !!

...Bien vu pour l'idée !!! eureka
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Alabardiere della Guardia Svizzera.   Alabardiere della Guardia Svizzera. EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:44

affraid affraid affraid mais qu'est ce c'est que ce cammouflage rire lol! en tous les cas c'es chaud en couleur belle figurine de leur part hand
Likezewind

Likezewind

MessageSujet: Re: Alabardiere della Guardia Svizzera.   Alabardiere della Guardia Svizzera. EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:43

Quelqu'un a des news?
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Alabardiere della Guardia Svizzera.   Alabardiere della Guardia Svizzera. EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:07

Pas de news de mon côté...
Le béret est bien aussi sur cette fig...J'opte pour la HS et le béret donc en loose...

LaurentB

LaurentB

MessageSujet: Re: Alabardiere della Guardia Svizzera.   Alabardiere della Guardia Svizzera. EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:14

Je trouve cette figurine très belle et très originale, dés qu'elle sort je me jete dessus. En ce qui concerne l'équipement il faut attendre le projet fini. up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alabardiere della Guardia Svizzera.   Alabardiere della Guardia Svizzera. Empty

Alabardiere della Guardia Svizzera.
Page 1 sur 1