| PARA 82 AB | |
|
+4chuck razor screaming eagles lad 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lad
| Sujet: PARA 82 AB Dim 18 Mai 2008 - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARA 82 AB Dim 18 Mai 2008 - 17:03 | |
| J'ai trouvé.... Chouette travail, j'enregistre tes photos, bonne base pour mon prochain para... Merci M'sieur !!!! |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: PARA 82 AB Dim 18 Mai 2008 - 17:52 | |
| |
|
| |
razor
| Sujet: Re: PARA 82 AB Dim 18 Mai 2008 - 18:02 | |
| d'ou vient la tete du capitaine ?? |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: PARA 82 AB Dim 18 Mai 2008 - 18:07 | |
| la pelle de did fait peur, dieu quel est moche, a banir a jamais de mes accessoires au fait pourquoi deux ceinturons pour le private ??? |
|
| |
lad
| Sujet: Re: PARA 82 AB Dim 18 Mai 2008 - 18:59 | |
| La tête du capitaine, c 'est la fig DId représentant un officier Anglais (l'une des dernières sortie de DID), j'ai oublié le nom..achetée en loose. Deux ceintures, la première c 'est le brelage classique et la seconde une cartouchière en toile pour les cilps du garand, elle vient de la boite DID Albert Ross. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARA 82 AB Dim 18 Mai 2008 - 19:42 | |
| l'anglais, c'est Collman... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARA 82 AB Dim 18 Mai 2008 - 20:08 | |
| j aime pas le bariolage vert des paras sinon le reste est super |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: PARA 82 AB Dim 18 Mai 2008 - 20:46 | |
| - Benlefive a écrit:
- j aime pas le bariolage vert des paras
ah moi je l' aime bien, ça ne doit pas etre simple a faire ( enfin pour que ce soit beau ) et j' aime aussi le reste ps : je viens de remarquer que le fond de page du forum, c' est les noms de toutes les marques de 1/6 celui qui a fait ça n' as pas perdu trop de temps ?? |
|
| |
lad
| Sujet: Re: PARA 82 AB Dim 18 Mai 2008 - 20:52 | |
| En fait Chuck, c est simple (mais faut pas se louper !) un petit pinceau brosse souple et de la penture à maquette Olive Drab, et Hop |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: PARA 82 AB Dim 18 Mai 2008 - 20:55 | |
| c'est un avis perso.. mais ils font propres tes para.. |
|
| |
lad
| Sujet: Re: PARA 82 AB Dim 18 Mai 2008 - 21:33 | |
| La patine est légère mais la photo 'rend plus propre' |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: PARA 82 AB Lun 19 Mai 2008 - 10:43 | |
| great paras |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: PARA 82 AB Lun 19 Mai 2008 - 11:39 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: PARA 82 AB Lun 19 Mai 2008 - 18:51 | |
| - lad a écrit:
- Deux ceintures, la première c 'est le brelage classique et la seconde une cartouchière en toile pour les cilps du garand, elle vient de la boite DID Albert Ross
j'ai bien vu qu'il y en avit deux mais je voudrais savoir pour quoi deux justement ???? a l'époque ils en avaient juste un !!!!! |
|
| |
lad
| Sujet: Re: PARA 82 AB Lun 19 Mai 2008 - 18:57 | |
| Salut Screaming, eh bien heu... en fait il est impossible de mettre le brelage sur la ceinture cartouchière et sur la boite DID (je sais ce n'est pas forcément une référence) la ceinture est portée ainsi... j suis à l'écourte de vos suggestions les gars ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARA 82 AB Lun 19 Mai 2008 - 19:00 | |
| Ayant la même chose pour mon Albert Ross, j'essaie de cacher le ceinturon avec la ceinture-cartouchière. Mais bon c'est dur. Il était peut etre doté d'une thompson, l'a perdu et a trouvé le corps d'un US avec garand et sa cartouchière |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: PARA 82 AB Lun 19 Mai 2008 - 19:04 | |
| ok j'ai compris le bleme dans ce cas tu vire la ceinture du ceinturon garand et tu remplace par le ceinturon classique, invisible et parfait .... |
|
| |
lad
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARA 82 AB Mar 20 Mai 2008 - 11:30 | |
| Très sympa, j'ai hâte de les voir embarqués dans une Jeep |
|
| |
lad
| Sujet: Re: PARA 82 AB Mar 20 Mai 2008 - 15:15 | |
| Salut Maketman, la jeep est prête mais j'hésite pour les photos en pleine nature, faut que je me lance ! |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: PARA 82 AB Mar 20 Mai 2008 - 20:27 | |
| - lad a écrit:
- Salut Maketman,
la jeep est prête mais j'hésite pour les photos en pleine nature, faut que je me lance !
allez, vas y lance toi ( par contre si t ' habite ne imeuble, lance rien, ok je sors .... ) Mais sinon, ilssont un peu idiot chez did, quand ils font des figurines armés de al thompson et du garand, ils pourraient mettre le ceinturon cartouchiere pour le garand, et le ceinturon normal pour la tohmpson, mais non, ils n' en mettent qu' un !! et quand ils font une figurine avec juste le garand, ils pourraient mettre juste e ceinturon cartouchiere, mais non, ils mettent les deux !! |
|
| |
lad
| Sujet: Re: PARA 82 AB Mar 20 Mai 2008 - 21:47 | |
| Ce n'est pas la première fois ou Did manque de logique (comme Dragon), l'exemple de Ricky Foster, de la oche de bras sur Corbin Black... qui ne correspond pas à grand chose c'est vraiment bizarre je pense qu'avant de sortir une fig ils doivent bien faire des recherches historiques, nous, simple passionnés arrivons bien à rectifier le tir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARA 82 AB Mar 20 Mai 2008 - 22:03 | |
| C'est surtout pour l'argent. Il te manque un truc dans une boîte ? Cherche dans une autre tu trouveras. Un exemple simple: Corbin Black: pas de grenades ni de porte chargeur colt (thompson en passant). George Puller: porte chargeur colt, alors qu'il n'a pas de pistolet et 3 grenades. Ricky Foster: pas de musette, pas de colt, pas de sac ventral ni de gilet de sauvetage mais un parachute dorsal. Fin bref bravo DiD Niveau commerce ils s'y connaissent après historiquement ça laisse à desirer. |
|
| |
lafoy Chine
| Sujet: Re: PARA 82 AB Mer 21 Mai 2008 - 8:23 | |
| Moi j'aime bien le style de tes figures .Question equipement ce n'etait pas un salon de mode , quand les gars perdaient leurs materiels , ils s'equipaient de bric et de broc par la suite. Un exemple "band of brothers "regardez au fur a mesure de la serie les variations d'equipements. En reel c'etait la meme chose le gars qui gelait qui trouvait un pull ou des bottes fourrees de boche mort ou prisonnier avec il allait se gener pour les piquer les allemands itou d'ailleurs tout les soldats du monde dans les conflits font la meme chose Et je ne parle meme pas des armes C'est comme la cavalerie americaine dans les BD ou les films, les belles tuniques bleue a bandes jaune bien propres bien pareilles eh bien en realite ce n'etait pas du tout cela |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARA 82 AB | |
| |
|
| |
| PARA 82 AB | |
|