Souvent je me demande qu'elles ont pu être les pensées de tous ces paras americains dans la soirée du 5 juin 1944, lorsqu'ils ont appris le début des opérations...je parle, bien sur de pensées personnelles, ont ils eu peur, hâte d'en finir, pensé à leur famille, leurs motivations, le sentiment de vivre, peut être, leurs derniers instants ???
C'est ce que j'ai voulu essayer de transcrire, notre para en ce début de soirée du 5 juin, presque pret, regarde le ciel ou les dernières lueurs du jour s'évaporent...
Uniforme patiné au bain de thé et legerement sali au crayon à l'huile. Les bottes DID ont été entièrement refaites, les lacets changés.
Tête TB peinte par mes soins. Loin de valoir vos travaux, elle est la plus réussie de mes tentatives, je sollicite donc votre indulgence...
Il faut encore que je colorie un peu les levres, mais je ne sais pas trop comment, sachant que je souhaiterais quelque chose d'atténuée...
Désolé pour l'arrière plan et la qualité des photos, mais il fait trés gris aujourd'hui.
Merci a tous.