Figure A MA LIBRE APPRECIATION QUESTION UNIFORME J'ai volontairement mis le colonel en tee shirt mais j'ai une chemise aussi ,la flight jacket G1 est bbi le calot je pense aussi avec insigne en relief ? le reste c'est tout du dragon corps ''christian slatter -windtalkers" et du loose de pilote ww2 j'ai aussi une mae west mais je trouve cela trop charge a noter l'absence d'ecusson de poitrine . la plaque indentite apparente et j'ai oublie les lunettes sur la photo . Moi j'aime bien vu mon haut niveau dans le domaine
On va l'appeller humm un nom pas connu??original voila "PAPPY"
pret a partir avec un exemplaire de parachute anglais mais il est plus vrai que le modele dragon
j'ai change la tete pour une qui ressemblait plus au vrai "pappy" pour du parfait un custom de la tete est necessaire!! mais la c'est hors de mes competences j'ai change les chaussures pour des modeles plus clair us marines et egalement le ceinturon (plus clair) et le tee shirt pour un de couleur .
Il faut le savoir "pappy"est d'origine indienne .Donc j'ai mis la tete du radio de" windtalkers"