| Infanterie Fédérale US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alabama
| Sujet: Infanterie Fédérale US Jeu 1 Mai 2008 - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infanterie Fédérale US Jeu 1 Mai 2008 - 15:46 | |
| Il est superbe, bien que je ne connaisse rien à la période. Mais pourquoi il est tout sale qu'en bas ??? L'a trainé ou il fallait pas ???? |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Infanterie Fédérale US Jeu 1 Mai 2008 - 16:07 | |
| Salut, ben disons que c'est souvent les genoux qui ramassent tout...mais le haut aussi est sali mais on le voit moins bien sur la photo voilà |
|
| |
razor
| Sujet: Re: Infanterie Fédérale US Jeu 1 Mai 2008 - 16:18 | |
| j'aime bien mais j'y connais rien par contre essaye de mettre les jambes de façon plus naturel |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Infanterie Fédérale US Jeu 1 Mai 2008 - 16:57 | |
| |
|
| |
razor
| Sujet: Re: Infanterie Fédérale US Jeu 1 Mai 2008 - 17:05 | |
| ba les jambes de ton soldats elle sont toute raide si il est o garde a vous ok mais sinon chépa moi essaye de mettre comme toi quan tu marche ou quan tu es debout |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Infanterie Fédérale US Jeu 1 Mai 2008 - 17:08 | |
| Il est au garde à vous comme sur une des photos, les autres c'était pour varier les poses, merci quand même pour la remarque |
|
| |
kustom boyz
| Sujet: Re: Infanterie Fédérale US Jeu 1 Mai 2008 - 17:46 | |
| Sympa comme réalisation , continue comme ça .......!!!! bravo !!! |
|
| |
SAM
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infanterie Fédérale US Ven 2 Mai 2008 - 8:03 | |
| |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: Infanterie Fédérale US Ven 2 Mai 2008 - 16:54 | |
| - razor a écrit:
- ba les jambes de ton soldats elle sont toute raide si il est o garde a vous ok mais sinon chépa moi essaye de mettre comme toi quan tu marche ou quan tu es debout
euh... je veux pas faire l' emmerdeur ( c' est un peut tôt pour moi ) mais la ..... ben j' ai rien compris sinon bravo pour ta figurine alabama, tu viens de me montrer qu' on peut faire de jolies socle, mais tout simple .
Dernière édition par chuck le Dim 4 Mai 2008 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: Infanterie Fédérale US Ven 2 Mai 2008 - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infanterie Fédérale US Sam 31 Mai 2008 - 14:14 | |
| Belle réalisation! Seulement une petite remarque qui rejoindra un peu celle de razor, je trouves la pose trop raide surtout au niveau du buste/cou. Les manches de la chemise dépassent trop de la vareuse...sans parler des articulations des poignets, désolé pour ces remarques mais ce sont des avis perso et cela n'enlève rien à ton bon boulot! A plus,
geo. |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Infanterie Fédérale US Sam 31 Mai 2008 - 15:00 | |
| - geo a écrit:
- Belle réalisation!
Seulement une petite remarque qui rejoindra un peu celle de razor, je trouves la pose trop raide surtout au niveau du buste/cou. Les manches de la chemise dépassent trop de la vareuse...sans parler des articulations des poignets, désolé pour ces remarques mais ce sont des avis perso et cela n'enlève rien à ton bon boulot! A plus,
geo. La chemise dépasse justement pour masquer les articulations...(par flemme)...mais c'est peut être la photo qui est trompeuse car la pose est bien adaptée (il est au garde à vous, j'ai varier les positions pour le fun des photos) merci pour tes remarques ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infanterie Fédérale US Sam 31 Mai 2008 - 16:58 | |
| - Citation :
- La chemise dépasse justement pour masquer les articulations...(par flemme).
Je ne suis pas très habitué au monde de l'action figure et donc je ne sais pas si ce genre de détail est pris en compte ou pas dans des expos/concours mais pour moi cela fait "tache", il est vrai que je suis très tatillon sur les détails, on me le reproche assez souvent Amitiés, geo. |
|
| |
Alabama
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infanterie Fédérale US | |
| |
|
| |
| Infanterie Fédérale US | |
|