Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Infanterie Fédérale US

Aller en bas 
+2
razor
Alabama
6 participants
AuteurMessage
Alabama

Alabama



Infanterie Fédérale US Empty
MessageSujet: Infanterie Fédérale US   Infanterie Fédérale US EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:57

Caporal Nordiste de 1861 en tenue de campagne, je souhaite qu'il vous plaise.




Infanterie Fédérale US Hpim0664wu9

Infanterie Fédérale US Hpim0675sw3

Infanterie Fédérale US Hpim0669ce5

Infanterie Fédérale US Hpim0672at6

Infanterie Fédérale US Hpim0662be7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infanterie Fédérale US Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Fédérale US   Infanterie Fédérale US EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:46

Il est superbe, bien que je ne connaisse rien à la période.

Mais pourquoi il est tout sale qu'en bas ??? scratch

L'a trainé ou il fallait pas ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



Infanterie Fédérale US Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Fédérale US   Infanterie Fédérale US EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:07

Salut,

ben disons que c'est souvent les genoux qui ramassent tout...mais le haut aussi est sali mais on le voit moins bien sur la photo

voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



Infanterie Fédérale US Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Fédérale US   Infanterie Fédérale US EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:18

j'aime bien mais j'y connais rien par contre essaye de mettre les jambes de façon plus naturel
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



Infanterie Fédérale US Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Fédérale US   Infanterie Fédérale US EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:57

scratch
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



Infanterie Fédérale US Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Fédérale US   Infanterie Fédérale US EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:05

ba les jambes de ton soldats elle sont toute raide si il est o garde a vous ok mais sinon chépa moi essaye de mettre comme toi quan tu marche ou quan tu es debout
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



Infanterie Fédérale US Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Fédérale US   Infanterie Fédérale US EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:08

Il est au garde à vous comme sur une des photos, les autres c'était pour varier les poses, merci quand même pour la remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
kustom boyz

kustom boyz



Infanterie Fédérale US Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Fédérale US   Infanterie Fédérale US EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:46

Sympa comme réalisation , continue comme ça .......!!!! bravo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Infanterie Fédérale US Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Fédérale US   Infanterie Fédérale US EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:35

Ben il est tout beau ton soldat, il m'a l'air bien équipé, bravo à toi hand hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infanterie Fédérale US Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Fédérale US   Infanterie Fédérale US EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:03

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mazariol
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck



Infanterie Fédérale US Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Fédérale US   Infanterie Fédérale US EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:54

razor a écrit:
ba les jambes de ton soldats elle sont toute raide si il est o garde a vous ok mais sinon chépa moi essaye de mettre comme toi quan tu marche ou quan tu es debout

euh... je veux pas faire l' emmerdeur ( c' est un peut tôt pour moi lol! ) mais la ..... ben j' ai rien compris

sinon bravo pour ta figurine alabama, tu viens de me montrer qu' on peut faire de jolies socle, mais tout simple .


Dernière édition par chuck le Dim 4 Mai 2008 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Infanterie Fédérale US Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Fédérale US   Infanterie Fédérale US EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:43

cheers cheers hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infanterie Fédérale US Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Fédérale US   Infanterie Fédérale US EmptySam 31 Mai 2008 - 14:14

Belle réalisation!
Seulement une petite remarque qui rejoindra un peu celle de razor, je trouves la pose trop raide surtout au niveau du buste/cou. Les manches de la chemise dépassent trop de la vareuse...sans parler des articulations des poignets, désolé pour ces remarques mais ce sont des avis perso et cela n'enlève rien à ton bon boulot!
A plus,

geo.
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



Infanterie Fédérale US Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Fédérale US   Infanterie Fédérale US EmptySam 31 Mai 2008 - 15:00

geo a écrit:
Belle réalisation!
Seulement une petite remarque qui rejoindra un peu celle de razor, je trouves la pose trop raide surtout au niveau du buste/cou. Les manches de la chemise dépassent trop de la vareuse...sans parler des articulations des poignets, désolé pour ces remarques mais ce sont des avis perso et cela n'enlève rien à ton bon boulot!
A plus,

geo.

La chemise dépasse justement pour masquer les articulations...(par flemme)...mais c'est peut être la photo qui est trompeuse car la pose est bien adaptée (il est au garde à vous, j'ai varier les positions pour le fun des photos)

merci pour tes remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infanterie Fédérale US Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Fédérale US   Infanterie Fédérale US EmptySam 31 Mai 2008 - 16:58

Citation :
La chemise dépasse justement pour masquer les articulations...(par flemme).
Je ne suis pas très habitué au monde de l'action figure et donc je ne sais pas si ce genre de détail est pris en compte ou pas dans des expos/concours mais pour moi cela fait "tache", il est vrai que je suis très tatillon sur les détails, on me le reproche assez souvent Very Happy

Amitiés,

geo.
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



Infanterie Fédérale US Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Fédérale US   Infanterie Fédérale US EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:07

geo a écrit:
Citation :
La chemise dépasse justement pour masquer les articulations...(par flemme).
Je ne suis pas très habitué au monde de l'action figure et donc je ne sais pas si ce genre de détail est pris en compte ou pas dans des expos/concours mais pour moi cela fait "tache", il est vrai que je suis très tatillon sur les détails, on me le reproche assez souvent Very Happy

Amitiés,

geo.

Il est prévu pour aucun concours...mais disons que pour les pointilleux de réalisme c'est en effet peut-être choquant, mais disons qu'on les voient pas autant que ça drink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infanterie Fédérale US Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Fédérale US   Infanterie Fédérale US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infanterie Fédérale US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 29é Division d'infanterie
» infanterie coloniale 1942
» 51éme division d'infanterie - 1944
» Soldat d'infanterie 1865 (ACW)
» d'infanterie Buffalo Soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: GUERRES CIVILES - WESTERN-
Sauter vers: