merci beaucoup Sylvain....votre pirate est une de les plus belles figurines que j´ai vu jamais!!!!!!!!....it was sure a source of inspiration for my pirate!!!!....merci beaucoup pour votre grand art!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: LE PIRATE Lun 9 Juin 2008 - 17:20
Epoustouflant comme toujours avec Tiger
Invité Invité
Sujet: Re: LE PIRATE Mar 10 Juin 2008 - 7:44
magnifique bravo... du grand art
LaurentB
Sujet: Re: LE PIRATE Dim 19 Oct 2008 - 13:19
J'en suis muet !
Alabama
Sujet: Re: LE PIRATE Dim 19 Oct 2008 - 13:27
Je me demande de quelle façon les cheveux ont été appliqué...
Filenara Italie
Sujet: Re: LE PIRATE Lun 20 Oct 2008 - 9:06
This is a wonderful Masterpiece !!! Congratulations !!!!
Jack Aubrey
Sujet: Re: LE PIRATE Lun 20 Oct 2008 - 11:02
A mon tour de dire Baignant encore dans les lectures maritimes (cf mon avatar), en voyant cette réinterprétation de Jack Sparrow et le Blackbeard, cela me pousse à franchir aussi le pas.. et l'univers marin est très riche du sailor, au boastwain en passant par le royal marine.. et la flibustes, les pirates.. d'ailleurs pour la petite histoire saviez vous que la société pirates et flibustieres a été la première tentative de société démocratique après la civilisation grecque !!
scarface
Sujet: Re: LE PIRATE Mer 25 Nov 2009 - 20:24
aaaaaaaahhhhhhhhh encore un pirate boum........(retomber de ma chaise) je viens juste de voir celui de private macleod et paf celui de tiger vous etes fous les mec mon coeur vas pas tenir c'est un forum de killer ici faut mettre une pancarte attention pas de petit comique ici c'est plus du 1/6 ça c'est de la magie je suis tombé dans une secte les 1/6maniac je craque boum.........escuser je suis la femme de scarface il vient de faire une attaque il sera momentanément indisponible merci de votre compréhension