Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pirate of Caribbean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alabama

Alabama



Pirate of Caribbean Empty
MessageSujet: Pirate of Caribbean   Pirate of Caribbean EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:12

Etant assez fan de la série, est-ce que les connaisseurs en la marque de Hot Toys peuvent me dire s'il est prévu une figurine de : Barbossa?

Il y'a déjà une bonne partie des personnages mais il fait partie des principaux selon moi scratch

Qu'attend Hot Toy??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Pirate of Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirate of Caribbean   Pirate of Caribbean EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:22

tout le monde le demande mais il est pas encore prévu.. en plus s'il existait comme base il serait impeccable... comme moi j'attend elisabeth swann dans les différentes tenues qu'elle porte dans le film et avec de vrais cheveux et non un truc en plastique !!!.. Mais ça on peut rêver !! Crying or Very sad

Mais soit patient car aux dires de contact, Hot Toys veut s'orienter à fond licence...cela peut donc arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



Pirate of Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirate of Caribbean   Pirate of Caribbean EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:28

Ce qui m'a surpris c'est qu'ils sortent Sao Feng, alors que cependant il n'est même pas prévu de faire un personnage majeur comme Barbossa qui apparaît dans 2 des 3 épisodes.

Mais c'est sur que si il sort je le prendrais...Et Hot Toys prend une direction qui me plait, personnage de film c'est super intéressant..j'hesite aussi a prendre Batman et le Joker
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Pirate of Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirate of Caribbean   Pirate of Caribbean EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:34

pour Batman et le joker je n'ai pas de conseils à te donner...juste que c'est des pièces superbes !! Même si ce n'est pas mon truc, mais la meilleure des deux c'est quand même le Joker... sur le même sujet il y a la batmobile qui est superbement reproduite mais dont le prix est déroutant !! Mais là tu paies la qualité, et la licence !!

moi pour les fêtes petit écart par rapport à ma collection me suis pris Iron Man la Mark III, sachant qu'Hot Toys prévoit de faire aussi Iron Monger !!
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



Pirate of Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirate of Caribbean   Pirate of Caribbean EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:56

Y'a plusieures version du joker! reste a savoir laquelle prendre.. geek
Faut reconnaitre que le prix de leur figurine est quand même assez élevé.
Mais pour ce qui est de la batmobile c'est bien au dessus de mes moyens!^^ j'ai bien d'autres projets de véhicules WWII en tête pour l'instant lol.

Ironman je n'ai malheureusement pas vu le film! Mais c'est sur que niveau movies y'a tellement de possibilité à exploiter que je pense que Hot Toys a encore un bel avenir devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate of Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirate of Caribbean   Pirate of Caribbean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate of Caribbean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIRATE UN JOUR PIRATE TOUJOURS (Le BUTIN Du MUTIN)
» LE PIRATE
» Captain Sao Feng - Pirate des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: RECHERCHES - INFORMATIONS 1/6 :: NOUVEAUTE - PREVIEW - CRITIQUES DES ACQUEREURS :: HOT TOYS-
Sauter vers: