| mitrailleur us | |
|
+3P.CLOSTER screaming eagles chuck 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chuck
| Sujet: mitrailleur us Mar 25 Mar 2008 - 23:08 | |
| voici un mitrailleur américain armé d' un fm BAR, il est surement en belgique ( en hiver en tout cas), vu sa tenue : voila, j' espere que vous aimez |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: mitrailleur us Sam 29 Mar 2008 - 7:51 | |
| c'est pas mal mais si j'étais toi, j'éssairais de lui donner une pose plus réaliste car il fait quand meme un peu raide voila @++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mitrailleur us Sam 29 Mar 2008 - 9:42 | |
| C'est pas mal du tout...
Il est vrai que sa posture est un peu raide, et peut être devrait il tenir son arme...
Tu peux essayer d'assouplir sa tenue en la mouillant, ok faut déshabiller la figurine, et essayer de la salir un peu avec de la poussière par exemple...
Mais c'est comme tu veux... |
|
| |
P.CLOSTER
| Sujet: Re: mitrailleur us Sam 29 Mar 2008 - 11:36 | |
| c'est une figurine BBI très sympa au niveau des équipements et surtout de la parka grand froid. Néanmoins, attention car la parka était attribuée en priorité aux troupes de montagnes US dont la célèbre FSSF, et qui n'ont pas combattu dans le nord de l'Europe. Perso, je n'ai vu aucune photo montrant la parka utilisée dans les Ardennes, mais pourquoi pas individuellement par le système D !!! |
|
| |
exether_mega
| Sujet: Re: mitrailleur us Sam 29 Mar 2008 - 12:03 | |
| la pose est trop statique et n'évoque rien sauf un ennui mortel. Donne-lui une attitude réaliste, quelque chose qui raconte une histoire.
phil |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: mitrailleur us Sam 29 Mar 2008 - 15:55 | |
| |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: mitrailleur us Sam 29 Mar 2008 - 18:53 | |
| - Merlin23 a écrit:
- c'est une figurine BBI très sympa au niveau des équipements et surtout de la parka grand froid.
Néanmoins, attention car la parka était attribuée en priorité aux troupes de montagnes US dont la célèbre FSSF, et qui n'ont pas combattu dans le nord de l'Europe. Perso, je n'ai vu aucune photo montrant la parka utilisée dans les Ardennes, mais pourquoi pas individuellement par le système D !!! x2 Chuck : je ne t'oublie pas !!! ( les photos arrivent ) |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: mitrailleur us Sam 29 Mar 2008 - 22:59 | |
| - ugly a écrit:
- Merlin23 a écrit:
- c'est une figurine BBI très sympa au niveau des équipements et surtout de la parka grand froid.
Néanmoins, attention car la parka était attribuée en priorité aux troupes de montagnes US dont la célèbre FSSF, et qui n'ont pas combattu dans le nord de l'Europe. Perso, je n'ai vu aucune photo montrant la parka utilisée dans les Ardennes, mais pourquoi pas individuellement par le système D !!! x2
Chuck : je ne t'oublie pas !!! ( les photos arrivent ) oui tu m' avais dit qu' elle avait ete utilisée en italie, mais j' en ai vu 2 ou 3 sur le dio ardennes au mondial. SAM: a croire que tu es devin |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: mitrailleur us Lun 31 Mar 2008 - 8:40 | |
| Hello Chucky,
Le mega dio Ardennes que tu as vus au Bourget est plutot une evocation de ce theatre d'operation, pas vraiment une reconstitution authentique et rigoureuse..... Pour faire " joujou" dans la terre : nous avons tous equipé nos gars a moindes frais ..... Ce blouson etant tres specifique, ca explique pourquoi il se retrouve dans pas mal de boites a rabiots ........................
D'apres un copain qui s'y connais bien ??? il y a peut etre une possibilité qu'il ai été utiliser dans les aleoutiennes ??? D'ailleur, je crois que j'ai des photos en Alaska....( Perso : c'est ce que je vais faire : un transfert de front !!! LOL ).
Cdt, Ug. |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: mitrailleur us Lun 31 Mar 2008 - 17:54 | |
| - ugly a écrit:
- Hello Chucky,
Le mega dio Ardennes que tu as vus au Bourget est plutot une evocation de ce theatre d'operation, pas vraiment une reconstitution authentique et rigoureuse..... Pour faire " joujou" dans la terre : nous avons tous equipé nos gars a moindes frais ..... Ce blouson etant tres specifique, ca explique pourquoi il se retrouve dans pas mal de boites a rabiots ........................
D'apres un copain qui s'y connais bien ??? il y a peut etre une possibilité qu'il ai été utiliser dans les aleoutiennes ??? D'ailleur, je crois que j'ai des photos en Alaska....( Perso : c'est ce que je vais faire : un transfert de front !!! LOL ).
Cdt, Ug. Euh ............ c' est quoi les aléoutiennes ? sinon, je sais que les fabricants font parfois des erreurs ( mais pas trop bbi ), mais quand meme : dans la boite ( qui vient de bbi ) le soldat est equipé du 2eme modèle de bazooka, et less membres de sixieme vision présents samedi au mondial m' ont gentiment répondu qu' il n' avait ete utilisé a partir de la belgique ( a peu près ).Donc, si bbi n' a pas fait d' erreurs, en plus de l' italie, a aussi ete utilisé en belgique ( et je vois mal un gi se battre au bazooka tout seul en alaska ) En fait, je veux faire un dio en belgique avec cette figurine, c' est pour ça que j' essaie autant de découvrir si il a ete utilisé la bas. |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: mitrailleur us Lun 31 Mar 2008 - 19:16 | |
| J'ai pas du etre clair ?? Chucky : tu melange tout !!! Je te parlais juste de la tenue parka grand froid, ( et je pense que l'on a tous repondu a peu pres la meme chose ). Son utilisation est problematique en Belgique, mais quel est le rapport avec le bazooka ??? Perso : je compte juste utiliser la parka sur un autre projet ....... Pour le 2° modele de bazooka, les copains t'on bien repondu...... Bon courage !!!!
Ug. |
|
| |
Le club des chats
| Sujet: Re: mitrailleur us Lun 31 Mar 2008 - 20:42 | |
| Les Aléoutiennes ce sont des iles au large de l'Alaska qui étaient convoitées par les Japonais pendant la deuxième guerre et où ils se sont bien cassés les dents sur les durs à cuire US qui y étaient. Plus d'infos ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Al%C3%A9outiennes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mitrailleur us | |
| |
|
| |
| mitrailleur us | |
|