cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis
+5
locat
screaming eagles
LE PIAF
MASQUE
giobbaz53
9 participants
Auteur
Sujet: cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis Ven 19 Juin 2015 - 10:11
bonjour, mes amis ou si vous préfères " mes gars " comme dit Asterix qu'il me plait beaucoup - c'est a dire que je l'aime!!! .................... Obelix aussi!!! cette maquette c'est un tireur qu'il est attachée à la 50eme division d'infanterie pendat la campagne de Normandie - à vous!!
avant de lui restructurer, il était comem sa :
MASQUE
Sujet: Re: cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis Ven 19 Juin 2015 - 12:06
Hé Hé Mr GIOBBAZ
Très Bonne Transformation De La FIGURINE Tu Vas Le Mettre En Situation Sur Un Beau Décore, Boue & Herbe Bien Grasse!! Mr GIOBBAZ
A +
MASQUE
LE PIAF
Sujet: Re: cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis Ven 19 Juin 2015 - 13:41
la recherche de modification est réussie - reste plus q'un petit dio et une patine chère à certains pour le mettre en valeur
screaming eagles
Sujet: Re: cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis Ven 19 Juin 2015 - 18:23
locat
Sujet: Re: cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis Ven 19 Juin 2015 - 19:38
belle figurine
jmh
Sujet: Re: cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis Ven 19 Juin 2015 - 19:50
Pour ma part, la patine est suffisante, un petit socle et voila...une très chouette figurine...
yankeemike
Sujet: Re: cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis Ven 19 Juin 2015 - 21:44
bonne position
red Dragon
Sujet: Re: cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis Sam 20 Juin 2015 - 9:28
mais je reste sur ma faim
merlinharley77
Sujet: Re: cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis Sam 20 Juin 2015 - 13:36
Ciao soldato Giobazz
belle position et une tête bien british. J'aime bien la patine de la Lewis.
je suis certains qu'il serait très confortable dans un petit décors
buona giornata,
Merlino