| Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D | |
|
+7SAM sixaddict P.CLOSTER ladaboy Likezewind fog kustom boyz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kustom boyz
| Sujet: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Mer 6 Fév 2008 - 7:33 | |
| |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Mer 6 Fév 2008 - 7:43 | |
| Bravo pour cette excellente figurine. Du très beau. Que de temps passé pour cette merveille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Mer 6 Fév 2008 - 8:07 | |
| AVE, MAGISTER!
SUMMO OPUS MAGIS PULCHRITUDO!
SALVE, ATQUE VALE!
Mazariol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Mer 6 Fév 2008 - 8:45 | |
| |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Mer 6 Fév 2008 - 9:13 | |
| Mais comme il est réussi! Tu t'y es pris comment pour peindre l'armure? le redu est superbe! |
|
| |
kustom boyz
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Mer 6 Fév 2008 - 9:35 | |
| Merci a tous ......!!! A Mazariol . HODIE MIHI , CRAS TIBI .......!!!!! SALVE . A Gebirgs . La couleur de base de la lorica est du Chaos Black de Citadel avec un dry brush de Mithril Silver de Citadel aussi ......!!! Les ombres sont faites avec des jus de brun / rouge . |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Mer 6 Fév 2008 - 9:51 | |
| |
|
| |
P.CLOSTER
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Mer 6 Fév 2008 - 10:07 | |
| une figurine fabuleuse qui doit représenter un travail monstre !! de plus, le sujet mythique de la légion romaine ....
petite question pour le novice que je suis sur ce sujet : les légionnaires portaient des braies de ce genre !! |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Mer 6 Fév 2008 - 10:34 | |
| Wahoo superbe, encore...
Sic transit gloria mundi |
|
| |
kustom boyz
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Mer 6 Fév 2008 - 11:24 | |
| - Citation :
petite question pour le novice que je suis sur ce sujet : les légionnaires portaient des braies de ce genre !! Oui ! Pour se garantir des frimas , le soldat peut aussi mettre des pantalons long ( Bracae ) ou courts ( feminaliae ) empruntés aux "barbares ", et endosser un manteau (Sagum ou Panuela ) Merci a tous
Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Mer 6 Fév 2008 - 12:32 | |
| |
|
| |
kustom boyz
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Mer 6 Fév 2008 - 13:11 | |
| |
|
| |
P.CLOSTER
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Mer 6 Fév 2008 - 13:48 | |
| Merci kustom boyz ! c'est un sujet qui mérite d'être mieux connu. re BRAVO !! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Mer 6 Fév 2008 - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Ven 8 Fév 2008 - 18:13 | |
| superbe figurinne j'adore |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Ven 8 Fév 2008 - 19:01 | |
| Je le regarde, le regarde et le regarde encore et franchement il est superbe!!! Un seul mot: ENCORE!!! A quand un centurion? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Ven 8 Fév 2008 - 19:13 | |
| je ne l'avais pas vu....
J'en reste émerveillé...mais comment faites vous pour réaliser de telles oeuvres ?????
C'est vraiment beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Ven 8 Fév 2008 - 19:26 | |
| Il n'y a pas de mots assez forts pour ce chef d'oeuvre. Alors je dis seulement "chapeau très, très bas" |
|
| |
luger
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Ven 8 Fév 2008 - 20:13 | |
| |
|
| |
SAS
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Ven 8 Fév 2008 - 21:56 | |
| Pas mal du tout ce romain |
|
| |
kustom boyz
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Ven 8 Fév 2008 - 22:30 | |
| |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Sam 9 Fév 2008 - 9:06 | |
| A MASTERPIECE !!!! ( comme y disent de l'autre coté du Chanel )
Chuis soufflé tellement c'est beau ..................... Bravo !!! et merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Dim 10 Fév 2008 - 23:54 | |
| quelques fleures a Kustom boys... C'est par ce custom que j'ai decouvert ce site.. j'aime le coté bleui de l'armure, le brossage au mythril citadel avec sa pigmentation un peu cyan en contraste direct avec le magenta de la tunique c'est vraiment trop fort !!! le dégradé d'intensité lumineuse de la base bien sombre au la note chaleureuse du visage encadré par le froid de l'acier, ça le fait . Sans parler des autres points déjà évoqués par les autres intervenants, sur le travail de cuir et les accessoires , qui me laissent pantois. Ah ...si.. la peinture des mains (twisting toys?) et particulierement les ongles.. Aussi l'ombrage de l'armure, on sent bien là, toute l'expérience d'un figuriniste confirmé qui a du faire son lot de warhammer et autres 54mm. Chapeau pour la transition au 1/6, du grand art!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D Lun 11 Fév 2008 - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D | |
| |
|
| |
| Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D | |