Sujet: Avant le grand saut Sam 29 Déc 2007 - 11:58
Voici mon para,de la 101 je suis avide de tous conseille pour le patiner mais il faut prendre en compter que il n as pas été au combat et que sa tenue est en bon état ,je vais me lancer dans la création d un socle Joyeux noel et bonne année
luger
Sujet: Re: Avant le grand saut Sam 29 Déc 2007 - 12:08
il est génial mais comment il fait pour tenir debout avec tout ce barda sur lui (le pauvre) c'est quoi le papier qu'il lis ?
Invité Invité
Sujet: Re: Avant le grand saut Sam 29 Déc 2007 - 12:10
Le papier est un document donné au soldat le jour J pour expliquer l objectif de liberer la france etc.... je crois ,je ne suis plus très sur
fog
Sujet: Re: Avant le grand saut Sam 29 Déc 2007 - 16:22
Pour la patine, si tu ne souhaite pas le salir, il est toujours possible, avec du papier de verre très fin, d'user les genous, coudes, coutures et autres parties plus usées que le reste.
Invité Invité
Sujet: Re: Avant le grand saut Sam 29 Déc 2007 - 20:04
C'est le discours de Ike Eisenhower
Invité Invité
Sujet: Re: Avant le grand saut Sam 29 Déc 2007 - 22:11
Mazariol
Invité Invité
Sujet: Re: Avant le grand saut Dim 30 Déc 2007 - 10:14
belle réalisation
bravo
barnes
Sujet: Re: Avant le grand saut Lun 31 Déc 2007 - 0:04
Trempes l'uniforme, equipements en tissus dans de l'eau "sale": poudre ou pastel couleur terre. Ca doit aussi marcher avec de la terre recuperer dans un jardin. Passes du papier de verre legerement sur le tissus et insiste sur les coutures et plits. C'est simple et pas risquer comme technique. Je ne maitrise pas la peinture sur les vetements. Certains sont de vrais experts. Pour le visage essayes des pastels/poudre marrons dans les plis. La figurine et le socle sont de bonne qualité. Il nya pas à faire de grandes modifs je trouve.