Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Avant le grand saut

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Avant le grand saut Empty
MessageSujet: Avant le grand saut   Avant le grand saut EmptySam 29 Déc 2007 - 11:58

Voici mon para,de la 101 je suis avide de tous conseille pour le patiner mais il faut prendre en compter que il n as pas été au combat et que sa tenue est en bon état ,je vais me lancer dans la création d un socle
Joyeux noel et bonne année
Avant le grand saut 00511
Avant le grand saut 00610
Avant le grand saut 00710
Avant le grand saut 00810
Avant le grand saut 01010
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger

MessageSujet: Re: Avant le grand saut   Avant le grand saut EmptySam 29 Déc 2007 - 12:08

il est génial love mais comment il fait pour tenir debout avec tout ce barda sur lui (le pauvre) lol!
c'est quoi le papier qu'il lis ? scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avant le grand saut   Avant le grand saut EmptySam 29 Déc 2007 - 12:10

Le papier est un document donné au soldat le jour J pour expliquer l objectif de liberer la france etc.... je crois ,je ne suis plus très sur
fog

fog

MessageSujet: Re: Avant le grand saut   Avant le grand saut EmptySam 29 Déc 2007 - 16:22

Pour la patine, si tu ne souhaite pas le salir, il est toujours possible, avec du papier de verre très fin, d'user les genous, coudes, coutures et autres parties plus usées que le reste.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avant le grand saut   Avant le grand saut EmptySam 29 Déc 2007 - 20:04

C'est le discours de Ike Eisenhower
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avant le grand saut   Avant le grand saut EmptySam 29 Déc 2007 - 22:11

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mazariol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avant le grand saut   Avant le grand saut EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:14

belle réalisation love

bravo hand
barnes

barnes

MessageSujet: Re: Avant le grand saut   Avant le grand saut EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:04

Trempes l'uniforme, equipements en tissus dans de l'eau "sale": poudre ou pastel couleur terre. Ca doit aussi marcher avec de la terre recuperer dans un jardin.
Passes du papier de verre legerement sur le tissus et insiste sur les coutures et plits.
C'est simple et pas risquer comme technique. Je ne maitrise pas la peinture sur les vetements. Certains sont de vrais experts. Pour le visage essayes des pastels/poudre marrons dans les plis.
La figurine et le socle sont de bonne qualité. Il nya pas à faire de grandes modifs je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant le grand saut   Avant le grand saut Empty

Avant le grand saut
Page 1 sur 1