Sujet: têtes de Tom Cruise Mar 27 Nov 2007 - 10:11
Et voilà 2 têtes de Tom Cruise que j'ai réalisé pour un client, une de Mission Impossible 2 et l'autre de Collateral
Cpt.Speirs
Sujet: Re: têtes de Tom Cruise Mar 27 Nov 2007 - 14:01
Bravo superbe travail .
Likezewind
Sujet: Re: têtes de Tom Cruise Mar 27 Nov 2007 - 15:28
Hé ben félicitation! c'est une réussite
pvt ugly
Sujet: Re: têtes de Tom Cruise Mar 27 Nov 2007 - 19:39
Hey....pas mal du tout !!!
Tres CHOUETTE !!!!
limtoy
Sujet: Re: têtes de Tom Cruise Mer 28 Nov 2007 - 9:25
merci merci
Invité Invité
Sujet: Re: têtes de Tom Cruise Mer 28 Nov 2007 - 16:54
cest bien réussi J'adore la tâte de ton avatar! Qui est-ce ?
limtoy
Sujet: Re: têtes de Tom Cruise Jeu 29 Nov 2007 - 9:40
merci. Pour mon avatar, il s'agit de Paul Stanley, chanteur de KISS version 2007 que j'ai sculpté.
pol44
Sujet: Re: têtes de Tom Cruise Jeu 29 Nov 2007 - 11:00
exellent boulot, bravo ! Tu ferais des tetes à partir de photo ? Genre ,si je t'envoie une photo de moi ,tu pourrais sculpter ma tronche ?... 8)
Invité Invité
Sujet: Re: têtes de Tom Cruise Jeu 29 Nov 2007 - 11:57
joli travail ,le paul stanley est extra tu sculptes toutes les époques de Kiss ? vinnie vincent ? Ace ? gene ? pete ? Bref KISS quoi !!!
limtoy
Sujet: Re: têtes de Tom Cruise Jeu 29 Nov 2007 - 12:44
pol44 a écrit:
exellent boulot, bravo ! Tu ferais des tetes à partir de photo ? Genre ,si je t'envoie une photo de moi ,tu pourrais sculpter ma tronche ?... 8)
Il m'arrive de le faire. Il me faut des photos de face et profil de bon qualité, me dire dans quel esprit tu veux ta tête, façon Sideshow, Hot Toys etc... Je te dis si je peux ou pas (des fois je ne le sens pas du tout donc je m'abstiens) et je te fais un devis.
limtoy
Sujet: Re: têtes de Tom Cruise Jeu 29 Nov 2007 - 12:46
fidjioblivion a écrit:
joli travail ,le paul stanley est extra tu sculptes toutes les époques de Kiss ? vinnie vincent ? Ace ? gene ? pete ? Bref KISS quoi !!!
Je suis un grand fan de KISS, j'ai une tonne de disques et de documentations et je peux tout te faire sur eux. Vinnie est sur un autre topic de cette page.
Invité Invité
Sujet: Re: têtes de Tom Cruise Ven 30 Nov 2007 - 9:57
tu fais d'autres "rockstar" ? En tous cas fort belle ressemblance pourquoi pas un petit dio de kiss contre les vampires ???