| Des têtes très expressives chez Facepoolfigure | |
|
+4Marsouin Murphy francky08 Saint Clair 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saint Clair
| Sujet: Des têtes très expressives chez Facepoolfigure Sam 23 Juin 2018 - 12:21 | |
| _________________
Dernière édition par Saint Clair le Sam 17 Oct 2020 - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
francky08
| |
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Des têtes très expressives chez Facepoolfigure Dim 24 Juin 2018 - 19:57 | |
| Je pense que cette société va nous en produire d'autres. Quand on va sur son site, on peut répondre à un sondage : il est demandé quelle type de tête on voudrait voir sortir. Ce n'est pas anodin . _________________ |
|
| |
Murphy
| |
| |
Marsouin
| Sujet: Re: Des têtes très expressives chez Facepoolfigure Mar 26 Juin 2018 - 17:52 | |
| pour cette information. |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Des têtes très expressives chez Facepoolfigure Jeu 2 Aoû 2018 - 7:33 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Des têtes très expressives chez Facepoolfigure Jeu 2 Aoû 2018 - 13:08 | |
| Deux qui sourient, c'est plutôt rare. C'est bien. _________________ |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Des têtes très expressives chez Facepoolfigure Lun 25 Mar 2019 - 19:46 | |
| Deux nouvelles têtes en pré-commande : _________________ |
|
| |
red Dragon
| |
| |
Saint Clair
| Sujet: La famille s'agrandit Mer 19 Juin 2019 - 19:59 | |
| _________________ |
|
| |
arnoww2
| |
| |
turnpike
| Sujet: Re: Des têtes très expressives chez Facepoolfigure Mer 30 Oct 2019 - 14:22 | |
| Par contre les dernières bof bof... - Trump - Tom Hanks, du déjà vu - Vin Diesel
Vivement des têtes nouvelles inconnues ! Sinon je débute dans le 1/6 avec 3 figs : toutes têtes face pool qui s'emboîtent tip top dans les corps Did.
|
|
| |
ElTyranos
| Sujet: Re: Des têtes très expressives chez Facepoolfigure Dim 19 Jan 2020 - 13:49 | |
| J'ai commandé et reçu les dernière, au top ! |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Des têtes très expressives chez Facepoolfigure Dim 19 Jan 2020 - 15:21 | |
| j ai commandé et reçu la 1ere à gauche et c est vrai qu elles sont bien, je vais passer commande pour la 2eme j'ai aussi pris celle ci que je trouve top : _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Des têtes très expressives chez Facepoolfigure Dim 19 Jan 2020 - 19:01 | |
| Ces têtes sont toutes expressives et cela change de la production habituelle. Maintenant, on attend vos productions _________________ |
|
| |
Saint Clair
| |
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Des têtes très expressives chez Facepoolfigure Mer 28 Juil 2021 - 22:14 | |
| En préparation, rien d'officiel pour l'instant, mais c'est quand même annoncé pour les mois à venir. Une esquisse : _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des têtes très expressives chez Facepoolfigure | |
| |
|
| |
| Des têtes très expressives chez Facepoolfigure | |
|