Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon BBI Léon Javert. 6ième REG

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BBI Léon Javert. 6ième REG   Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:55

La Aimpoint ML2 du Famas "Pirate":
Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 Famas_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BBI Léon Javert. 6ième REG   Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 20:46

MisterOi a écrit:

Je veux bien que tu me dises comment l'accrocher (faut m'aider) sur le brêlage ?

Perso, j'utilisais des bons vieux cerflex pour accrocher le foureau sur les bretelles du gilet.
Mais bon, peut-être que dans certains groupes ou section, les cadres ne l'autorise pas par risque de voir un gars perdre une baillonette et donc Compte Rendu et tout le tralala...
Et puis si c'est dans RAIDS peut-être que pour l'Image il est plus souhaitable pour le commandement que les gars mettent leurs tenues de façon réglementaire...


Pour la ML2 de ta photo (même si elle n'est pas montée sur un rail "Pirate" comme sur ta figurine) tu voix aussi que la Aimpoint est plus large que la fenêtre d'ejection. Ce qui n'est pas le cas sur la figurine ! Wink

Mais il est très sympa comme ça ton légos.

Amicalement

Pvt Swoff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BBI Léon Javert. 6ième REG   Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 20:55

Merci Pvt Swoff, mais là tu pinailles ! lol!
Je ne fais du militaria ! lol!
Je prends note des Flex (super bonne idée !) Entièrement d'accord pour ce qui est du côté léché et posé des tofs dans RAIDS.
Je te dois une bière (quoique dans le cas d'un légionnaire, c'est toujours une caisse entière !! lol! )
Honneur et fidélité ! Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 599252
(PS: désolé pour le bipied qui se balade, j'avais pas vu !) Il faut aussi je je trouve une housse de gourde wood potable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BBI Léon Javert. 6ième REG   Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:04

A gauche ou à droite la baïonnette ?
"Tête" (garde) en bas ? (plus facile à dégainer?)
J'ai vu aussi des légionnaires avec des poignards (Camillus et Cie?)
scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BBI Léon Javert. 6ième REG   Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:04

MisterOi a écrit:

Je te dois une bière (quoique dans le cas d'un légionnaire, c'est toujours une caisse entière !! lol! )

Une bière suffira ! lol!

ça me permettra de remettre la mienne ! Wink

Pour la baillonnette, à gauche et tête en bas (quoique tête en haut se fait aussi, au bon vouloir de son utilisateur )! Wink
Le Camilus est très répendu bien que l'Extrema Ratio est de plus en utilisé.

More Majorum

Amicalement

Pvt Sworff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BBI Léon Javert. 6ième REG   Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:21

Reçu fort et clair !
Mission accomplie ! Merci encore ! Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 599252
Merci encore ! bier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BBI Léon Javert. 6ième REG   Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:05

@ MisterOi : j'ai trouvé ça si tu veux faire passé ton legos du côté de Calvi Wink :

http://cgi.ebay.fr/1-6-ARMOURY-French-Foreign-Legion-Green-Beret_W0QQitemZ260100594607QQihZ016QQcategoryZ27294QQcmdZViewItem

More Majorum

Amicalement

Pvt Swoff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BBI Léon Javert. 6ième REG   Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:10

Sinon tu prends un insigne de Bruno et tu achètes un béret chez Banjoman.
Ils n'ont pas de coutures, c'est plus réaliste et plus joli...
Tu n'as qu'à le former comme un vrai en le mouillant après il garde la forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BBI Léon Javert. 6ième REG   Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:38

Merci à vous 2, les amis, j'aviserai ! Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 599252 Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 599252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BBI Léon Javert. 6ième REG   Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:31

Les photos des modifs:
Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 Dsc09714
Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 Dsc09715

Pvt Swoff a dit:
" MisterOi : j'ai trouvé ça si tu veux faire passé ton legos du côté de Calvi Wink :

http://cgi.ebay.fr/1-6-ARMOURY-French-Foreign-Legion-Green-Beret_W0QQitemZ260100594607QQihZ016QQcategoryZ27294QQcmdZViewItem

More Majorum

Amicalement

Pvt Swoff"

Si quelqu'un veut bien m'en commander 2 exemplaires, je lui rembourse. Faites signe, pour l'instant ma carte ne marche que pour le France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BBI Léon Javert. 6ième REG   Mon BBI Léon Javert. 6ième REG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon BBI Léon Javert. 6ième REG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grenadier Voltigeur de la Légion Etrangère (Léon Javert)
» LEON... by Zuno... ^L^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: