Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PARARESCUE JUMPER Hot Toys.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PARARESCUE JUMPER Hot Toys. Empty
MessageSujet: PARARESCUE JUMPER Hot Toys.   PARARESCUE JUMPER Hot Toys. EmptySam 30 Juin 2007 - 23:54

Mon premier Hot Toys.
Attention, les prix se sont envolés depuis pour cette figurine !
Ce pararescueman est un membre d'un hélico HH-60 du 66th Rescue Squadron. La photo du membre d'équipage dont la figurine est inspirée est connue, on la retrouvera notamment dans le livre "Forces Spéciales en Afghanistan" d'Eric Micheletti, aux Edts H&C.
Sur un BDU des forces spéciales, avec poches cousues sur les manches et grades et écussons amovibles sur scratches, il porte un harnais SPEAR ECLS garni de pochettes pour les grenades de son M4-M2O3, ainsi que deux porte-chargeurs pour la M4, avec étuis annexes pour grenades fumigènes (fournies) et flashbangs (non fournis!) Le tout par-dessus l'éternel pare-éclats. Bottes Altama, gants Nomex, lunettes Oakley, holster pour Glock 17 avec lampe Streamnlight M3 et dragonne, genouillères en néoprène HellStorm.
Son M4 est un modèle du genre: avec lance-grenades M203, donc, viseur ACOG, visée laser AN/PEQ-2 et lampe tactique SurFire.
J'ai découpé les pouces des gants.
Son casque de pilote est équipé d'une JVN AVS-9 (ANVIS) dont la batterie est scratchée sur le dos du casque, précisément, au-dessous de la Strobelight. La bande patronymique sur le pare-éclats est une CVI.
Drapeau CVI et pochette pour la Strobe sur la poche de bras. Je l'ai collée, d'ailleurs, afin de la solidariser. Il porte une gourde sur son SPEAR ECLS.
La corde de rappel vient du BBI-Custon Craft CCT. Elle est retenue par un mousqueton BBI au sac à dos. Le grade de l'USAF et le patch "AF Special Operations" sont issus du kit de décalques de la boîte. Par contre, les bandes de groupe sanguin, portées sur le rabat de la poche de veste et sur le casque, sont faites par Bibi.

Les photos:
PARARESCUE JUMPER Hot Toys. 73610910
PARARESCUE JUMPER Hot Toys. 73612810
PARARESCUE JUMPER Hot Toys. 73613211
PARARESCUE JUMPER Hot Toys. 73614010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARARESCUE JUMPER Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: PARARESCUE JUMPER Hot Toys.   PARARESCUE JUMPER Hot Toys. EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:39

Vous avez un plan pour faire de la corde, les copains ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARARESCUE JUMPER Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: PARARESCUE JUMPER Hot Toys.   PARARESCUE JUMPER Hot Toys. EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:01

Salut,

AS-tu essayé d'aller voir dans un supermarché de bricolage ?

Dans les ficelles et cordages vendus au mètre ou en bobine, il y a plein de références.

J'y ai trouté mon bonheur pour réaliser les cordes de 9 mètres qu'emportaient les Paras US de Normandie.

A+ hand René.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARARESCUE JUMPER Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: PARARESCUE JUMPER Hot Toys.   PARARESCUE JUMPER Hot Toys. EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:08

Merci René.
Y'en a plein dans mon coin, j'irais faire un tour.
On m'a conseillé aussi de la ficelle de boucher ? geek study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARARESCUE JUMPER Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: PARARESCUE JUMPER Hot Toys.   PARARESCUE JUMPER Hot Toys. EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:13

Ca me semble un peu fin pour ce que tu veux reproduire.

Sinon, il y a aussi le fil de haubans, pour les maquettes de bateaux en bois
Section "Accastillage" de toutes les bonnes boutiques de modélisme.

hand René.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARARESCUE JUMPER Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: PARARESCUE JUMPER Hot Toys.   PARARESCUE JUMPER Hot Toys. EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:16

Y'a pas de bonnes boutiques de maquettisme dans mon coin, mon René ! No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARARESCUE JUMPER Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: PARARESCUE JUMPER Hot Toys.   PARARESCUE JUMPER Hot Toys. EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:25

Fais un tour chez casto, tu trouveras bien de la cordelette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARARESCUE JUMPER Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: PARARESCUE JUMPER Hot Toys.   PARARESCUE JUMPER Hot Toys. EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:14

Merci pour tous ces tuyaux.
Hunter, j'ai reçu ton paxson hier: merci encore pour le remboursement ! (mais j'avais rien demandé !)
lol! bier PARARESCUE JUMPER Hot Toys. 599252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARARESCUE JUMPER Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: PARARESCUE JUMPER Hot Toys.   PARARESCUE JUMPER Hot Toys. EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:14

MisterOi a écrit:
Hunter, j'ai reçu ton paxson hier: merci encore pour le remboursement ! (mais j'avais rien demandé !)
lol! bier PARARESCUE JUMPER Hot Toys. 599252

Heureusement qu'il y avait le remboursement parce que le reste affraid


As tu trouvé de la cordelette ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARARESCUE JUMPER Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: PARARESCUE JUMPER Hot Toys.   PARARESCUE JUMPER Hot Toys. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:13

Pas eu le temps.
A La poste c'est l'hécatombe !
On tourne depuis le début de la semaine en demi-équipe !
Hier, sur les 4 personnes qui devaient être présente pour décharger/charger les camions, trier les paquets et les lettres... y'avait que moi ! (les autres font des collectes de courrier en entreprise)
Donc là je suis mort... et ça risque de continuer !
En prime, on a pété la machine à composter.
Que du bonheur !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARARESCUE JUMPER Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: PARARESCUE JUMPER Hot Toys.   PARARESCUE JUMPER Hot Toys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARARESCUE JUMPER Hot Toys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USAF SPEC. OPS PARARESCUE JUMPER Toy Soldier.
» SEAL Halo Jumper Hot Toys.
» PJ PARAJUMPER/PARARESCUE
» U.S. NAVY SEAL HALO UDT JUMPER (Jump Suit Ver.)
» U.S. NAVY SEAL HALO UDT JUMPER (Camo Dry Suit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: