Toy Soldier se donne les moyens de faire de très belles choses, on en a encore ici la preuve!
Toujours sur base de BDU woodland en rip-stop, notre PJ porte un harnais spécial, propre aux PJ de l'Air Force et réalisé spécialement pour les missions CSAR: il s'agit du Air Rescue. Il est équipé de 4 porte-chargeurs et de 2 pochettes. Les genouillères Bijans noires viennent également avec le set. Un holster en toile BlackHawk Omega VI Airborne Assault avec PA M9 Beretta, un couteau de survie USAF Survival Dragon (rajout personnel), et et un M4 avec simple désignateur laser AN/PEQ 2 composent son armement. Bottes d'assaut noires, sac à dos Blackhawk STOMP 2Medical Backpack (Jumpable) avec système Hydrastorm, une pochette de cuisse porte-grenades, et une casquette ou un boonie (au choix!) composent son équipement.
J'ai râpé et sali un zeste au pastel les genouillères. Le visage a été peint à la gouache, mais je déconseille cette peinture, car elle finit par craqueler avec le temps! Je l'ai repassé à la peinture à maquette. Il ne s'agit ici pas de finesse, mais d'efficacité (d'ailleurs ça passe très mal en photo!)
Le set comprend aussi un kit de siglage; à savoir: un patch en tissu comportant le nom de notre PJ, son grade et sa qualité de PJ ainsi que 2 patches IFF noirs réfléchissants aux infra-rouges.
J'ai rajouté un patch CCT BBI venant de Bobcat, une bande sanguine BBI venant de Prowler, et un drapeau basse visibilité CVI sur la poche de bras droite. Le prote-chargeur en tissu sur la crosse du M4 est aussi compris dans la boite. La radio MBITR et les lunettes de soleil Oakley, ainsi qu'un ciseau trauma complètent les accessoires. On se brossera quant aux chargeurs, mais ça... on le savait... !!
Bon allez, la marque fait des efforts dans ses productions récentes.
On va lui laissez une chance (par contre, ces figurines, hum ! hum !)