| Sergent major du 4 th kentucky infantry Vicksburg 1863 | |
|
+8ladaboy pvt ugly pol44 tiger Likezewind LD-Collection fog kustom boyz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kustom boyz
| Sujet: Re: Sergent major du 4 th kentucky infantry Vicksburg 1863 Lun 25 Juin 2007 - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent major du 4 th kentucky infantry Vicksburg 1863 Mar 26 Juin 2007 - 7:57 | |
| |
|
| |
kustom boyz
| Sujet: Re: Sergent major du 4 th kentucky infantry Vicksburg 1863 Mar 26 Juin 2007 - 8:42 | |
| |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Sergent major du 4 th kentucky infantry Vicksburg 1863 Jeu 5 Juil 2007 - 19:45 | |
| Pour les parisiens, la figurine, victorieuse de Fanasix, est visible dans la boutique BF109 de Viry Chatillon.
Une excellente pièce à voir absolument au calme..... |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Sergent major du 4 th kentucky infantry Vicksburg 1863 Ven 27 Juil 2007 - 8:12 | |
| - fog a écrit:
- Pour les parisiens, la figurine, victorieuse de Fanasix, est visible dans la boutique BF109 de Viry Chatillon.
Une excellente pièce à voir absolument au calme..... Désolé pour les retardataires..... Elles ne se trouve plus dans la boutique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent major du 4 th kentucky infantry Vicksburg 1863 Ven 27 Juil 2007 - 9:08 | |
| Je l'ai vu et c'est vrai qu'elle est aussi superbe en live ! De même que deux soldats allemands, Fog (tu nous les montres quand ?) |
|
| |
kustom boyz
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent major du 4 th kentucky infantry Vicksburg 1863 Ven 27 Juil 2007 - 11:05 | |
| - MisterOi a écrit:
- Je l'ai vu et c'est vrai qu'elle est aussi superbe en live ! De même que deux soldats allemands, Fog (tu nous les montres quand ?)
Oui ! On veux voir les gendarmes , l'historique, le tutorial etc ... |
|
| |
luger
| |
| |
fog
| Sujet: Re: Sergent major du 4 th kentucky infantry Vicksburg 1863 Ven 27 Juil 2007 - 13:51 | |
| - MisterOi a écrit:
- De même que deux soldats allemands, Fog (tu nous les montres quand ?)
Dans le prochains Militoys du 4 août. Il y en aura d'autres.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent major du 4 th kentucky infantry Vicksburg 1863 Lun 30 Juil 2007 - 19:30 | |
| Génial ! Ils sont superbes, je le redis, allez les voir à la boutique de BF si vous êtes dans le coin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent major du 4 th kentucky infantry Vicksburg 1863 Lun 30 Juil 2007 - 19:48 | |
| - fog a écrit:
- MisterOi a écrit:
- De même que deux soldats allemands, Fog (tu nous les montres quand ?)
Dans le prochains Militoys du 4 août. Il y en aura d'autres.... Comment fais-ton si on achète pas militoys ? Devras-t'on attendre la sortie du magazine, afin que tu les postes après ? y aura-t'il un pbm de copyright ? |
|
| |
kustom boyz
| |
| |
Fab[H]Mace
| Sujet: Re: Sergent major du 4 th kentucky infantry Vicksburg 1863 Mer 25 Mar 2009 - 11:42 | |
| Ugh... J'en ai le souffle coupé. Tu es un véritable artiste, kustom boyz. J'aime beaucoup ce custom ! J'ai un long chemin à parcourir avant de pouvoir réaliser un custom de cette qualité. Je m'incline devant ton talent. |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: Sergent major du 4 th kentucky infantry Vicksburg 1863 Ven 3 Avr 2009 - 23:12 | |
| |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: Sergent major du 4 th kentucky infantry Vicksburg 1863 Sam 10 Oct 2009 - 9:38 | |
| chouette un fumeur de cigare comme moi,figurine soigné recherche des détails,la patine une splendeur,le petit bout d'histoire qui vas avec résultat: top of the top et je l'artiste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergent major du 4 th kentucky infantry Vicksburg 1863 | |
| |
|
| |
| Sergent major du 4 th kentucky infantry Vicksburg 1863 | |
|