Hé Hé
Très Très Très GRAND BONJOUR A Vous Toutes Et Tous Les COPAINS COPINES
Et Bien Voila, Cela Fait Une Semaine Maintenant, Nous Nous Quittions, Après 2 Jours De RETROUVAILLES INTANCES !!
Une GRANDE EXPOSITION Et CHALLENGE 1/6ème
Préparé Et Organisé Par Mr PATRICK MARTIN, Et Notre AMI A Toute Et Tous, Mr VERCAIGNE FRANCK Notre ZOUAVE
Voici L'Une De Mes Dernière Réalisation; Personnage Historique, Avec Du Loose Modifié, Et De La Création Fabrication Par Mes Soins.
Récapitulation Des Effets:
LOOSE: Chemise, Guêtres Retravaillé, Pantalon Retravaillé rajout Fausse Poches Sur Les Cotés Et Application D'Une Poche A L'Arrière, Modification Des Éperons Boucle Ardillons, Chapeau Retravaillé, Chaussures Brodequins Et La Boucle De Ceinturon.
Réalisation Personnel:
La HS Visage, La Paire De Lunette, Le Foulard, Les Bretelles, Le Ceinturon Et La Bélière Cuir, L'Etui Cuir.
Je Précise Couture Mains
Et Comme Tout A Chacun, Le Socle Décore A Chacun Sa son Inspiration
Je Vous Présente " THÉODORE ROOSEVELT En 1898 En Tant Que Lieutenant Colonel USV (V) Pour Volontaire.
Inspiré Par Une Figurine De Chez ANDRÉA 1/32ème (54mm).
Figurine Inspiré Par Ce Cliché Photo
Theodore Roosevelt au milieu de ses Rough Riders, après la prise de San Juan, à Cuba, en 1898, au cours de la guerre hispano-américaine.
Devenu secrétaire adjoint à la Marine en 1897, il se révéla partisan enthousiaste de la guerre contre l'Espagne pour la libération de Cuba, bien avant le président McKinley lui-même. Il s'engagea dès que le conflit éclata ; lieutenant-colonel des volontaires de la cavalerie, il commanda le fameux régiment des Rough Riders. Cet épisode militaire embelli par la presse lui valut une popularité considérable qu'il sut utiliser habilement par la suite dans sa carrière politique.
Voici Ma FIGURINE
Demain La Suite Des Clichés Et Fin, Avec La Lumière Du Jour
MASQUE U.S.V 2023