Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces) |
|
| Maximus Decimus Meridius, général des légions Felix | |
| | Auteur | Message |
---|
Saint Clair
| Sujet: Maximus Decimus Meridius, général des légions Felix Dim 19 Fév 2023 - 19:48 | |
| _________________ |
| | | Saint Clair
| Sujet: Re: Maximus Decimus Meridius, général des légions Felix Dim 19 Fév 2023 - 21:19 | |
| _________________ |
| | | MASQUE
| Sujet: Re: Maximus Decimus Meridius, général des légions Felix Lun 20 Fév 2023 - 13:45 | |
| |
| | | Sécutor
| Sujet: Re: Maximus Decimus Meridius, général des légions Felix Lun 20 Fév 2023 - 20:59 | |
| J'avais vu ce cheval qui était présenté comme "Persian" par Haoyutoys, mais la selle est bien romaine, le chanfrein également et tu as bien fait de retirer les étriers qui étaient fournis avec. Pour compléter les remarques de Masque et atteindre la perfection Tu peux aussi resserrer les ocreas sur ses mollets. Pour les godillots je suis dubitatif Ils étaient fournis avec la figurine? ( Je vois venir Masque... Oui dubitatif c'est en un seul mot ) |
| | | Saint Clair
| Sujet: Re: Maximus Decimus Meridius, général des légions Felix Mer 22 Fév 2023 - 21:02 | |
| Messieurs pour vos remarques pertinentes dont je ne comprends pas la moitié des mots. Cela dit, je vais apporter quelques modifications. La selle est romaine mais je vais la rapprocher. Les chaussures sont fournies avec la figurine. j'ai supprimé les étriers apporté quelques détails supplémentaires. Mais il y a quelques éléments à fignoler même si, dans l'ensemble, j'apprécie cette réalisation. _________________ |
| | | MASQUE
| Sujet: Re: Maximus Decimus Meridius, général des légions Felix Jeu 23 Fév 2023 - 8:51 | |
| |
| | | Sécutor
| Sujet: Re: Maximus Decimus Meridius, général des légions Felix Jeu 23 Fév 2023 - 13:11 | |
| |
| | | MASQUE
| Sujet: Re: Maximus Decimus Meridius, général des légions Felix Jeu 23 Fév 2023 - 13:29 | |
| |
| | | Saint Clair
| Sujet: Re: Maximus Decimus Meridius, général des légions Felix Jeu 23 Fév 2023 - 22:07 | |
| _________________ |
| | | MASQUE
| Sujet: Re: Maximus Decimus Meridius, général des légions Felix Ven 24 Fév 2023 - 8:32 | |
| |
| | | jmh
| Sujet: Re: Maximus Decimus Meridius, général des légions Felix Ven 24 Fév 2023 - 16:01 | |
| |
| | | Saint Clair
| Sujet: Re: Maximus Decimus Meridius, général des légions Felix Ven 24 Fév 2023 - 22:34 | |
| à toi jmh, de venir à ma rescousse ! Je suis content que tu apprécies mon travail car je suis dans l'imposssibilité de satisfaire aux exigences de notre Maître des équidés puisque je n'ai pas d'autre cheval en stock. Ils coûtent une fortune et j'attends la sortie de la nouvelle série de chez jxk prévue pour fin mars. Il m'en faudra plusieurs pour le concours _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maximus Decimus Meridius, général des légions Felix | |
| |
| | | | Maximus Decimus Meridius, général des légions Felix | |
|