| Mon nom est Maximus Decimus Meridius | |
|
+8SAM red Dragon merlinharley77 francky08 ARI LittleBelg' MASQUE Saint Clair 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saint Clair
| Sujet: Mon nom est Maximus Decimus Meridius Lun 10 Juin 2013 - 14:34 | |
| _________________
Dernière édition par Saint Clair le Lun 10 Juin 2013 - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Mon nom est Maximus Decimus Meridius Lun 10 Juin 2013 - 14:42 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Mon nom est Maximus Decimus Meridius Lun 10 Juin 2013 - 14:46 | |
| |
|
| |
LittleBelg'
| Sujet: Re: Mon nom est Maximus Decimus Meridius Lun 10 Juin 2013 - 14:48 | |
| Mais voilà une bien belle figurine Est-ce une sortie de boite ou en partie custom? Dis moi tout Honte à moi je ne m'y connais absolument en antiquité mais ça ne m'empêche d' admirer cette figurine Littlebelg' |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Mon nom est Maximus Decimus Meridius Lun 10 Juin 2013 - 15:11 | |
| Bonjour LittleBelg', il s'agit, bien sûr, de la figurine de Maximus, du film "Gladiator", produite par ACI en série limitée, que j'ai commandée en décembre 2012 et reçue le 15 mai 2013. Sortie de boîte avec une légère patine sur les vêtements, j'ai matifié le casque mais dois revoir la crinière, pas très réaliste. Je ferai ensuite la cuirasse. Le cheval, acheté sur le net, a été entièrement harnaché par mes soins, il est totalement customisé, y compris les glands or faits "maison". |
|
| |
LittleBelg'
| |
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Mon nom est Maximus Decimus Meridius Lun 10 Juin 2013 - 15:35 | |
| |
|
| |
LittleBelg'
| Sujet: Re: Mon nom est Maximus Decimus Meridius Lun 10 Juin 2013 - 15:47 | |
| Dans ce cas au boulot, trêve de bavardage J'ai hâte de voir le résultat final. Littlebelg' |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Mon nom est Maximus Decimus Meridius Lun 10 Juin 2013 - 15:57 | |
| |
|
| |
LittleBelg'
| Sujet: Re: Mon nom est Maximus Decimus Meridius Lun 10 Juin 2013 - 16:04 | |
| Dans ce cas patiente |
|
| |
MASQUE