Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces) |
|
| les femmes et leurs armures | |
| | Auteur | Message |
---|
tomste
| Sujet: les femmes et leurs armures Ven 12 Aoû 2022 - 21:17 | |
| Salut, j´ái cherché beaucoup de temps le forum outre fois, parce quíl continue d´etre un cercle de qualité extraordinaire. J´ai fait peu de choses mais je voulais presenter quelques ouevres de moi. Comme toujours j´ai une preférence pour les dames en armure, pardonnez moi cette spleen. Un casque nouveau en laiton,plutot un armet mais un peu fantastique, l´armure est du POPTOYS, exception le gorget. ume chevaliere gothique, produit par POPTOYS avec pieces modifié de moi deux chevalieres un sallet, complet en acier , 0,5 mm avec le gorget aussi en acier une armure pour le cheval complet en acier, plus ou moins 15. siecle au debut autre casque outre sujet, ma interpretation de Athena de TB League, l´armure du corps est realisé en bronze et le dernier et le moins historique armure en bronze, traité avec acier |
| | | Sécutor
| Sujet: Re: les femmes et leurs armures Ven 12 Aoû 2022 - 21:41 | |
| Magnifique Tomste , comme d'habitude. Content de revoir tes créations sur le forum; Tes casques sont superbes, aussi bien l'armet que la salade à gorgerin. J'avais repéré les salades Poptoys pour femmes qui sont très élégantes, mais elles sont en plastique. L'armure du cheval, n'en parlons pas Elle mérite plus de photo. Je pense que ta guisarme est fabrication maison également. Beau travail. Tu es un des rares à faire des femmes en armures médiévales custom, mais des femmes enceintes en armures tu es unique Au plaisir d'admirer d'autres photos. |
| | | tomste
| Sujet: ta reponse Sam 13 Aoû 2022 - 7:59 | |
| |
| | | Sécutor
| Sujet: Re: les femmes et leurs armures Sam 13 Aoû 2022 - 9:08 | |
| Nigel est un véritable artiste. Il y a quelques années déjà il m'avait dit qu' il produirait peut-être des casques au 1/6 en petite série moins chers que ses pièces uniques. Mais je pense qu'il est trop occupé par sa production à taille réelle. Tu me confirmes que la salade Poptoys avec la visière ajourée de ta femme qui tient la guisarme est en métal? Car j'avais posé la question à un vendeur chinois sur Ebay qui m'avait répondu qu'il était en plastique. Merci pour les photos du cheval. Son armure est superbe. |
| | | tomste
| Sujet: Armure en metal Sam 13 Aoû 2022 - 11:08 | |
| - Sécutor a écrit:
- Magnifique Tomste , comme d'habitude.
Content de revoir tes créations sur le forum; Tes casques sont superbes, aussi bien l'armet que la salade à gorgerin. J'avais repéré les salades Poptoys pour femmes qui sont très élégantes, mais elles sont en plastique. L'armure du cheval, n'en parlons pas Elle mérite plus de photo. Je pense que ta guisarme est fabrication maison également. Beau travail.
Tu es un des rares à faire des femmes en armures médiévales custom, mais des femmes enceintes en armures tu es unique
Au plaisir d'admirer d'autres photos. Salut Secutor, je peut confirmer que l´armure que tu a indiqué, é tout en metal moins les gants et le bras inferieur( ca je ne comprends pas pourquoi et j´ai substitué le bras par un de l´acier) L´armure é remarquable a mon avis, mais il y a des points faible comme le dos, la on a pas ajouter les ornements, les épaulieres sont symmetriques mais l´impression general c´est tres jolie. Il y en a autre en noir, aussi tres jolie, mais la j´ai ajouter un jupe en brass ,traité avec acide, le reste é comme l´autre tout en metal moins les gants. |
| | | Saint Clair
| Sujet: Re: les femmes et leurs armures Sam 13 Aoû 2022 - 23:03 | |
| Je l'ai déjà écrit, et je le redis, la vision qu'a Tomste de cette période de l'histoire me renvoie au film Excalibur (1981) d'une violence esthétique incroyable. Il m'avait beaucoup impressionné. Les figurines de Tomste sont de cette même veine et elles impressionnent par ce côté visuel unique. Et quel travail de précision, c'est aussi la marque de fabrique de Tomste. quel plaisir à contempler. _________________ |
| | | tomste
| Sujet: Re: les femmes et leurs armures Dim 14 Aoû 2022 - 23:05 | |
| |
| | | chesterfield
| Sujet: Re: les femmes et leurs armures Dim 21 Aoû 2022 - 8:47 | |
| Tres impressionant. Les photos sont superbes et l environement les met grandement en valeur Bruno |
| | | tomste
| Sujet: Re: les femmes et leurs armures Dim 21 Aoû 2022 - 20:38 | |
| - chesterfield a écrit:
- Tres impressionant.
Les photos sont superbes et l environement les met grandement en valeur Bruno merci bien pour votre commentaire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les femmes et leurs armures | |
| |
| | | | les femmes et leurs armures | |
|