Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lee Van Cleef

Aller en bas 
+2
MASQUE
Sécutor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sécutor

Sécutor



Lee Van Cleef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Van Cleef   Lee Van Cleef - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 16:30

Lee Van Cleef - Page 2 340488 Embarassed Lee Van Cleef - Page 2 340488 bier
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Lee Van Cleef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Van Cleef   Lee Van Cleef - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2022 - 13:49

Comme Saint Clair nous embarque dans une nouvelle aventure avec Lee Van Cleef,  hand
J'en profite pour faire une photo de mon dio auquel j'avais ajouté une lampe à pétrole et deux crachoirs.

Pas de beaux crachoirs en cuivre,
Lee Van Cleef - Page 2 Captu142

Deux pauvres seaux en fer, car ce n'est pas un saloon de luxe mais un bouge mal famé dans un bled paumé au milieu de nulle part.
Lee Van Cleef - Page 2 Lee_va18


Dernière édition par Sécutor le Lun 12 Sep 2022 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Lee Van Cleef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Van Cleef   Lee Van Cleef - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2022 - 21:39

Tu sais tout l'intérêt que je porte à ton entrée de saloon. Une belle réalisation quand on sait la difficulté pour aboutir à ce résultat.
Et inutile de faire ton modeste, c'est un sacré boulot Laughing Laughing Laughing

_________________
Lee Van Cleef - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Lee Van Cleef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Van Cleef   Lee Van Cleef - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2022 - 21:50

Lee Van Cleef - Page 2 340488 Saint clair
Je suis sur que tu vas nous faire une belle entrée également;
Si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas.
Petite pause pendant la pub, je retourne re-revoir une redif de Sparrow ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Lee Van Cleef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Van Cleef   Lee Van Cleef - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 8:04

Je ne voulais pas trop insister sur cette affaire mais il y a une chose qui me tracasse : vous aurez remarqué que la tête d’un certain Secutor est mise à prix à 100.000 $, ce qui parait exorbitant; en dollars d’aujourd’hui, cela ferait 3.000.000 $.
Mais qui est ce Secutor qu’il est, du reste, improbable d’identifier puisqu’il porte comme une sorte de masque sur l’affiche ?
A moins que Secutor et MASQUE ne soient là même personne ?

_________________
Lee Van Cleef - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Lee Van Cleef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Van Cleef   Lee Van Cleef - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 11:46

Saint Clair a écrit:
la tête d’un certain Secutor est mise à prix à 100.000 $, ce qui parait exorbitant;
A moins que Secutor et MASQUE ne soient là même personne ?


Il a eu la main lourde sur les "0" ce Sécutor!!! Il doit-être un peu mégalo et surestimer le prix de sa capture. lol!

Mais Sécutor et MASQUE, malgré ce point commun, sont bien deux crapules différentes. Lee Van Cleef - Page 2 447290

Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Lee Van Cleef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Van Cleef   Lee Van Cleef - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 16:43

Coup de bol j'ai trouvé en vide-grenier cinq petites tasses en laiton pour 1€.

J'ai pu me fabriquer un crachoir pour mon saloon;
Malheureusement il me faut trois tasses pour un crachoir, je n'aurai donc pas la paire, mais c'est toujours ça.

Lee Van Cleef - Page 2 Img_0812
Lee Van Cleef - Page 2 Img_0813
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Lee Van Cleef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Van Cleef   Lee Van Cleef - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 22:30

Je ne vois pas bien le résultat mais, en l'état, c'est déjà de belles petites pièces.
Enfin, on sait bien que tu vas nous transformer tout cela en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

_________________
Lee Van Cleef - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



Lee Van Cleef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Van Cleef   Lee Van Cleef - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 23:01

A 1€, c'est vrai qu'il ne fallait pas cracher dessus cheers

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Lee Van Cleef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Van Cleef   Lee Van Cleef - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 11:14

Bruno lol!


Saint Clair a écrit:
Je ne vois pas bien le résultat mais, en l'état, c'est déjà de belles petites pièces.
Enfin, on sait bien que tu vas nous transformer tout cela en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Embarassed scratch pale C'est que le résultat n'est pas concluant car c'est censé être fini ...... rire rire rire

Du coup j'en ai fabriqué un deuxième avec les deux tasses qui me restait.
En fait il est un peu plus proche du crachoir original montré un peu plus haut, même si le réceptacle à chiques est plus petit.
Il faut savoir viser juste et ne pas avoir abusé du whisky.

C'est pour cela que j'avais utilisé trois tasses pour le premier, mais du coup le réceptacle est moins en forme d'entonnoir et plus en forme de cuvette.
Au final j'aurais du faire la paire comme le second.....mais c'est trop tard. geek
Comme quoi une fois de plus j'ai une légère propension à confondre vitesse et précipitation. up

Lee Van Cleef - Page 2 Img_0814
Lee Van Cleef - Page 2 Img_0815


Une fois en place devant la porte;
Lee Van Cleef - Page 2 Img_0816
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Lee Van Cleef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Van Cleef   Lee Van Cleef - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 13:32

Non, c'est moi qui ai cru qu'il y avait encore un travail à faire dessus.
En l'état, je te rassure, cela répond parfaitement aux critères requis en pareille matière Very Happy

_________________
Lee Van Cleef - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Van Cleef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Van Cleef   Lee Van Cleef - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Van Cleef
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: GUERRES CIVILES - WESTERN-
Sauter vers: