| Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adraste
| Sujet: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Ven 18 Fév 2022 - 10:54 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Ven 18 Fév 2022 - 11:55 | |
| |
|
| |
Sécutor
| Sujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Ven 18 Fév 2022 - 13:36 | |
| Encore un travail de fou!!! Le camail est superbe, la finition au niveau des mains et des pieds est parfaite. Ça me fait penser que j'ai aussi un chevalier XII / XIII que je n'ai pas mis sur le forum, je ferais des photos bientôt, mais Adraste il ne faudra pas te moquer de la finition de mes pieds et de mes gants en plastique. Je suis un grand dépiauteur de sacs à mamie également mais je n'ai pas ta patience pour la finition. On aperçoit un romain, n'hésite pas à nous montrer tout cela petit à petit. |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Ven 18 Fév 2022 - 17:22 | |
| |
|
| |
Sécutor
| Sujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Ven 18 Fév 2022 - 18:39 | |
| Ho oui mister Masque, ce Kerak Defender, une référence absolue. Il y a quelques années déjà, ça nous rajeunit pas. |
|
| |
Adraste
| Sujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Ven 18 Fév 2022 - 20:47 | |
| Merci ladaboy - Sécutor a écrit:
Ça me fait penser que j'ai aussi un chevalier XII / XIII que je n'ai pas mis sur le forum, je ferais des photos bientôt, mais Adraste il ne faudra pas te moquer de la finition de mes pieds et de mes gants en plastique. Je suis un grand dépiauteur de sacs à mamie également mais je n'ai pas ta patience pour la finition. bowdown
On aperçoit un romain, n'hésite pas à nous montrer tout cela petit à petit. Hello Sécutor, non jamais de la vie je me moquerais ! poste ton travail !, je suis sur que c'est cool ! Le romain derrière c'est un centurion KP avec des pièces de chez onesixartmodels mais cela dit, je fais un Lorica hamata en ce moment, quand je l'aurais terminé je le posterais (ce qui devrait bientôt arrivé) :) - MASQUE a écrit:
PS: Je Te Fait Un Reproche!! Tu Nous Indiques Pas GRAND CHOSES Sur Ton Personnage !! Quel Pays ?? Quel Armoirie ?? Pour Qui Combat Il ??
Re PS: Ci-Joint Lien D'Un Autre FIGURINISTE 1/6 Dans Un Magasine D'UNIFORMOLOGIE Qui A Réalisé Un Haubert Complet Mailles Par Mailles https://actionfigures.1fr1.net/t14494-le-1-6-dans-un-magazine-d-uniformologie + Ici https://actionfigures.1fr1.net/t8084-kerak-defender-jordanie-1189
A Très Bientôt Mr JEAN
MASQUE Yo le MASQUE ! A vrai dire, ce personnage n'a pas vraiment d'histoire, tu sais, comme c’était une commande je n'ai pas trop eu le temps... ou le cœur de lui forger une histoire, un vécu, des petites anecdotes, je ne saurais jamais d'où il venait et où il allait, s'il a eu une enfance heureuse, si il partait a La Baule tout les étés avec ses parents et si sa mamie lui chantait des chansons douces pour l'endormir ... : Lol! : ... en parlant de mamie, tout ce que je sais, c'est qu'il porte ses sacs sur le dos ... Je connaissais pas ce figuriniste, wow c'est incroyable une vrai source d'inspiration ! je vais aller voir sans tarder ce qu'il à fait d'autre ! |
|
| |
Adraste
| Sujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Lun 7 Mar 2022 - 16:42 | |
| |
|
| |
Sécutor
| Sujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Lun 7 Mar 2022 - 17:36 | |
| |
|
| |
Adraste
| Sujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Mer 23 Mar 2022 - 14:38 | |
| Notre cher ami Secutor m'a donné envie de fabriquer des armes médiévales avec des aciers plats, du coup je partage ce premier travail avec vous ! J'ai mis 1,5 journée à plein temps pour réaliser la lame avec des limes et une dremel, j'ai d'ailleurs littéralement fumé 2 disques à tronçonner, j'ai fabriqué un fauchon inspiré de la Bible de Maciejowski. J'ai utilisé de l'acier du laiton et du cuir ce travail est vraiment très dur et très long. Enlever de la matière, même si un coup de lime ne retire qu'une quantité presque négligeable d'acier, requiert une attention constante et un recul permanent sur la forme générale de l'objet. En effet un coup de lime peut modifier de manière irrémédiable l'aspect général et peut emmener à obliger par effet boule de neige à revoir presque toute la forme de la lame ! Mais c'est gratifiant et passionnant !! (le viking est la pour l'échelle ) |
|
| |
Sécutor
| Sujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Mer 23 Mar 2022 - 16:13 | |
| Tu vois tu doutais quand je disais une journée, ton premier essai en une journée et demi, au bout du dixième tu vas envoyer ça dans la matinée Super premier boulot. En effet un peu d'inattention peut tout ruiner; Avec une ponceuse à bande tu vas plus vite...mais aussi pour tout massacrer. Je te mets un lien sur mon post vers un armurier 1/6 de génie. Tu verras on a une marge de progression ÉNORME. |
|
| |
Seb95
| |
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Mer 23 Mar 2022 - 21:22 | |
| _________________ |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Dim 3 Avr 2022 - 10:06 | |
| INCREDIBILE!!!!! TUTTI I MIEI COMPLIMENTI! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux | |
| |
|
| |
| Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux | |
|