Le Zouave
| Sujet: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Sam 12 Fév 2022 - 16:08 | |
| |
|
MASQUE
| Sujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Sam 12 Fév 2022 - 17:28 | |
| |
|
Le Zouave
| Sujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Sam 12 Fév 2022 - 17:45 | |
| |
|
Saint Clair
| Sujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Sam 12 Fév 2022 - 20:32 | |
| J'ai eu ce privilège de suivre, au jour le jour, les travaux de Franck. J'ai vu, en détail, l'évolution de chaque pièce. Des heures pour fabriquer la moindre pièce, de tissu, de cuir ou de métal. Et là, je me dis que c'est un travail de Titan. L'uniforme, la schapska, le sabre, la lance, la schabraque, tout est passé au crible. On compare avec notre documentation. Chaque détail compte. Franck, tu sais tout le bien que je pense de cette magnifique figurine. On est dans le domaine de l'excellence ! C'est une pièce unique. et _________________ |
|
chesterfield
| Sujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Sam 12 Fév 2022 - 23:07 | |
| Impressionant de savoir que tout est fait en custom.
Les raquettes en elles même n'ont pas du être simple...
Félicitation
Bruno |
|
Le Zouave
| Sujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Dim 13 Fév 2022 - 9:41 | |
| Merci Bruno. Les raquettes sont tressées. Un vrai casse tête.. |
|
jmh
| Sujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Dim 13 Fév 2022 - 16:14 | |
| |
|
Sécutor
| Sujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Dim 13 Fév 2022 - 20:38 | |
|
Dernière édition par Sécutor le Lun 14 Fév 2022 - 0:02, édité 1 fois |
|
Le Zouave
| Sujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Dim 13 Fév 2022 - 21:37 | |
| |
|
chesterfield
| Sujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Dim 13 Fév 2022 - 22:59 | |
| Un travail impressionnant!!
J'avais essaye pour mon grenadier de la garde mais j'avais finalement abandonnée.
Tu a fait un canevas pour arriver a ce résultats?
J'avais essaye avec des épingles mais c'était assez compliqué car elles s'enlevaient tout le temps du fait de la tension des files
A bientot
Bruno |
|
Le Zouave
| Sujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Lun 14 Fév 2022 - 9:06 | |
| J ai des patrons. Je trace découpe et assemble sur l envers. Et voilà.
Sans aiguille car c est tellement petit que ça se coince dans le pied de la machine. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde | |
| |
|