Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

164 th infantry regiment à Guadalcanal

5 participants
AuteurMessage
P.CLOSTER

P.CLOSTER

164 th infantry regiment à Guadalcanal Empty
MessageSujet: 164 th infantry regiment à Guadalcanal   164 th infantry regiment à Guadalcanal EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:00

Un "private" du 164th Infantry Regiment de l' Us Army, débarqué à Guadalcanal en 1942. L'unité vient de passer plusieurs jours dans la jungle à combattre les Japonais. Les uniformes, les équipements et les hommes commencent à souffrir de ces conditions.

Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 164 th infantry regiment à Guadalcanal   164 th infantry regiment à Guadalcanal EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:35

Très sympa mais tu devrais remplacer les horreurs d'origine par des boutons pressions Lift the dot de chez CVI... cheers
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: 164 th infantry regiment à Guadalcanal   164 th infantry regiment à Guadalcanal EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:37

Superbe !!!!.... cheers
J'aime beaucoup ce visage, de quelle figurine vient'il svp ???

Pvt ugly
P.CLOSTER

P.CLOSTER

MessageSujet: 164 th infantry regiment à Guadalcanal   164 th infantry regiment à Guadalcanal EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:59

Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il s'agit de James Gordon, de la boite Dragon Soldat 2.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 164 th infantry regiment à Guadalcanal   164 th infantry regiment à Guadalcanal EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:35

Très belle figure Merlin23!! cheers
semper fi

semper fi

MessageSujet: Re: 164 th infantry regiment à Guadalcanal   164 th infantry regiment à Guadalcanal EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:17

trés trés belle figurines Merlin, continue comme ça, vraiment sympa. cheers
P.CLOSTER

P.CLOSTER

MessageSujet: 164 th infantry regiment à Guadalcanal   164 th infantry regiment à Guadalcanal EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:43

Merci à vous pour les encouragements.
je continue à travailler dessus pour les petits détails qui manquent encore.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 164 th infantry regiment à Guadalcanal   164 th infantry regiment à Guadalcanal EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:19

Woaw. Son visage est splendide et trahit assez expressivement des journées (et des nuits) difficiles. Son uniforme et son équipement sont juste un poil trop "clean", non?
P.CLOSTER

P.CLOSTER

MessageSujet: 164 th infantry regiment à Guadalcanal   164 th infantry regiment à Guadalcanal EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:01

Peut-être clean, mais on est encore qu'au tout début de la campagne !!
Perso, je ne suis pas adepte de la patine poussée à outrance, je tiens à ce que les uniformes restent des uniformes et non pas des haillons, même si je sais qu'en opérations, tout s'use et se salit très vite.
Néanmoins, je m'y essayerai je pense, pour l'expérience.
Grunf
Italie
Italie
Grunf

MessageSujet: Re: 164 th infantry regiment à Guadalcanal   164 th infantry regiment à Guadalcanal EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:59

Superbe figure !!!!

Massimo
paul

MessageSujet: Re: 164 th infantry regiment à Guadalcanal   164 th infantry regiment à Guadalcanal EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:48

sympa !il me fais pensé a un actueur dans le film la ligne rouge!les habille montre qu'il a fait la guerre mais pas ses mains (détail)ni sont fusils qui mériterait un patine! 164 th infantry regiment à Guadalcanal 752406 Very Happy
paul

MessageSujet: Re: 164 th infantry regiment à Guadalcanal   164 th infantry regiment à Guadalcanal EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:54

je suis d'accord avec vous (p.closter)mais dans se cas il est mieux de caché les articulations et de salir les mains ainsi que faire une patine du fusil !sans biensur que se soit poussé a outrance! 164 th infantry regiment à Guadalcanal 752406
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 164 th infantry regiment à Guadalcanal   164 th infantry regiment à Guadalcanal Empty

164 th infantry regiment à Guadalcanal
Page 1 sur 1