Invité Invité
| Sujet: USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Jeu 12 Avr 2007 - 18:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Jeu 12 Avr 2007 - 18:12 | |
| Figure includes:
Uniform
Tiger-stripe flight suit *** MK-2A Anti-G Suit *** MA-2 torso harnesses Survival vest LPU-23/P life preserver T-shirt
Accessories
APH-6/A Aircrew Helmet *** A-13A oxygen mask *** AN/PRC-90 survival radio Pilot boots Water bottle Sun glasses Pocket knife Shroud knife Mk-79 pen flares and launcher Mk-13 Mod 0 Signal Flare Military Whistle Angle head flashlight Garrison Hat Grey cotton skull cap Helmet bag Leg garters Flight gloves
Weapon M1911 w/ pistol holster ***
*** Highlight features
HIGHLIGHT: Limited EDITION : 1000 units only. |
|
LaurentB
| Sujet: Magnifique ! Ven 10 Oct 2008 - 13:28 | |
| Je l'ai acheté, j'ai pas pu resisté elle est trop belle cette figurine, j'adore les pilotes de chasse, rien que de voir la complexité de la tenue, je craque ! Je l'a mettrai en photo pour la faire voir dans tout ses détails. Je la recommande malgré le prix PS : je ne l'ai pas dit à ma tendre épouse |
|
Invité Invité
| |
Alabama
| Sujet: Re: USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Ven 10 Oct 2008 - 14:03 | |
| Quelle est le prix de la figurine? pour mesurer le degré de vos folies... |
|
Invité Invité
| |
lafoy Chine
| Sujet: Re: USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Ven 10 Oct 2008 - 14:36 | |
| |
|
SLICK66
| Sujet: Re: USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Ven 10 Oct 2008 - 16:05 | |
| Comme renaud , je suis un fan de l'aviation us , à la sortie de ce pilote 1/6 , je suis fou de joie ,puis elle s'estompe , car à l'analyse des détails , je pense que seule la combinaison de vol est juste , alors que le casque ?? selon moi , est légèrement sous dimensionnée et le protège visière est surdimensionné sur les côtés , le masque à oxygène trop carré mais on peut l'arrondir un peu , les bottes sont fausses , il me semble même la boucle métallique droit du gillet de survie est de modèle ultérieure de l'époque nam (sur f14 ) , oui je parle nam car pas de tigerstrip flight suit sur F14 ! dont incompatible avec le modèle de masque à oxygène datant des années 60 à 70 limite...je ne rentre pas dans les détails du pantalon anti G , sinon c'est trop long . Alors je boude sur la boîte mais j'achèterai en lose juste la combinaison de vol , cela ne concerne que moi |
|
LaurentB
| Sujet: Re: USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Ven 10 Oct 2008 - 20:48 | |
| Salut Slick, Il est claire que rien n'est parfait même si la tenue du pilote n'est pas totalement fidèle à la réalité elle à le mérite d'exister pour notre plus grand plaisir. Ce qu'il me plait dans cette figurine est l'aspect général que j'aime beaucoup et puis il ne faut pas oublier que ce n'est que de la miniature, et que tout ce qui est miniature est difficile à reproduire. |
|
SLICK66
| Sujet: Re: USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Ven 10 Oct 2008 - 21:11 | |
| - LaurentB a écrit:
- Salut Slick,
Il est claire que rien n'est parfait même si la tenue du pilote n'est pas totalement fidèle à la réalité elle à le mérite d'exister pour notre plus grand plaisir. Ce qu'il me plait dans cette figurine est l'aspect général que j'aime beaucoup et puis il ne faut pas oublier que ce n'est que de la miniature, et que tout ce qui est miniature est difficile à reproduire.
T'as raison , période nam c'est ma préférée , je me trouve parfois trop exigent pour cette période , sinon j'aimerais bien qu'il sorte un jour un pilote F105 avec ce tiger strip en version air force (gillet de survie 6 poches devant ) car c'est eux qui sont les premiers à utiliser ce type de camouflage en combinaison de vol + un S&W 38 plus utilisé chez les aviateurs que le 45. J'espère que tu nous montres un jour ton pilote pour nous faire saliver:bier: |
|
LaurentB
| Sujet: Re: USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Sam 11 Oct 2008 - 17:51 | |
| Ok je ferais une série de photo avec tout les détails. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) | |
| |
|