Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Empty
MessageSujet: USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit)   USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:12

USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) F4a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Empty
MessageSujet: Re: USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit)   USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:12

Figure includes:

Uniform

Tiger-stripe flight suit ***
MK-2A Anti-G Suit ***
MA-2 torso harnesses
Survival vest
LPU-23/P life preserver
T-shirt

Accessories

APH-6/A Aircrew Helmet ***
A-13A oxygen mask ***
AN/PRC-90 survival radio
Pilot boots
Water bottle
Sun glasses
Pocket knife
Shroud knife
Mk-79 pen flares and launcher
Mk-13 Mod 0 Signal Flare
Military Whistle
Angle head flashlight
Garrison Hat
Grey cotton skull cap
Helmet bag
Leg garters
Flight gloves

Weapon
M1911 w/ pistol holster ***

*** Highlight features

HIGHLIGHT: Limited EDITION : 1000 units only.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

LaurentB



USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Empty
MessageSujet: Magnifique !   USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:28

Je l'ai acheté, j'ai pas pu resisté elle est trop belle cette figurine, j'adore les pilotes de chasse, rien que de voir la complexité de la tenue, je craque ! Je l'a mettrai en photo pour la faire voir dans tout ses détails.
Je la recommande malgré le prix pale


PS : je ne l'ai pas dit à ma tendre épouse USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) 447290 pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Empty
MessageSujet: Re: USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit)   USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:01

LaurentB a écrit:
Je la recommande malgré le prix pale
X2
LaurentB a écrit:
PS : je ne l'ai pas dit à ma tendre épouse USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) 447290 pale
X2 Laughing

cheers Vive Action-Figures.ch cheers
Lorsqu'elle est sortie, je leur en ai même pris deux de ce magnifique pilote !
Déjà que le Phantom fait partie de mes avions préférés (et même si aujourd'hui, techniquement parlant, il est dépassé), c'est surtout sa silhouette que j'adore !
hand
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Empty
MessageSujet: Re: USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit)   USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:03

Quelle est le prix de la figurine? pour mesurer le degré de vos folies... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Empty
MessageSujet: Re: USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit)   USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:29

Alabama a écrit:
Quelle est le prix de la figurine? pour mesurer le degré de vos folies... pale
95 l'unité et sans les frais de port ! Quand on aime, on ne compte pas ! Non ?... enfin si, toujours un peu quand même ! sinon = geek
Revenir en haut Aller en bas
lafoy
Chine
Chine
lafoy



USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Empty
MessageSujet: Re: USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit)   USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:36

love

Tres belle figurine USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) 599252

USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) 37690 USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) 37690 USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) 37690

bier USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) 599252
Revenir en haut Aller en bas
SLICK66

SLICK66



USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Empty
MessageSujet: Re: USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit)   USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:05

Comme renaud , je suis un fan de l'aviation us , à la sortie de ce pilote 1/6 , je suis fou de joie ,puis elle s'estompe , car à l'analyse des détails , je pense que seule la combinaison de vol est juste , alors que le casque ?? selon moi , est légèrement sous dimensionnée et le protège visière est surdimensionné sur les côtés , le masque à oxygène trop carré mais on peut l'arrondir un peu ,
les bottes sont fausses , il me semble même la boucle métallique droit du gillet de survie est de modèle ultérieure de l'époque nam (sur f14 ) , oui je parle nam car pas de tigerstrip flight suit sur F14 ! dont incompatible avec le modèle de masque à oxygène datant des années 60 à 70 limite...je ne rentre pas dans les détails du pantalon anti G , sinon c'est trop long .
Alors je boude sur la boîte mais j'achèterai en lose juste la combinaison de vol , cela ne concerne que moi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

LaurentB



USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Empty
MessageSujet: Re: USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit)   USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:48

Salut Slick,

Il est claire que rien n'est parfait même si la tenue du pilote n'est pas totalement fidèle à la réalité elle à le mérite d'exister pour notre plus grand plaisir. Ce qu'il me plait dans cette figurine est l'aspect général que j'aime beaucoup et puis il ne faut pas oublier que ce n'est que de la miniature, et que tout ce qui est miniature est difficile à reproduire.

USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) 599252 bier
Revenir en haut Aller en bas
SLICK66

SLICK66



USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Empty
MessageSujet: Re: USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit)   USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:11

LaurentB a écrit:
Salut Slick,

Il est claire que rien n'est parfait même si la tenue du pilote n'est pas totalement fidèle à la réalité elle à le mérite d'exister pour notre plus grand plaisir. Ce qu'il me plait dans cette figurine est l'aspect général que j'aime beaucoup et puis il ne faut pas oublier que ce n'est que de la miniature, et que tout ce qui est miniature est difficile à reproduire.

USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) 599252 bier

T'as raison , période nam c'est ma préférée , je me trouve parfois trop exigent pour cette période , sinon j'aimerais bien qu'il sorte un jour un pilote F105 avec ce tiger strip en version air force (gillet de survie 6 poches devant ) car c'est eux qui sont les premiers à utiliser ce type de camouflage en combinaison de vol + un S&W 38 plus utilisé chez les aviateurs que le 45.
J'espère que tu nous montres un jour ton pilote pour nous faire saliver:bier:
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

LaurentB



USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Empty
MessageSujet: Re: USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit)   USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) EmptySam 11 Oct 2008 - 17:51

Ok je ferais une série de photo avec tout les détails. USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) 599252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Empty
MessageSujet: Re: USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit)   USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USMC F-4 Phantom Pilot (in tiger stripe flight suit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USMC SNIPER DESERT TIGER BDU VERSION.
» USMC Sniper Tiger Stripes Version par Hot Toy
» PILOTE F-4 PHANTOM
» Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA.
» U.S. NAVY SEAL HALO UDT JUMPER (Jump Suit Ver.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: RECHERCHES - INFORMATIONS 1/6 :: NOUVEAUTE - PREVIEW - CRITIQUES DES ACQUEREURS :: HOT TOYS-
Sauter vers: