salut les copains cela faisait longtemps. Pas mal les nouveautés pour le cheval de james Dean Si ça intéresse quelqu’un j’ai un arbre de selle western Comme sur la tof mais il faut la recouvrir de cuir
Saint Clair
Sujet: Re: Nouveautés 2020 Sam 17 Oct 2020 - 17:50
En pré-commande, pour Sécutor (il me semble qu'il est au courant), chez Haoyu Toys :
Et pour Saint Clair, ce sera son cinquième Maximus
Sujet: Re: Nouveautés 2020 Mer 28 Avr 2021 - 18:48
J'avais, présenté, sur la page précédente, un velociraptor au 1/6ème. J'étais prêt à franchir le pas mais voilà, le prix est affiché : je ne suivrai pas
Sujet: Re: Nouveautés 2020 Mer 28 Avr 2021 - 20:34
Ah oui, quand même!!!
L'animal est sympa mais je me demande bien ce qui justifie ce prix. Sauf bien sur s'il a déjà manger toutes les vedettes du film, donc forcement il faut payer le repas
Bruno
Saint Clair
Sujet: Re: Nouveautés 2020 Mer 28 Avr 2021 - 23:02
En plus, pour recréer la scène mythique de Jurassic World, il m'en fallait trois ! Raptors bien sûr. Un coût de 3.000 €.
Sujet: Re: Nouveautés 2020 Mer 28 Avr 2021 - 23:13
A ce prix la c'est raptor ou rapetout?
Bruno
Murphy
Sujet: Re: Nouveautés 2020 Ven 30 Avr 2021 - 9:12
Je ne vois pas, qui à part des gens très très aisés.. et je ne suis pas certains qu 'ils soient légion sur le forum ou alors vraiment un passionné qui aura économisé Euros après Euros pour se payer la ''PIECE'' de toute sa vie peut se payer se genre de pièce.. je trouve que les pièces sont de plus en plus chers, je passe sur celle là qui est hors de prix.. :roll
Saint Clair
Sujet: Re: Nouveautés 2020 Ven 30 Avr 2021 - 11:15
En effet, ce type de produit est réservé à une clientèle très ciblée. Dommage car s'ils baissaient le prix, il y aurait plus d'acheteurs.
Je voulais réaliser cette scène :
Et j'ai réalisé celle-ci (coût du dinosaure : 450 € si j'ai bonne mémoire) :