francky08
| Sujet: MARSOC by francky08 Mer 24 Juil 2019 - 22:27 | |
| |
|
Pierre-liege
| Sujet: Re: MARSOC by francky08 Mer 24 Juil 2019 - 23:22 | |
| Très belle réalisation bravo à toi. Il est vrai que tout coûté de plus en plus cher . Mais si on veut de belle pièce il faut mettre le prix Encore bravo |
|
ladaboy
| Sujet: Re: MARSOC by francky08 Jeu 25 Juil 2019 - 16:01 | |
| |
|
Saint Clair
| Sujet: Re: MARSOC by francky08 Jeu 25 Juil 2019 - 23:12 | |
| Un bien beau duo avec un petit décor comme je les aime. Le tout est très bien travaillé. Même si cette période ne me parle pas, tu prends une voie différente qui s'éloigne des sentiers du 1er Empire, et cela te va bien. Une superbe réalisation, une réussite absolue, c'est du francky08 ! On reconnaît ta touche. Il manque une photo de face de tes deux protagonistes. Francky c'est du lourd que tu envoies là _________________
Dernière édition par Saint Clair le Ven 26 Juil 2019 - 23:11, édité 1 fois |
|
jmh
| Sujet: Re: MARSOC by francky08 Ven 26 Juil 2019 - 11:39 | |
| |
|
Murphy
| Sujet: Re: MARSOC by francky08 Ven 26 Juil 2019 - 11:51 | |
| Un vrai chef d'oeuvre, ton binôme est une petite merveille, les HS, les expressions, les pauses de tes commandos, le matos, et que dire du Décors qui est à lui seul une vrai merveille, je suis adepte des décors en extérieur, mais là franchement quand je vois ça, je dis RESPECCT MONSIEUR FRANCKY 08 on ne lasse pas de regarder et de détailler chaque cm² d'ailleurs, j y retourne !!!! |
|
chesterfield
| Sujet: Re: MARSOC by francky08 Ven 26 Juil 2019 - 23:55 | |
| Superbe,
Le résultat récompense l'investissement en temps et en finance. Effectivement on a du mal a imaginer que ce ne sont que de petites figurines au 1/6emem tant la précision est grande
Félicitation. Un plaisir
Bruno |
|
francky08
| Sujet: Re: MARSOC by francky08 Sam 27 Juil 2019 - 8:35 | |
| - Pierre-liege a écrit:
- Très belle réalisation bravo à toi.
Il est vrai que tout coûté de plus en plus cher . Mais si on veut de belle pièce il faut mettre le prix Encore bravo merci Pierrot - ladaboy a écrit:
- muy bonito !!!
merci Xavier - Saint Clair a écrit:
- Un bien beau duo avec un petit décor comme je les aime. Le tout est très bien travaillé.
Même si cette période ne me parle pas, tu prends une voie différente qui s'éloigne des sentiers du 1er Empire, et cela te va bien. Une superbe réalisation, une réussite absolue, c'est du francky08 ! On reconnaît ta touche.
Il manque une photo de face de tes deux protagonistes.
Francky c'est du lourd que tu envoies là merci Christian dommage que cette période ne te parle pas ! la diversité historique est figuriniste est enrichissante ... - jmh a écrit:
- Comme toujours, et on ne peut s’en lasser, voilà une réalisation terriblement aboutie, tellement naturelle que l’on en oublie que c’est de la maquette, de la figurine...
C’est grandiose, tout simplement... merci a toi Jmh - Murphy a écrit:
- Un vrai chef d'oeuvre, ton binôme est une petite merveille, les HS, les expressions, les pauses de tes commandos, le matos, et que dire du Décors qui est à lui seul une vrai merveille, je suis adepte des décors en extérieur, mais là franchement quand je vois ça, je dis RESPECCT MONSIEUR FRANCKY 08 on ne lasse pas de regarder et de détailler chaque cm² d'ailleurs, j y retourne !!!!
Murphy content que cela te plaise ! normale tu aimes le moderne ! je met toujours un point d honneur pour mes décors qui sont pour moi aussi important que la figurine je travail actuellement sur un SPETSNAZ qui devrai le faire !!! - chesterfield a écrit:
- Superbe,
Le résultat récompense l'investissement en temps et en finance. Effectivement on a du mal a imaginer que ce ne sont que de petites figurines au 1/6emem tant la précision est grande
Félicitation. Un plaisir
Bruno merci Bruno |
|
red Dragon
| Sujet: Re: MARSOC by francky08 Mer 31 Juil 2019 - 8:59 | |
| |
|
francky08
| Sujet: Re: MARSOC by francky08 Jeu 1 Aoû 2019 - 10:22 | |
| |
|
firsti84