| USMC modern warfare par Francky08 | |
|
+3chesterfield MASQUE francky08 7 participants |
Auteur | Message |
---|
francky08
| Sujet: USMC modern warfare par Francky08 Mer 8 Mai 2019 - 13:50 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: USMC modern warfare par Francky08 Mer 8 Mai 2019 - 14:27 | |
| |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: USMC modern warfare par Francky08 Mer 8 Mai 2019 - 16:00 | |
| Bonjour Effectivement un très beau rendu. Félicitation. Je vais peu être poser des questions bêtes mais comment fait on pour arriver a ce résultat? J'ai bien noté les explications de peinture a l'huile, lavis… Mais j'avoues être bien incapable d'arriver a ce genre de résultat. D'un autre cote, je ne me suis pas encore lancer dans les décors, je commence a invertir, et mes figurines sont juste les figurines de base pour montrer l'évolutions des époques. Pour recontextualiser la chose A bientôt Bruno |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: USMC modern warfare par Francky08 Mer 8 Mai 2019 - 16:52 | |
| |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: USMC modern warfare par Francky08 Mer 8 Mai 2019 - 17:02 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: USMC modern warfare par Francky08 Mer 8 Mai 2019 - 17:21 | |
| |
|
| |
Rere93
| Sujet: Re: USMC modern warfare par Francky08 Mer 8 Mai 2019 - 18:13 | |
| |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: USMC modern warfare par Francky08 Mer 8 Mai 2019 - 19:52 | |
| Merci Francky Je me doutait bien qu'il y avait "un peu" de pratique dans la figurine. Le rendu est bluffant J'ai déjà commencé a regarder un peu le forum mais j'arrive un peu tard et il y a déjà tellement de choses. En tout cas cela donne un bon objectif :) Bruno |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: USMC modern warfare par Francky08 Mer 8 Mai 2019 - 19:58 | |
| Une fois de plus, tu deboules là où on ne t'attends pas. Je t'imaginais faire un retour au 1er Empire. En passant par un second robot, toujours très attendu, et un second samouraï, pas moins attendu. Je ne m'intéresse pas au moderne mais quand il est présenté, comme ici, avec panache et techniçité, les pupilles ne peuvent que se dilater. Et dans ton cas, quel que soit le sujet, c'est toujours avec admiration que l'on se prend à contempler la pièce. Unique ! Je dis et redis francky et encore _________________ |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: USMC modern warfare par Francky08 Jeu 9 Mai 2019 - 9:34 | |
| Rere93 , Christian merci a vous Christian je déboule toujours comme ça est pourtant j ai des pièces en cours !! mon deuxième Samouraï verra le jour dans l année est j ai commencer mon premier dio avec des figs a l échelle 1/12 .. a suivre .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USMC modern warfare par Francky08 | |
| |
|
| |
| USMC modern warfare par Francky08 | |
|