salut a tous je vous présente mon dernier travail un samouraï !! cela fait longtemps que je voulais en faire un mais a l époque rien de bon sur le marché ..je ne vous cache pas ma joie quand coomodel ont annoncé la sortie de plusieurs samouraïs avec toutes fois des transfos a faire !! débutant s abstenir ... une fois reçu j ai tous démonter tous repeint puis tous remonter !! un travail titanesque (voir photos plus bas ) j ai choisi une tète de chez kumic est un corps soldier story pour la peinture de la peau fait a l huile comme d hab mais la il s agit d un japonais donc j ai mis une pointe de jaune de Venise dans ma teinte chaire le travail de ce samouraï fut long est fastidieux j ai du prendre beaucoup de patience mais le résultat en vaut la peine est je suis très satisfait de mon travail j ai fait de ce guerrier une bête de concours ..... un deuxième samouraï verra le jour cet année je travail déjà dessus a bientôt Francky08
J’aime toujours autant ton talent pour peindre les visages, il est vraiment magnifique, son regard est superbe...
Et que dire de la reprise de l’armure, rien...admirer à s’en peter les yeux...
Une pure Oeuvre d’art...
MASQUE
Sujet: Re: SAMOURAI "1" by francky08 Mar 5 Fév 2019 - 5:42
Hé Hé
Bonjour Mr FRANCKY 08
GROS GROS GROS GROS TRÈS GROS TRAVAIL Que Tu Nous Présente.
Très Bon Chois Du Personnage Très Bon Chois Du Visage.
Mais Surtout Le Travail De REPRISE TOTAL De L'ENSEMBLE Est SUPERBE.
Le Chois Des Couleurs Que Tu As Apporté Sur La Tenue De Ce SAMOURAÏ Est Bien Plus BEAU Que L'Original. La Patine Des Galons Et La Dorure Est SUPERBE
Un Socle K RÉ Pour Une FIGURINE K RÉ
GRAND GRAND GRAND TRÈS TRÈS GRAND Mr FRANCKY Une Très Très BELLE Pièce
MASQUE
ladaboy
Sujet: Re: SAMOURAI "1" by francky08 Mar 5 Fév 2019 - 10:33
Une petite merveille Tu as dû te régaler niveau peinture... Bravissimo l'artiste !!
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
phil b 34
Sujet: SAMOURAI "1" by francky08 Mar 5 Fév 2019 - 12:07
y a pas a dire le changement de tète ça change tout
je ne dirais qu'un mot "ma gni fi que"
reste plus qu'a faire la geisha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
francky08
Sujet: Re: SAMOURAI "1" by francky08 Mar 5 Fév 2019 - 15:45
merci a vous les gars vos messages sont sympas vous ne serez pas en reste avec le second samourai ... mais je risque de glisser une autre pièce entre temps
Pierre-liege
Sujet: Re: SAMOURAI "1" by francky08 Mar 5 Fév 2019 - 21:55
Superbe réalisation bravo à toi
Saint Clair
Sujet: Re: SAMOURAI "1" by francky08 Mar 5 Fév 2019 - 22:33
Pour moi, il n'y avait pas de surprise à attendre car tu ne t'étais pas caché de préparer un samouraï. Certes, en ce moment, c'est la tendance chez les fabricants mais tu ne te contentes jamais de l'existant. Il faut toujours que tu demontes pour refaire. Celui-ci n'a pas échappé à ta règle et tu nous fais une superbe démonstration de ce que, avec du talent, on peut réaliser. Francky, c'est splendide au point de se croire en présence d'un vrai samouraï. C'est dire le degré de perfection.
Pour l'inscription sur le socle, laisse moi deviner : Ce ne serait pas MASQUE de samouraï ?
Et pour le prochain, j'attends encore un robot...
Sujet: Re: SAMOURAI "1" by francky08 Mer 6 Fév 2019 - 12:20
Pour une claque, c'est une claque, il est magnifique !!!
francky08
Sujet: Re: SAMOURAI "1" by francky08 Mer 6 Fév 2019 - 14:10
merci les gars ! Christian ! non Masque n est pas dans le coup !! en faite pour l inscription en japonais qui signifie samourai je l ai imprimé ( trouver sur internet ) ensuite découpé le motif le retranscrire sur de la carte plastique , puis découper la carte plastique un peu de ponçage sur les bords ensuite peinture est collage ...
merci a vous
Saint Clair
Sujet: Re: SAMOURAI "1" by francky08 Mer 6 Fév 2019 - 21:41
On n'en parle pas mais le socle est super bien fait. Et l'inscription en carte plastique, très bonne idée.
Sujet: Re: SAMOURAI "1" by francky08 Mar 12 Fév 2019 - 8:00
que dire encore de ce petit chef d'oeuvre a la Francky que " Magistral "
c'est parfait ma poule
francky08
Sujet: Re: SAMOURAI "1" by francky08 Mar 12 Fév 2019 - 17:58
RED merci mon poulet
LE PIAF
Sujet: Re: SAMOURAI "1" by francky08 Jeu 14 Fév 2019 - 7:27
MAGNIFIQUE TRAVAIL
UNE OEUVRE D'ART
francky08
Sujet: Re: SAMOURAI "1" by francky08 Ven 15 Fév 2019 - 16:53
merci le PIAF !! j en profite pour vous montrer une petite modif que j ai faite pour la fixation du casque avec le système d attache en corde car il existe différente façon de l attacher je préfère nettement cet version en mode combat
fabrizio Italie
Sujet: Re: SAMOURAI "1" by francky08 Sam 23 Fév 2019 - 19:12
Un lavoro di gran classe!!!! Notevoli le modifiche, specie sulle scarpe. Un piccolo capolavoro. Bella la basetta e il terreno. Complimenti al grande Franchy08!