Je vous présente mon dernier travail. Un espion shogunal vers 1630. Cette figurine est issue de mon projet de film d'animation volume consacré au samouraï Miyamoto Musashi. A bientôt.
MASQUE
Sujet: Re: Samouraï " L'espion du Shogun " Mar 29 Avr 2014 - 5:47
Hé Hé Mr SETHI
Pour La Création De Ce Personnage SAMOURAÏ Avec Une Coiffure A La LADY GAGA!!
On Attend La Suite Bien Sur
MASQUE
SAM
Sujet: Re: Samouraï " L'espion du Shogun " Mar 29 Avr 2014 - 9:28
Il est vrai que la coupe de cheveux est particulière ça fait manga et puis du coup il ne doit pas voir grand chose le pauvre
sinon pour le reste beau travail
red Dragon
Sujet: Re: Samouraï " L'espion du Shogun " Mar 29 Avr 2014 - 17:19
pour la confection mais comme dit Sam drôle de coupe de cheveux ca fait bizarre .
Séthi le fou
Sujet: Re: Samouraï " L'espion du Shogun " Mer 30 Avr 2014 - 15:43
Salut les amis, Merci pour vos commentaires. Ce samouraï expert en espionnage formé au sein d'un clan ninja est un personnage d'animation d'ou son côté peu réaliste un brin manga il est vrai. Mais sous son épaisse tignasse ce cache un regard auquel rien n'échappe. L'éventail habilement manié lui permet de soulever sa frange en temps voulu. Un fraction de seconde suffit et il imprime dans son cerveau les moindres détails de la scène qui l'entoure. Proche du Shogun Ieyasu Tokugawa c'est un personnage mystérieux et redouté…...
Séthi le fou
Sujet: Re: Samouraï " L'espion du Shogun " Jeu 1 Mai 2014 - 20:04
MASQUE
Sujet: Re: Samouraï " L'espion du Shogun " Jeu 1 Mai 2014 - 20:21
Hé Hé Mr SETHI
Oui Tres Belle Conception Des Sabres Mr SETHI
Ps: Précise Le Car On Peut Croire Que Sa Vient De Chine!! Encore Une Fois Mr SETHI, Tres Tres Bon Manuelle
MASQUE
Séthi le fou
Sujet: Re: Samouraï " L'espion du Shogun " Dim 4 Mai 2014 - 13:52
Merci Masque, a part le body et les mains tout est fait maison, de la sculpture a la couture en pasant par les armes et l'éventail. Je vais faire une version bis ou on voit bien son visage….Je pense que le prochain aura un air plus martial !
MASQUE
Sujet: Re: Samouraï " L'espion du Shogun " Dim 4 Mai 2014 - 14:35
Hé Hé Mr SETHI
Oui Tres Tres Bien La Conception Des Accessoires, Modelage De La Tête IMPEC!! & Bien On Attend La Version BIS!!