| Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP | |
|
+4Pierre-liege MASQUE jmh Murphy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Murphy
| Sujet: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP Mar 18 Déc 2018 - 17:00 | |
| En ce bel après midi d'hivers, je me baladé en forêt quand tout d'un coup je suis tombé sur ça..Je me suis approché et je suis tombé sur un observateur du 13ème RDP (Régiment des Dragons Parachutistes) en plein ''Chouf'' derrière les lignes ennemies.Mais le lascar n'était pas seul, son binôme radio, transmettait en temps réel vers le QG OPS les données pour que ces dernières soient traitéesJ'ai pu discuté un peu avec eux et découvrir la cache qu'ils avaient creusée dans la nuit et qui, bien que spartiate leur permettrait de rester cacher et d'accomplir leur mission.Puis le jour déclinant, j'ai repris mon chemin, l' observateur a chaussé ses Lunette de vision nocturne et est retourné à son poste.Ce soir pendant que nous prendrons un repas chaud, et que nous dormirons dans un lit douillet et des draps propres, quelques parts, ces hommes de l'ombre veilleront et accompliront leur mission avec courage et abnégation avec en tête leur devise '' Au delà du Possible''
c 'est pour leur rendre hommage que j'ai réalisé cette petite scénette et bien sur, si cela avait était vrai, j'aurai pu passer à 1 mètre de leur cache sans que je ne m'aperçoive de rien..
A vos commentaires !!! |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP Mar 18 Déc 2018 - 20:06 | |
| |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP Mar 18 Déc 2018 - 20:45 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP Mar 18 Déc 2018 - 20:45 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP Mar 18 Déc 2018 - 21:33 | |
| Chouette photos |
|
| |
cook
| Sujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP Mer 19 Déc 2018 - 5:07 | |
| sympa les scenettes . |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP Mer 19 Déc 2018 - 19:22 | |
| Un peu trop de grosses feuilles, mais c'est super bien fait, ce trou à rats ! J'aime beaucoup le concept, c'est original et je ne suis pas contre le fait d'avoir plus de photos. Parce que, franchement, cela mérite de voir tous les petits détails. Murphy pour cette rencontre étonnante. _________________ |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP Mer 19 Déc 2018 - 19:48 | |
| |
|
| |
firsti84
| Sujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP Jeu 20 Déc 2018 - 19:11 | |
| Superbe ! Un grand bravo pour la réalisation et le scénario |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP Ven 21 Déc 2018 - 12:46 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP Dim 23 Déc 2018 - 9:04 | |
| |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP Dim 23 Déc 2018 - 10:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP | |
| |
|
| |
| Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP | |
|