Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP

Aller en bas 
+4
Pierre-liege
MASQUE
jmh
Murphy
8 participants
AuteurMessage
Murphy

Murphy



Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  Empty
MessageSujet: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP    Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:00

En ce bel après midi d'hivers, je me baladé en forêt quand tout d'un coup je suis tombé sur ça..
Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  Qkv5


Je me suis approché et je suis tombé sur un observateur du 13ème RDP (Régiment des Dragons Parachutistes) en plein ''Chouf'' derrière les lignes ennemies.
Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  4ny0


Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  C528



Mais le lascar n'était pas seul, son binôme radio, transmettait en temps réel vers le QG OPS les données pour que ces dernières soient traitées
Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  Ecwx


J'ai pu discuté un peu avec eux et découvrir la cache qu'ils avaient creusée dans la nuit et qui,  bien que spartiate leur permettrait de rester cacher et d'accomplir leur mission.
Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  Kfd6

Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  R12f


Puis le jour déclinant, j'ai repris mon chemin, l' observateur a chaussé ses Lunette de vision nocturne et est retourné à son poste.
Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  X4zt

Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  9jmn



Ce soir pendant que nous prendrons un repas chaud, et que nous dormirons dans un lit douillet et des draps propres, quelques parts, ces hommes de l'ombre veilleront et accompliront leur mission avec courage et abnégation avec en tête leur devise '' Au delà du Possible''  Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  599252

c 'est pour leur rendre hommage que j'ai réalisé cette petite scénette et bien sur,  si cela avait était vrai, j'aurai pu passer à 1 mètre de leur cache sans que je ne m'aperçoive de rien..  rire

A vos commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP    Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:06

Y a rien a faire...j’adore vraiment ce genre de mise en scène... love love love

C’est une très belle version de l’action figure, et les photos sont vraiment belles...

Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  752406 Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  752406 Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  752406 Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  752406 Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  752406

Pour faire encore plus beau, pense à retirer les grosses feuilles mortes et mieux positionner le pc portable, et à mon sens tu frôleras la perfection... Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  752406
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP    Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:45

cheers Merci d'avoir pris le temps de répondre, merci pour tes encouragements et merci pour tes précieux conseils !!! toujours aussi pertinents !!!

cheers hand Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  599252 bier
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP    Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:45

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

YOP L'Ami MURPHY Very Happy

scratch scratch MASQUE Vois Pas Tes Clichés PHOTOS !! Shocked Shocked

Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  599252 Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  599252 MASQUE Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  599252 Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  599252
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP    Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:33

Chouette photos Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  752406
Revenir en haut Aller en bas
cook

cook



Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP    Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  EmptyMer 19 Déc 2018 - 5:07

sympa les scenettes cheers .

Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP    Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:22

Un peu trop de grosses feuilles, mais c'est super bien fait, ce trou à rats !
J'aime beaucoup le concept, c'est original et je ne suis pas contre le fait d'avoir plus de photos.
Parce que, franchement, cela mérite de voir tous les petits détails.
Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  752406 Murphy pour cette rencontre étonnante. hand cheers cheers cheers

_________________
Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP    Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:48

cheers Merci à Toi Saint Clair pour tes commentaires et tes gentilles remarques toujours pleins d appropros et merci aux autres membres du forum qui prennent le temps de poster, ça fait plaisir et encourage Wink même si beaucoup ne font que lire sans commentaires...scratch mais ce n est pas grave, cela donne encore plus de valeurs à vos commentaires bier Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  340488 Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  599252
Revenir en haut Aller en bas
firsti84

firsti84



Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP    Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  EmptyJeu 20 Déc 2018 - 19:11

Superbe !
Un grand bravo pour la réalisation et le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP    Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  EmptyVen 21 Déc 2018 - 12:46

hand bier Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  340488 Merci c est gentil et ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP    Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  EmptyDim 23 Déc 2018 - 9:04

tu prends les conseils de JMH et de Saint-Clair tu leur fais des belles photos et c'est le top

c'est vrai que les photos en extérieur pour des scènes pareil il y a pas photo geek geek


Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  752406 Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  752406 Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  752406

Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  599252 hand bier
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP    Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  EmptyDim 23 Déc 2018 - 10:03

cheers C 'est VRAI qu'un l'un comme l'autre ne sont pas avares de bons conseils et que c'est comme ça qu'on progresse, c'est vrai aussi que quand tu as le nez dessus, certaines choses t' échappes et tu t' en aperçois après coup.. scratch mais les remarques et conseils des potos du Forum ça c'est la vrai récompenses alors merci d'avoir pour ton post et je partage ton avis, les photos en extérieurs donnent de la vie à nos figurines !! bier Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  340488 Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  599252

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP    Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étonnante avec le 13ème RDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre 13ème RDP / 2ème RPIMA
» un Dragon du 13ème RDP
» Binôme du 13ème RDP
» Un Parachutiste du 13ème RDP
» 13eme DBLE, Bir Hakeim 1942

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: