Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Parachutiste du 13ème RDP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Murphy

Murphy



Un Parachutiste du 13ème RDP Empty
MessageSujet: Un Parachutiste du 13ème RDP   Un Parachutiste du 13ème RDP EmptyVen 2 Nov 2018 - 16:55

Comme vous l 'avez peut être remarqué suite à mes différents publications, j'ai un attachement particulier pour le 13ème RDP (Régiment des Dragons Parachutiste) qui appartiennent au COS (Commandement des Opérations Spéciales). ce Régiment est connu et reconnu pour son  savoir faire dans le renseignement Humain. voir le liens pour ceux que ça intéresse  

http://le.cos.free.fr/13rdp.htm

Sinon concernant la figurine, certains auront reconnu la figurine de chez Easy and Simple (acheté chez machinegun) ... Pub !!! lol!
même si je n'ai aucune action chez eux ... Laughing Laughing

La tenue des 2 unités étant très proches, voir les différents RAID traitant du sujet ou cet excellent ouvrage

http://www.histoireetcollections.com/fr/home/4203-la-task-force-sabre-9782352505013.html  

Je n'ai rien enlevé à la fig d'origine, Ah si ... Embarassed  et je m'en excuse auprès des aficionados du 1er RPimA j' ai retiré le patch des commandos de Bayonne et j'ai juste rajouté la cagoule non fournie dans ce modèle et la paire de jumelle pour  rappeler que le 13ème RDP est une unité de reconnaissance.

Alors bien sûr rien de bien créatif par rapport à certaines publications mais je me suis fait plaisir ( c'est déjà le principal geek rire ) avec cette figurine qui trône déjà fièrement sur mon étagère.up

Trêve de blabla voilà les photos.. comme d'hab j'attends vos commentaires, remarques, critiques etc .. en tout cas tout ce qui permet de progresser et au forum de continuer à vivre. Un Parachutiste du 13ème RDP 599252

Pardons d'avance pour les Torticolis mais mon hébergeur me le mets dans ce sens là...

Un Parachutiste du 13ème RDP W4of


Un Parachutiste du 13ème RDP Khbn

Un Parachutiste du 13ème RDP 5hm8

Un Parachutiste du 13ème RDP Ab0d

Un Parachutiste du 13ème RDP 9oa2



Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Un Parachutiste du 13ème RDP Empty
MessageSujet: Re: Un Parachutiste du 13ème RDP   Un Parachutiste du 13ème RDP EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:18

cheers belle figurine  Un Parachutiste du 13ème RDP 752406 Un Parachutiste du 13ème RDP 752406 Un Parachutiste du 13ème RDP 752406 et même pas de torticolis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Un Parachutiste du 13ème RDP Empty
MessageSujet: Re: Un Parachutiste du 13ème RDP   Un Parachutiste du 13ème RDP EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:18

hand Merci d avoir pris le temps de poster, cool , ça fait plaisir bier
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Un Parachutiste du 13ème RDP Empty
MessageSujet: Re: Un Parachutiste du 13ème RDP   Un Parachutiste du 13ème RDP EmptyVen 2 Nov 2018 - 22:01

Le 1/6 est une histoire de passion, et pas besoin d’etre Forcément un artisan de la carte plastique pour réaliser de superbes choses, comme tu nous le prouves aujourd’hui... Un Parachutiste du 13ème RDP 752406 Un Parachutiste du 13ème RDP 752406 Un Parachutiste du 13ème RDP 752406

Une touche personnelle, de très belles photos en extérieur et on obtient une très belle figurine..

Super boulot et merci pour les liens... Un Parachutiste du 13ème RDP 752406 Un Parachutiste du 13ème RDP 752406 Un Parachutiste du 13ème RDP 752406
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Un Parachutiste du 13ème RDP Empty
MessageSujet: Re: Un Parachutiste du 13ème RDP   Un Parachutiste du 13ème RDP EmptyVen 2 Nov 2018 - 22:44

cheers ces compliments me vont droit au coeur et venant de TOI encore plus quand, je repense à tes réalisations ( je pense au guerrier Ecossais entre autre ) Un Parachutiste du 13ème RDP 340488

bier Un Parachutiste du 13ème RDP 599252 hand
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Un Parachutiste du 13ème RDP Empty
MessageSujet: Re: Un Parachutiste du 13ème RDP   Un Parachutiste du 13ème RDP EmptySam 3 Nov 2018 - 8:20

Comme je l'ai déjà dit, ce type de figurine s'apparente très aisément à de l'échelle 1.
Si tu ne le sais pas, la confusion est vite faite. Seul, le décor nous ramène à des proportions plus conformes à la réalité du 1/6 ème.
Un Parachutiste du 13ème RDP 752406 Murphy pour cette belle figurine que, personnellement, mais c'est mon truc, j'aurais un peu salie.
Après, c'est un choix personnel et cela ne se discute pas cheers cheers cheers cheers up

_________________
Un Parachutiste du 13ème RDP P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Un Parachutiste du 13ème RDP Empty
MessageSujet: Re: Un Parachutiste du 13ème RDP   Un Parachutiste du 13ème RDP EmptySam 3 Nov 2018 - 10:07

cheers mais bien au contraire les avis sont faits pour donner,partager et discuter, c est ce qui fait vivre ce forum et personnellement de progresser dans cette activité passionnante, alors merci de tes commentaires et ton avis bier Un Parachutiste du 13ème RDP 340488
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Un Parachutiste du 13ème RDP Empty
MessageSujet: Re: Un Parachutiste du 13ème RDP   Un Parachutiste du 13ème RDP EmptyDim 4 Nov 2018 - 8:21

pfff je dois même faire le travail de l'admin  No  No  rire  rire


Un Parachutiste du 13ème RDP 5hm810

Un Parachutiste du 13ème RDP Ab0d10

Un Parachutiste du 13ème RDP Khbn10

Un Parachutiste du 13ème RDP W4of10

Un Parachutiste du 13ème RDP 9oa210

c'est vrais qu'elles donnes vraiment bien en extérieur , pour moi le seul petit bémol c'est les articulations trop visibles .

Beau matos... ils est prêt a remplir sa mission d’infiltration  maintenant



Un Parachutiste du 13ème RDP 752406 Un Parachutiste du 13ème RDP 752406 Un Parachutiste du 13ème RDP 599252 hand
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Un Parachutiste du 13ème RDP Empty
MessageSujet: Re: Un Parachutiste du 13ème RDP   Un Parachutiste du 13ème RDP EmptyDim 4 Nov 2018 - 10:50

cheers Ahhh Heureusement que tu es là pour remettre les choses dans l'ordre et à l'endroit... rire Merci en tout cas pour les photos hand et aussi pour tes commentaires et remarques toujours pleins de justesse et d' à propos . donc Un Parachutiste du 13ème RDP 340488 Un Parachutiste du 13ème RDP 340488 Un Parachutiste du 13ème RDP 340488 bier hand Un Parachutiste du 13ème RDP 599252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Parachutiste du 13ème RDP Empty
MessageSujet: Re: Un Parachutiste du 13ème RDP   Un Parachutiste du 13ème RDP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Parachutiste du 13ème RDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Dragon du 13ème RDP
» Binôme du 13ème RDP
» parachutiste
» Rencontre 13ème RDP / 2ème RPIMA
» figurine du 3ème Escadron du 13ème RDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: