Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces) |
|
| Natasha, agent de circulation routière, Poméranie, mars 1945 | |
|
+4red Dragon Pierre-liege Murphy F-X 8 participants | Auteur | Message |
---|
F-X
| Sujet: Natasha, agent de circulation routière, Poméranie, mars 1945 Lun 2 Avr 2018 - 16:35 | |
| Natasha, comme beaucoup de femme dans l'armée rouge, est agent de circulation routière, fonction reconnaissable à son brassard portant la lettre "R". Elle est actuellement en service dans un village de Poméranie récemment conquis, les unités soviétiques avancent vite, le trafic routier est intense, le travail n'est pas toujours facile. L'uniforme et l'équipement viennent de chez Dragon, le visage de Kimi toys, le socle est fait maison. |
| | | Murphy
| Sujet: Re: Natasha, agent de circulation routière, Poméranie, mars 1945 Lun 2 Avr 2018 - 17:05 | |
| Ahh la beauté Slave !! Superbe pièce je parle de l'ensemble bien sûr un sujet original et rarement traité et qui nous rappelle le rôle important des femmes dans les guerres et rarement mises à l'honneur, tu rattrapes ici cette injustice, Bravo aussi pour le socle made in ''Toi Même'' qui met très bien en valeur ta figurine. La place rouge était vide devant moi marché Nathalie... ci dessous quelques beauté Slave !!! https://www.youtube.com/watch?v=7ZwUZ3F_qQc OUPs pardon ta figurine c'est Natasha !!! Dasvidanya camarade et bravo à toi !!! |
| | | Pierre-liege
| Sujet: Re: Natasha, agent de circulation routière, Poméranie, mars 1945 Lun 2 Avr 2018 - 17:38 | |
| Belle demoiselle russe . Il est vrai que les russes employaient beaucoup les femmes pendant la guerre Belle hommage |
| | | red Dragon
| Sujet: Re: Natasha, agent de circulation routière, Poméranie, mars 1945 Lun 2 Avr 2018 - 18:04 | |
| |
| | | screaming eagles
| Sujet: Re: Natasha, agent de circulation routière, Poméranie, mars 1945 Lun 2 Avr 2018 - 19:58 | |
| |
| | | LE PIAF
| Sujet: Re: Natasha, agent de circulation routière, Poméranie, mars 1945 Lun 2 Avr 2018 - 20:19 | |
| |
| | | F-X
| Sujet: Re: Natasha, agent de circulation routière, Poméranie, mars 1945 Lun 2 Avr 2018 - 20:34 | |
| Merci à vous. Oui, j'ai l'impression que je suis reparti. Il est vrai que sur une figurine, le choix du visage est très important... |
| | | Saint Clair
| Sujet: Re: Natasha, agent de circulation routière, Poméranie, mars 1945 Lun 2 Avr 2018 - 21:38 | |
| La guerre touche à sa fin et cette jeune soviétique sera bientôt dans les rues de Berlin où elle continuera à régler la circulation. Tu signes là un prometteur retour au 1/6 et je t'encourage en te disant pour cette petite saynète très agréable à regarder. Continue sur cette lancée, quand on y replonge, c'est pour de bon _________________ |
| | | scarface
| Sujet: Re: Natasha, agent de circulation routière, Poméranie, mars 1945 Mar 29 Oct 2019 - 12:24 | |
| , bijour mein liebe la chanson es facile ( Gilbert Bécaud / Nathalie )… oui je sais elle c'est Natasha , mais bon en même temps elle ne cause que russe je suis pour la glasnost et la perestroïka , et la 3ième mi temps ah si on jouait au docteur jivago tout les 2 , on se ferait un tit caprice ….au pieux superbe freleine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natasha, agent de circulation routière, Poméranie, mars 1945 | |
| |
| | | | Natasha, agent de circulation routière, Poméranie, mars 1945 | |
|