Napoleon J'ai pris le Napoléon du DID avec la veste d'artillerie noire Le bicorne était surdimensionné et je l'ai réduit en largeur et en hauteur. Le manteau a un col trop épais. J'ai enlevé une épaisseur pour le rendre plus crédible. Les manches présentaient une horrible bouffée sur l'épaule et j'ai donc plié l'abondance de tissu sur l'épaule. Le paltò est cependant surdimensionné par rapport au corps. Les mains fournies sont mal peintes avec les ongles d'un accès rose, j'ai utilisé d'autres mains. Ce n'est pas une grande pièce, mais avec les changements nécessaires, je dois dire que tout peut être rendu plus satisfaisant. J'ai préféré n'utiliser que les bottes et le manteau à la tête de Napoléon tandis qu'avec la veste et le reste je ferai un autre personnage.
sixaddict
Sujet: Re: Napoleon Dim 11 Mar 2018 - 19:35
Cosi va bene !
red Dragon
Sujet: Re: Napoleon Lun 12 Mar 2018 - 9:47
et au final Apres toutes ces modifications le résultat est a la hauteur
Fabrizio
ladaboy
Sujet: Re: Napoleon Lun 12 Mar 2018 - 10:49
Elle me rappelle étrangement une fig que j'avais postée pour le concours AFF Edition IV...Elle avait fait un gros flop !
Et ben, je réitère, moi j'aime !!!
Des gants blancs peut être non ? Les modifs sur le célèbre manteau gris sont biens !
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
Saint Clair
Sujet: Re: Napoleon Lun 12 Mar 2018 - 22:08
Je salue les améliorations faites par fabrizio, parfaitement judicieuses et tres bien réalisées. La position est bien pensée et le petit socle se suffit à lui même. fabrizio, et de continuer à promouvoir l'Empire. Le Premier, bien sûr.
Sujet: Re: Napoleon Mar 13 Mar 2018 - 7:40
fabrizio
beau travail de modifications - belle réalisation
jmh
Sujet: Re: Napoleon Mar 13 Mar 2018 - 22:04
Superbe travail de correction, pour une très belle figurine...