Anglais année 1812 Voici mon nouveau personnage. Le fucil est de Tony Burton, une belle pièce de résine bien faite et avec des accessoires en alliage. Le tascapane est refait et le shako est recouvert de toile cirée.
Sans doute la dernière figurine de l'année. Fabrizio pour cet anglais couvert de la poussière de la péninsule ibérique. Très bonne patine et position très naturelle avec sa gourde bienvenue par cette chaleur.
Non, il s'agit de l'avant dernière figurine car F-X vient de nous sortir la dernière.
Ahh non !!! mais aucun respect, parce que ton Loustique là bien pris... il a fait reculé la garde, qui d'ailleurs meurt mais ne se rend pas mais en plus vu qu'il appartient au 3ème bataillon des Royals Scottish Hé ben le gars y bois un coup à la santé de l' Empereur avec du whisky Ecossais ''Off Course''
je Rigole évidemment et suis admiratif de ton travail, de ta figurine, de ta peinture, de ton décors et comme le dit plus haut le copains, le fait de représenter ta figurine en train de boire donne un véritable effet réaliste à la scène
et sinon c'est pas de l'eau... je suis allé en Ecosse, il y a quelques années et j'ai pas vu beaucoup d' Ecossais qui buvaient de l'eau moi ....