Sujet: BUVONS .... A LA SANTÉ DU ROY DE FRANCE ..... Sam 18 Nov 2017 - 11:52
ET M..DE AU ROY D'ANGLETERRE QUI NOUS A DÉCLARER LA GUERRE ................
Les premiers froids sont là et au coin du feu, les idées viennent....
M'étant revenue à la mémoire la chanson de marins sur les corsaires : "LE 31 DU MOIS D’AOÛT", j'ai décidé de faire un dio sur le sujet et bien sur à ma sauce.......
Sauf le pistolet, tout est maison
VOILA A VOUS...........
derfb3
Sujet: Re: BUVONS .... A LA SANTÉ DU ROY DE FRANCE ..... Sam 18 Nov 2017 - 13:54
Bien sympa cette petite scene, ,j'aime bien ton mur (polistyrene ?) Le reste aussi
Marsouin
Sujet: Re: BUVONS .... A LA SANTÉ DU ROY DE FRANCE ..... Sam 18 Nov 2017 - 15:48
encore un sujet qui sort du commun et de surcroit fort bien réalisé. Serge
fabrizio Italie
Sujet: Re: BUVONS .... A LA SANTÉ DU ROY DE FRANCE ..... Sam 18 Nov 2017 - 16:02
Ah ah..beatiful girl!!! Bravo Le Piaf Originale work!
Murphy
Sujet: Re: BUVONS .... A LA SANTÉ DU ROY DE FRANCE ..... Sam 18 Nov 2017 - 16:21
Yohoo et une bouteille de Rhum !! Quelle Superbe Pirate que tu as là !!
J'avoue que j'ai eu du mal à la regarder dans les yeux la bougresse
Mais bou diou elle doit avoir du caractère !!! en tous cas c'est une superbe réalisation sur tous les points (figurine,déco, accessoires, habits etc...) et
tu nous fais souffler un grand air frais venu du large !!
Sujet: Re: BUVONS .... A LA SANTÉ DU ROY DE FRANCE ..... Sam 18 Nov 2017 - 21:17
Très bon boulot jolie demoiselle
Saint Clair
Sujet: Re: BUVONS .... A LA SANTÉ DU ROY DE FRANCE ..... Sam 18 Nov 2017 - 22:55
Une bouffée d'air du grand large , voilà qui ne fait pas de mal par ces temps-ci ! En plus, elle n'a pas l'air sauvage la bougresse avec sa HS bien montée sur un body très prometteur. Une belle réussite,. Serge, que tu nous présentes là avec décor soigné et des petits objets bien travaillés surtout quand on sait le soin que tu apportes à chaque détail. Le vêtements et accessoires, faits par tes soins, sont une vraie réussite. Je te dis car tu as developpé un sujet non encore abordé ici : la piraterie a désormais sa pirate même si elle boit à la santé du Roy !
Dernière édition par Saint Clair le Dim 19 Nov 2017 - 14:17, édité 1 fois
yvan et patricia
Sujet: Re: BUVONS .... A LA SANTÉ DU ROY DE FRANCE ..... Dim 19 Nov 2017 - 6:59
j adore sujet fort original et belle mise en scene
red Dragon
Sujet: Re: BUVONS .... A LA SANTÉ DU ROY DE FRANCE ..... Dim 19 Nov 2017 - 8:21
beau( belle ) sujet abordé content de te revoir la main a la pâte
MASQUE
Sujet: Re: BUVONS .... A LA SANTÉ DU ROY DE FRANCE ..... Dim 19 Nov 2017 - 11:09
Hé Hé
Bonjour Mr LE PIAF.
"LE PIAF"; C'Est Un Bon Surnom Pour Un Moussaillon De 14 Ans, Un Peu Frêle Mais Dégourdi. Il Rêvait D'Embarquer Sur Un Navire Au Service D'Un Grand Nom Comme Olivier LEVASSEUR Dit "La BUSE" Il Embarqua A ROCHEFORT Sur Un GALION ou (GALÉON) De MANILLE De 1200 Tonneaux. Il Y Rencontra Le Capitaine Du Vaisseau, Qui Prendra Soin Du PIAF Et Veillera Sur Lui, Une Promesse Faite A Son Père, Le Bottier De Saint Lo, Car Ce Que Le PIAF Ne Savait Pas, C'Est Que Son Père Avait Eu Une Relation Très Intime Avec Le Capitaine Du Galion!!
Je Vous Laisse Continuer L'Histoire A Votre Guise
Moussaillon LE PIAF Bien Sur L'Histoire Est Une Fiction, Et Le Capitaine Du Vaisseau Ce Nome Jacquotte Delahaye
MASQUE
LE PIAF
Sujet: Re: BUVONS .... A LA SANTÉ DU ROY DE FRANCE ..... Dim 19 Nov 2017 - 12:09
Salut les copains
à tous pour vos comms
derfb3 : oui c'est du polystyrène (isolant de chantier à 3€ me m²)
Saint Clair: c'est pas une chanson sur les corsaire et entre autre SURCOUF
Masque : la Buse repose dans le cimetière de Saint Paul à la Réunion et son trésor n'est toujours pas trouvé......
IL EST MIDI C'EST DIMANCHE ET JOUR D'APERO ALORS
"Buvons un coup, buvons-en deux A la santé des amoureux, Buvons un coup, buvons-en deux A la santé du Roi de France Et Merde.. pour le Roi d'Angleterre, Qui nous a déclaré la guerre !"
Saint Clair
Sujet: Re: BUVONS .... A LA SANTÉ DU ROY DE FRANCE ..... Dim 19 Nov 2017 - 14:19
Ah ! désolé moussaillon, c'est une corsaire et je maintiens : sujet non encore traité par ici ! Donc très bonne idée de coin du feu
Sujet: Re: BUVONS .... A LA SANTÉ DU ROY DE FRANCE ..... Dim 24 Déc 2017 - 11:41
Très chouette figurine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BUVONS .... A LA SANTÉ DU ROY DE FRANCE .....