Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peinture sur tête dragon

Aller en bas 
+9
red Dragon
MASQUE
LE PIAF
Marsouin
Pierre-liege
Saint Clair
ladaboy
Murphy
derfb3
13 participants
AuteurMessage
derfb3

derfb3



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyLun 13 Nov 2017 - 18:26

Peinture sur tête dragon 599252  à tous
Bon à default de faire des figs ou des dios  je me suis mis à la peinture des têtes ,hé oui les têtes Dragon sont maintenant depassées  donc voila la premiere ,vous avez la peinte et l'originale la deuxieme sont 2 modeles terminées handPeinture sur tête dragon Img_2011
Peinture sur tête dragon Img_2010

à bientôt les gars bier bier
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:57

pale le probleme des têtes de chez Dragon etait leur manque de realisme et d expression mais Derfb3 est passé par là et le résultat est à la hauteur de son talent !! Peinture sur tête dragon 752406 bier
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyLun 13 Nov 2017 - 20:18


Une belle carnation, c'est de l'huile non ?
En tout cas, tu as la touch !

A quand les yeux ?

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Peinture sur tête dragon P_bron10Peinture sur tête dragon P_silv10Peinture sur tête dragon P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyLun 13 Nov 2017 - 20:29

Peinture sur tête dragon 340488 l Murphy pour ton commentaires et pour lada et non c'est de l'acrylique mais il faut faire beaucoup de passage et beaucoup de teinte j'utilise 8 teintes différentes ,pour les yeux j'y bosse car le regard pour qu'il soit realiste et parlant c'est pas evident rire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyLun 13 Nov 2017 - 23:41

Très beau travail ! 8 teintes différentes ? Impressionnant ! Et pour les lèvres ? C'est quel mélange ?

_________________
Peinture sur tête dragon P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierre-liege

Pierre-liege



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyMar 14 Nov 2017 - 5:56

Peinture sur tête dragon 752406 Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyMar 14 Nov 2017 - 8:44

Peinture sur tête dragon 752406 beau travail de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyMar 14 Nov 2017 - 8:55

chapeau beau travail

Peinture sur tête dragon 599252 Peinture sur tête dragon 599252 Peinture sur tête dragon 599252

bier bier
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyMar 14 Nov 2017 - 11:39

Peinture sur tête dragon 340488 les gars pour vos commentaires ,pour saint clair et les couleurs j utlise la couleur chair,blanc,rouge,et ocre rouge voilou..... hand
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyMar 14 Nov 2017 - 13:57

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Bonjour Mr DERF B 3 Very Happy

Et Bien Peinture sur tête dragon 752406, C'Est Sur, Ca Change TOUT !!

scratch scratch Bon Bhen Maintenant, Faut Les Monter Sur Un CORP Mr DERF !! hand hand

Peinture sur tête dragon 599252 Peinture sur tête dragon 599252 MASQUE Peinture sur tête dragon 599252 Peinture sur tête dragon 599252
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:27

ça fait plaisir de te revoir au taf , et comme dirait Masque de marionnette Laughing Laughing

a voir sur une figurine et je pense que ça sera top Peinture sur tête dragon 752406 Peinture sur tête dragon 752406 Peinture sur tête dragon 599252 bier
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:41

Peinture sur tête dragon 340488 les gars mais c'est bien prevu la premiere photo doit representer un gamin de la hitlerjuegend à Berlin en 45 (d'ou son teint blafard et un peu crade) ,les deux autres doivent être des soviets mais on verra......, et tout ça au pied d'un 20 mm au coeur de Berlin en ruine......
Il y en aura d'autre acteurs mais chut Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyMar 14 Nov 2017 - 18:26

Alors je vais attendre, mais pas trop j'espère. Peinture sur tête dragon 44180
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyMar 14 Nov 2017 - 23:13

C'est ce que j'ai en préparation aussi, deux hj à Berlin n'en 45.
Mais ce sera après le Challenge.

Donc j'attends les tiens avec impatience.

_________________
Peinture sur tête dragon P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arnoww2

arnoww2



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:27

c'est top hand

_________________
Peinture sur tête dragon Signmod
Peinture sur tête dragon Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:55

Peinture sur tête dragon 340488  pour vos coms mais soyez patient pour la suite je pensais trouvre un flak 20 mm dragon en kit mais apparement walou !!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:08

Peinture sur tête dragon 752406 TRÈS BELLE PEINTURE

TU peint a l acrylique ou a l huile
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptySam 18 Nov 2017 - 13:56

yvan et patricia a écrit:
Peinture sur tête dragon 752406 TRÈS BELLE PEINTURE

TU peint a l acrylique ou a l huile

Peinture sur tête dragon 340488 ,c'est à l'acrylique
Revenir en haut Aller en bas
24pouces

avatar



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyDim 19 Nov 2017 - 9:55

superbe
sur machine gun il te les revendes facile 25€
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:04

J'espère que tu vas vite trouver car je suis impatient de voir ton dio.

_________________
Peinture sur tête dragon P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
derfb3

derfb3



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:30

Peinture sur tête dragon 599252 la compagnie bon encore des têtes et des têtes ,mais ça vaut le coup de se faire c....r car elle donne plutôt pas mal une fois repeinte
alors l'originale
Peinture sur tête dragon Sans-t11
et la maquillée Very Happy Wink
Peinture sur tête dragon Img_2012
à bientôt hand bier
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyLun 20 Nov 2017 - 19:08

cheers Bravo Fred pour ce recyclage de vieilles HS!

Un joli coup de main! Peinture sur tête dragon 752406

C'est vrai qu'avec un coup de peinture justement appliqué comme ici sur les tiennes, il y a de quoi leur faire une seconde vie.

J'en peins quelques unes, mais j'ai jamais songé à taper dans les vieilles... faudrait que j'y pense, y a p't êt' moyen de moyenner!

bier
Stéph.

PS: content de te revoir actif parmi nous Wink hand
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:48

Peinture sur tête dragon 340488 Steph,oui content d être à nouveau parmis vous ,mais dis donc j ai vu que tu avais recolte une petite etoile sur OSW bin alors ça s'arrose !!!! drink bon je sais pas avec quoi tu l as remporte mais je suis sur que c'etait amplement merite vu tes oeuvres..........alors un grand Peinture sur tête dragon 752406 et cool il y a pas mal d etoile sur AFF c est pour dire qu'il est trop bien notre AFF bier bier bier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture sur tête dragon Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tête dragon   Peinture sur tête dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture sur tête dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.)
» S.B.F. : atelier peinture journées du patrimoine:Waterloo.
» Tête N° 57
» Tête N° 59
» Tête N° 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: