Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.)

Aller en bas 
+2
yvan et patricia
merlinharley77
6 participants
AuteurMessage
merlinharley77

merlinharley77



ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) Empty
MessageSujet: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.)   ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:30

Salut les amis;

je poste ici quelques créations de Head Sculpt peintes par Monsieur Fernand Backaert , président de la S.B.F. (Société Belge des Figurinistes).

Vous pourrez juger de la qualité que ce Maître peux rendre.

place aux images pieuses:
Montgom'
ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) 100_1210
ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) 100_1211

Petite transformation pour pouvoir placer un casque;
ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) 100_1212
ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) 100_1213

ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) 100_1214

ma préférée entre toutes , celle de gauche,
ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) 100_1215
ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) 100_1216

je suis loin du compte........... mais l'espoir fait vivre rire rire rire rire bier

ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) Signat25


_________________
ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) P_gold10ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) P_silv10ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) Empty
MessageSujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.)   ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:39

Very Happy j adore du tres bon boulot c est un fait quand ont reprend les visage a la peinture ca pete

c est ce que nous fesont aussi a lyon aux lugdunum figurine
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) Empty
MessageSujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.)   ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:53

C'est topissime !! On sent parfaitement la touche du figuriniste surfant entre les clairs et les ombres, du grand art !

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) P_bron10ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) P_silv10ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) Empty
MessageSujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.)   ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:09

JE SUIS SUR LE CUL bowdown bowdown bowdown bowdown

_________________
ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) Signmod
ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) Empty
MessageSujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.)   ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:22

ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) 752406 ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) 752406 ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) 752406
EXCELLENT
love love love
il a une notice le monsieur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) Empty
MessageSujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.)   ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:30

diables bleus a écrit:
Very Happy j adore du tres bon boulot c est un fait quand ont reprend les visage a la peinture ca pete

c est ce que nous fesont aussi a lyon aux lugdunum figurine


x2 !! d ailleurs c est grâce a l assoc de Lyon que j ai appris a peindre les visage !! merci yvan !! cheers


il aura des pièces en expo à BRUXELLES ?? et peut être à vendre ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) Empty
MessageSujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.)   ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:14

franck a écrit:
diables bleus a écrit:
Very Happy j adore du tres bon boulot c est un fait quand ont reprend les visage a la peinture ca pete

c est ce que nous fesont aussi a lyon aux lugdunum figurine


x2 !! d ailleurs c est grâce a l assoc de Lyon que j ai appris a peindre les visage !! merci yvan !! cheers


il aura des pièces en expo à BRUXELLES ?? et peut être à vendre ??? Laughing

C'est en effet en allant aux réunions du club que l'on apprend plein de choses et que nous partagons nos connaissances .
C'est 1 vendredi sur 2 de 20hr à....
Si d'aventure un Belge aurait envie de venir voir ou de me faire un petit coucou.....qu'il n'hésite pas à me contacter par mail... je ne les ai pas encore entendus d'ailleurs....les Belges du Fofo !!! et hoo les gars !!!

@Franck: OUI il sera à Bruxelles bien entendu . Pour la vente ;je lui ai posé la question par mail.
Par contre il n'est pas avare de conseils. C'est un Grand mais qui n'est pas tout la haut , inaccessible, dans sa tour d'yvoire....

Salut les gars , à +

Sergio
.
PS; je vais poster des photos de ses réalisations au 54mm ..... je ne vous dit que ça !!!

_________________
ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) P_gold10ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) P_silv10ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) Empty
MessageSujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.)   ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:29

Very Happy oui je suis des plus interesser pour ces pieces aux 54 je pourrais comme cela les faire voir a notre club
Revenir en haut Aller en bas
louv0778

louv0778



ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) Empty
MessageSujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.)   ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:19

ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) 752406 ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) 752406 respect l artiste ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) 599252 ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) 599252
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) Empty
MessageSujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.)   ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:26

diables bleus a écrit:
Very Happy oui je suis des plus interesser pour ces pieces aux 54 je pourrais comme cela les faire voir a notre club

OK diable bleu , dés qu'il me les a envoyé je poste.

_________________
ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) P_gold10ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) P_silv10ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) Empty
MessageSujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.)   ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:27

merlinharley77 a écrit:
diables bleus a écrit:
Very Happy oui je suis des plus interesser pour ces pieces aux 54 je pourrais comme cela les faire voir a notre club

OK diable bleu , dés qu'il me les a envoyé je poste.

je suis partant aussi veant du 1/35... cheers

_________________
ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) Signmod
ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) Empty
MessageSujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.)   ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet  S.B.F.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture sur tête dragon
» S.B.F. : atelier peinture journées du patrimoine:Waterloo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: RECHERCHES - INFORMATIONS 1/6 :: MANIFESTATIONS :: SBF-
Sauter vers: