ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.)
+2
yvan et patricia
merlinharley77
6 participants
Auteur
Sujet: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.) Dim 06 Mai 2012, 19:30
Salut les amis;
je poste ici quelques créations de Head Sculpt peintes par Monsieur Fernand Backaert , président de la S.B.F. (Société Belge des Figurinistes).
Vous pourrez juger de la qualité que ce Maître peux rendre.
place aux images pieuses: Montgom'
Petite transformation pour pouvoir placer un casque;
ma préférée entre toutes , celle de gauche,
je suis loin du compte........... mais l'espoir fait vivre
Sujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.) Dim 06 Mai 2012, 19:39
j adore du tres bon boulot c est un fait quand ont reprend les visage a la peinture ca pete
c est ce que nous fesont aussi a lyon aux lugdunum figurine
ladaboy
Sujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.) Dim 06 Mai 2012, 19:53
C'est topissime !! On sent parfaitement la touche du figuriniste surfant entre les clairs et les ombres, du grand art !
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
arnoww2
Sujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.) Dim 06 Mai 2012, 20:09
JE SUIS SUR LE CUL
Sujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.) Dim 06 Mai 2012, 21:22
EXCELLENT
il a une notice le monsieur ?
Invité Invité
Sujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.) Dim 06 Mai 2012, 21:30
diables bleus a écrit:
j adore du tres bon boulot c est un fait quand ont reprend les visage a la peinture ca pete
x2 !! d ailleurs c est grâce a l assoc de Lyon que j ai appris a peindre les visage !! merci yvan !!
il aura des pièces en expo à BRUXELLES ?? et peut être à vendre ???
merlinharley77
Sujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.) Lun 07 Mai 2012, 22:14
franck a écrit:
diables bleus a écrit:
x2 !! d ailleurs c est grâce a l assoc de Lyon que j ai appris a peindre les visage !! merci yvan !!
il aura des pièces en expo à BRUXELLES ?? et peut être à vendre ???
C'est en effet en allant aux réunions du club que l'on apprend plein de choses et que nous partagons nos connaissances . C'est 1 vendredi sur 2 de 20hr à.... Si d'aventure un Belge aurait envie de venir voir ou de me faire un petit coucou.....qu'il n'hésite pas à me contacter par mail... je ne les ai pas encore entendus d'ailleurs....les Belges du Fofo !!! et hoo les gars !!!
@Franck: OUI il sera à Bruxelles bien entendu . Pour la vente ;je lui ai posé la question par mail. Par contre il n'est pas avare de conseils. C'est un Grand mais qui n'est pas tout la haut , inaccessible, dans sa tour d'yvoire....
Salut les gars , à +
Sergio. PS; je vais poster des photos de ses réalisations au 54mm ..... je ne vous dit que ça !!!
Sujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.) Lun 07 Mai 2012, 22:29
oui je suis des plus interesser pour ces pieces aux 54 je pourrais comme cela les faire voir a notre club
louv0778
Sujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.) Mar 08 Mai 2012, 21:19
respect l artiste
merlinharley77
Sujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.) Mar 08 Mai 2012, 21:26
diables bleus a écrit:
oui je suis des plus interesser pour ces pieces aux 54 je pourrais comme cela les faire voir a notre club
OK diable bleu , dés qu'il me les a envoyé je poste.
Sujet: Re: ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.) Mar 08 Mai 2012, 21:27
merlinharley77 a écrit:
diables bleus a écrit:
OK diable bleu , dés qu'il me les a envoyé je poste.
je suis partant aussi veant du 1/35...
ça c'est d'la tronche. Peinture HS (onglet S.B.F.)