Sujet: Poilu du 7ème régiment d'infanterie.1915.Artois. Mar 15 Aoû 2017 - 23:30
J'ai oser patiner ma première figurine. Pastel et acrylique J'avoue être beaucoup plus a l'aise dans cette technique pour mes modèles 1/35.Il n'y a pas de diorama mais je compte réaliser un petit quelque chose bientôt.J'ai un autre projet et y'aura patine également. J'ai d'autres modèles mais que des figurines toute propre
J'aimerais un jour représenté mon arrière grand père avec cette tenue bleu horizon.Mais pour faire son visage et inscrire le numéro de son régiment(e 154ème) ça me parait compliqué.Je garde celà dans un coin de ma tête.
Je prend tout vos conseils.
Merci.
MASQUE
Sujet: Re: Poilu du 7ème régiment d'infanterie.1915.Artois. Mer 16 Aoû 2017 - 7:47
Hé Hé
Bonjour Mr AUSTER VINGER
Désolé, Je Vois Pas Tes Clichés Photos!!
MASQUE
Saint Clair
Sujet: Re: Poilu du 7ème régiment d'infanterie.1915.Artois. Mer 16 Aoû 2017 - 7:56
Moi je les vois ! Belle patine pas trop prononcée pour un gars des tranchées mais on est en été. Juste une remarque : la main qui tient le fusil n'est pas adaptée, il faudrait que les doigts soient repliés dessus.
Sujet: Re: Poilu du 7ème régiment d'infanterie.1915.Artois. Mer 16 Aoû 2017 - 9:12
Hé Hé
Saint Clair a écrit:
Moi je les vois ! Belle patine pas trop prononcée pour un gars des tranchées mais on est en été. Juste une remarque : la main qui tient le fusil n'est pas adaptée, il faudrait que les doigts soient repliés dessus.
Mais C'Est Qu'En + Il Me NARGUE Mr De SAINT CLAIR
MASQUE
Rere
Sujet: Re: Poilu du 7ème régiment d'infanterie.1915.Artois. Mer 16 Aoû 2017 - 15:34
OuuuOuuuu très belle fig d'autant plus très bien patinée,: bravo: tu devrais peut êtres lui crassouiller les ongles des main pour plus de réalisme:D
locat
Sujet: Re: Poilu du 7ème régiment d'infanterie.1915.Artois. Mer 16 Aoû 2017 - 19:24
Joli travail de patine
Austervinger
Sujet: Re: Poilu du 7ème régiment d'infanterie.1915.Artois. Jeu 17 Aoû 2017 - 1:54
Merci pour vos messages
@ Masque. Je suis désolé.Je ne sait pas si c'est en rapport avec l'hébergeur d'image.
@ Saint-Clair Pour ce qui est de la main, est t'il possible de la faire bouillir en lui prenant la bonne forme ?
Saint Clair
Sujet: Re: Poilu du 7ème régiment d'infanterie.1915.Artois. Jeu 17 Aoû 2017 - 7:01
C'est possible mais fais un essai avant sur une main de loose car le plastique pourrait fondre ou se déformer complètement.
Sujet: Re: Poilu du 7ème régiment d'infanterie.1915.Artois. Jeu 17 Aoû 2017 - 9:20
Austervinger a écrit:
Merci pour vos messages
@ Masque. Je suis désolé.Je ne sait pas si c'est en rapport avec l'hébergeur d'image.
@ Saint-Clair Pour ce qui est de la main, est t'il possible de la faire bouillir en lui prenant la bonne forme ?
Surtout ne la fait pas bouillir essaie plutôt de la vapeur .1/ dans une casserole fait bouillir l'eau jusqu'à qu'il y es de la vapeur ensuite prend ta petite main est mais la au dessus de la vapeur es donne lui la forme ATTENTION n'oublie pas de te protéger tes propre MIMINE car la vapeur c'est très brûlant .
2/ sinon essaie le sèche cheveux même principe mais Moins dangereux mais m'est quand même des protections a tes MIMINES
Voila.
Austervinger
Sujet: Re: Poilu du 7ème régiment d'infanterie.1915.Artois. Jeu 17 Aoû 2017 - 23:20
Ah d'accord merci.
Oui genre j'ai ma main comme un homard et la main dragon elle est rester en l'état Y'a une petite astuce au 1/35 pour déformer les gardes boues c'est de mettre une flamme en dessous(et de plier avec une lame) mais ici avec un plastique plus épais j'assaye même pas.(ou alors en mettant la flamme moins haute mais pas pratique) Pas envie d'avoir du plastique fondu partout
Rere
Sujet: Re: Poilu du 7ème régiment d'infanterie.1915.Artois. Ven 18 Aoû 2017 - 8:29
Austervinger a écrit:
Ah d'accord merci.
Oui genre j'ai ma main comme un homard et la main dragon elle est rester en l'état Y'a une petite astuce au 1/35 pour déformer les gardes boues c'est de mettre une flamme en dessous(et de plier avec une lame) mais ici avec un plastique plus épais j'assaye même pas.(ou alors en mettant la flamme moins haute mais pas pratique) Pas envie d'avoir du plastique fondu partout
as tu une photo de la main que tu veut modifier ?
yvan et patricia
Sujet: Re: Poilu du 7ème régiment d'infanterie.1915.Artois. Dim 20 Aoû 2017 - 8:34
sympa par contre tu a mis le casque a l envers la ont voit l arrierre du casque ont devrait voir la grenade de l infanterie devant
fabrizio Italie
Sujet: Re: Poilu du 7ème régiment d'infanterie.1915.Artois. Mer 23 Aoû 2017 - 23:34
La divisa è stata invecchiata molto bene. Bello il viso. BraVO!
scarface
Sujet: Re: Poilu du 7ème régiment d'infanterie.1915.Artois. Jeu 31 Oct 2019 - 8:54
moi aussi j'ai fait la campagne , celle de "stella artois" …. pour se poilu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poilu du 7ème régiment d'infanterie.1915.Artois.