beaucoup Messire Serge du PIAF de Biarritz.
Je suis ravi que mon petit diorama te plaise même si le but n'était pas que tu te retrouves sur le c.. !
Ce chevalier est la première figurine que je sors depuis la fin du dernier concours. Il préfigure le meilleur à venir, du moins je l'espère : Jeanne d'Arc et deux de ses compagnons. Sur ce dio, tu as fait ce qu'il fallait pour que je puisse aboutir car sans l'étendard, il n'avait aucune dimension.
beaucoup manu, à force d'observer les uns et les autres, on finit par progresser à son tour. J'ai ce sentiment d'avoir fait du bon boulot même si je n'ai pas fait la figurine : je l'ai améliorée sur certains points.
Et pour les photos, ton astuce est intéressante car tu obtiens à chaque fois d'excellents résultats.
Tes photos sont toujours hyper precises. Merci encore
beaucoup Murphy, je ne pensais pas susciter un tel enthousiasme et encore moins d'être fait chevalier du 1/6eme
Cela dit, je suis très content que tu aies apprécié chaque détail car ils sont nombreux ces détails même si, encore une fois, la photo rend moins bien qu'en réalité. Cela vaut aussi pour manu car j'ai vu ses dios de tout près : bien plus beaux qu'en photos.
Ton satisfecit m'encourage pour la suite : j'en ai trois autres en cours qu'on va voir très bientôt
beaucoup gavin, je suis gonflé à bloc pour la suite : Jeanne d'Arc devant Orleans.