| RTO 1 St cavalry | |
|
+14LizardKing1968 scrat.vador MASQUE French1-6 yvan et patricia LE PIAF red Dragon francky08 SAM Saint Clair Ghost69 ltnkzn Axirun Pierre-liege 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Ven 30 Déc 2016 - 8:04 | |
| - Pierre-liege a écrit:
- Mike,Alpha,Sierra,Québec,Uniform,Écho. Ici Papa ,India Écho, Romeo,Roméo,Écho bien reçu votre demande ,on vous envoie des dès qu'on aura finis notre bac de en espérant que CHARLIE ne vous aura pas en pièce avant ....
On dit "roméo 2 fois" .. pas roméo roméo.. J etais radio transmetteur TSD chiffreur... Faute impardonnable !! |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Ven 30 Déc 2016 - 8:17 | |
| - le Zouave a écrit:
- Pierre-liege a écrit:
- Mike,Alpha,Sierra,Québec,Uniform,Écho. Ici Papa ,India Écho, Romeo,Roméo,Écho bien reçu votre demande ,on vous envoie des dès qu'on aura finis notre bac de en espérant que CHARLIE ne vous aura pas en pièce avant ....
On dit "roméo 2 fois" .. pas roméo roméo..
J etais radio transmetteur TSD chiffreur...
Faute impardonnable !! Pas de chance mon ptit poulet dans l'armée Belge on dit bien roméo, roméo
et suis toujours opérateur radio hihi....
l' ancien
|
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Ven 30 Déc 2016 - 8:20 | |
| Ah oui mais alors là si le code radio est différent d'un pays à l'autre, on va pas s'en sortir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Ven 30 Déc 2016 - 8:36 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Ven 30 Déc 2016 - 8:46 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Ven 30 Déc 2016 - 8:50 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Ven 30 Déc 2016 - 10:37 | |
| Bon j'étais presque sur que l'on répétait toutes lettre double pour éviter toute confusion dans le message .pour la Belgique j'étais sur chez les américains aussi enfin à l'époque de mon service militaire pour avoir été loger nourri et blanchi par eux pendant plus de six mois et avoir entendu des rapport radio en direct 12 Eure par jour .ils répète toujours une lettre double Ne me demandez pas pourquoi les petits belge était loger chez les ricains c'est secret ... |
|
| |
LE PIAF
| |
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Ven 30 Déc 2016 - 11:02 | |
| FAN TAS TIQUE!!!! Alors la, tu m'as fait rever!!!! Je ss maxi fan du decor! Par contre, ce n'est que mon avis, je l'aurais tremper un poil plus, et avec du gel ou du sillicone, j'aurais tenter( je dis tenter parceque je ne ss pas sur d'y arriver...) de faire les ondes d'eau tres legeres. Mais sinon c'est magnifique!!! l'ami |
|
| |
LizardKing1968
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Ven 30 Déc 2016 - 11:21 | |
| |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Ven 30 Déc 2016 - 11:51 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Ven 30 Déc 2016 - 16:02 | |
| Pour info en opex on utilise l alphabet dit OTAN. Red dragon pourra le confirmer. Et dans l armee francaise on dit bien "romeo 2 fois". J ai pas fait mon service j ai ete militaire de carriere radio. C etait ma specialité .. 3 brevets militaire de passés. on peut pas faire mieux... |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Ven 30 Déc 2016 - 20:46 | |
| - le Zouave a écrit:
- Pour info en opex on utilise l alphabet dit OTAN. Red dragon pourra le confirmer.
Et dans l armee francaise on dit bien "romeo 2 fois".
J ai pas fait mon service j ai ete militaire de carriere radio. C etait ma specialité .. 3 brevets militaire de passés. on peut pas faire mieux...
Comme quoi malgré une coopération internationale vieille de plus de 60 ans il y a des différences . Coopération de plus en plus évidente nos pilotes suivent leur formation de base en France nous partageons mos avions d’alertes couvrent en partenariat avec les pays bas la couverture aériennes du benelux nos marins se partagent la surveillance de nos eaux territoriales avec les pays bas etc.... de plus en plus nos armées travaille ensemble à défendre nos valeurs nos droits nos familles rien que pour cela moi je dit BRAVO bon courage et continuer à nos protéger |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Sam 31 Déc 2016 - 9:09 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Sam 31 Déc 2016 - 9:36 | |
| Cher masque à tartiner c'est ton repas de nouvel ans une mitraillette fricadelle frite mayo! ,!! Ou pour certains un routier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Sam 31 Déc 2016 - 9:37 | |
| |
|
| |
locat
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Sam 31 Déc 2016 - 9:44 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Sam 31 Déc 2016 - 9:57 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Sam 31 Déc 2016 - 20:33 | |
| Location merci du commentaire Pour ce qui est des plante celle de droite sont réel séché et repeinte pour celle de gauche feuilles en soie pour ’’excuser ’’les cimetière elles sont recouper en forme puis repeinte le fond de végétation est un mélange de brindille de lichen et épine d'épicéa le tout broyer au mixeur ’’chuttttttttttt ’’ madame n'as rien vu . Le tout est collé à la colle blanche . Voilà si j'ai pu t'aider |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mar 3 Jan 2017 - 12:50 | |
| |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Lun 15 Mai 2017 - 7:31 | |
| Félicitations Pierre-liege pour l'obtention du 2ème prix au concours OSW sur le thème du Vietnam |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Lun 15 Mai 2017 - 11:02 | |
| à toi pour cette 2eme place |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Lun 15 Mai 2017 - 12:27 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Lun 15 Mai 2017 - 12:33 | |
| Sorry mais je vais rarement sur OSW. Félicitations Pierre pour ce dio que je prends le temps de redécouvrir aujourd'hui et qui est magistralement réalisé. Cette récompense est largement méritée. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry | |
| |
|
| |
| RTO 1 St cavalry | |
|