| RTO 1 St cavalry | |
|
+14LizardKing1968 scrat.vador MASQUE French1-6 yvan et patricia LE PIAF red Dragon francky08 SAM Saint Clair Ghost69 ltnkzn Axirun Pierre-liege 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-liege
| Sujet: RTO 1 St cavalry Lun 26 Déc 2016 - 23:15 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| |
| |
Axirun
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mar 27 Déc 2016 - 5:56 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mar 27 Déc 2016 - 6:57 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mar 27 Déc 2016 - 10:27 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mar 27 Déc 2016 - 11:10 | |
| Stephane . Oui enfin finis ,on peut dire que ce ne fut pas des plus facile . La résine n’est pas un produit des plus évident à travailler ,entre sa fluidité , sa réaction à d'autres produits , son temps de séchage . Je suis assez content du résultat même si j'aurais voulu pousser les détails plus loin . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mar 27 Déc 2016 - 12:19 | |
| superne pièce ! wouahou !! une tuerie sur le plan technique et visiuel. dommage que tu l es pas gardé pour le concours du forum... tu aurais fait un carnage... |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mar 27 Déc 2016 - 12:41 | |
| Bin oui le concours mais voilà j'étais pas du tout sur de finir déjà qu'au départ la réception de la figurine venant de chez MG devait prendre trois jours ,en a pris quinze . Puis mes journées de travail qui ne finissais jamais donc je n'ai pas pris le risque de m'engager dans le concours sans être sur de finir . Merci des commentaires monsieur le Zouave |
|
| |
Ghost69
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mar 27 Déc 2016 - 14:56 | |
| Beau travail, j'aime beaucoup. |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mar 27 Déc 2016 - 19:08 | |
| Décidément, le Viet Nam est très à la mode en ce moment ! Mais, à ce stade, c'est impressionnant : chaque détail est parfaitement retranscrit, aussi bien cette eau boueuse que ces plantes plus vraies que nature. Je te dis pour cette pièce qui, mais tu t'en es expliqué, aurait dû figurer en bonne place au concours. |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mar 27 Déc 2016 - 19:41 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mar 27 Déc 2016 - 19:46 | |
| Ghost69 saint clair et Sam merci pour vos commentaires Sam je vais essayer des photos de plus près mais vu le projets dur de mettre la pareil entre les plantes et le gus |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mar 27 Déc 2016 - 22:46 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mar 27 Déc 2016 - 23:26 | |
| Merci Francky08 oui je crois que de tout ce que j'ai déjà réalisé c'est un des plus complexes mis à part mon escalier. Puis voilà je voulais faire un nam dont voici le résultat
|
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mer 28 Déc 2016 - 7:37 | |
| |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mer 28 Déc 2016 - 7:41 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mer 28 Déc 2016 - 9:26 | |
| |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mer 28 Déc 2016 - 13:04 | |
| pierre super travail une tres belle pièce de concours que voila |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mer 28 Déc 2016 - 13:17 | |
| "Thon radis haut dent le bourre biais eau vie êtes nem" est tout bonnement superbe... La qualité de cette scènette montre Ô combien tu fais évoluer ton travail. Y a pas de mystère, quand on se donne les moyens, c'est toujours payant. Je veux pas faire mon chieur, mais il est évident que pour le concours ce taff aurait pataté !!! |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mer 28 Déc 2016 - 14:17 | |
| Yvan , Patricia merci pour votre commentaire ,oui ça aurait pu faire une pièce de concours mais voilà ce ne l'est pas French 1-6 merci beaucoup j'ai essayé de faire de mon mieux et de me rapprocher au mieux d'une situation réaliste PS. . Peu tu décoder ta première phrase’’ Thon radis haut dent le bourre biais eau vie êtes nem" sorry mais vu que j'ai une bonne grippe ,je n'arrive pas à decoder |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mer 28 Déc 2016 - 14:24 | |
| Haha !!! "Ton radio dans le bourbier au Vietnam" |
|
| |
Pierre-liege
| |
| |
MASQUE
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mer 28 Déc 2016 - 16:25 | |
| Hé Hé Ha Enfin Un Peu De Temps Pour Laisser Un P'Tit Message Bière De Liège A Chocolat De Bruxelles, Ici Bière De Liège A Chocolat De Bruxelles, Vous M'Entendez?? Basse Avant, Besoin De Renfort. Je Répété; Ici Basse Avant, Besoin De Renfort, Venez Vite; La Moule N'A Plus La Frite, Je Répète; La Moule N'A Plus La Frite!! Besoin D'Un Appui De "MITRAILLETTES" Pour "Éponger Le Jus"!! A Vous; Terminer. Et Bien, Mr PIERRE DE LIÈGE, Na Pas Besoin De Renfort, Car Il A Mis Le "JUS" Pour Faire Une EXCELLENTE FIGURINE, Avec Un SUPER DÉCOR Mr PIERRE Ce DIO A La FRITE J'Aime Ce P'Tit Décor, Et En + Prendre Le Risque De Travailler La Résine Pour Faire Un Cour D'Eau; Je Dis Et Osé Tremper Une FIG Dedans Un P'Tit DIO Qui Pouvez CHALLENGER !! MASQUE |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Mer 28 Déc 2016 - 16:44 | |
| Mike,Alpha,Sierra,Québec,Uniform,Écho. Ici Papa ,India Écho, Romeo,Roméo,Écho bien reçu votre demande ,on vous envoie des dès qu'on aura finis notre bac de en espérant que CHARLIE ne vous aura pas en pièce avant .... |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry Jeu 29 Déc 2016 - 21:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTO 1 St cavalry | |
| |
|
| |