| 2nd Armored Division | |
|
+6Pierre-liege LE PIAF ladaboy Saint Clair francky08 jmh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jmh
| |
| |
francky08
| Sujet: Re: 2nd Armored Division Lun 19 Sep 2016 - 19:59 | |
| belle pièce ! rectifie ou camoufle la jonction tete /tronc cela saute aux yeux !! sinon bravo j adore les tankiste us ! |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: 2nd Armored Division Lun 19 Sep 2016 - 21:50 | |
| Fantastique ce tankiste ! Une maîtrise impressionnante d'une patine tout à fait de circonstance. On reconnaît bien là ta touche personnelle avec un petit décor bien pensé et bien planté. Nous sommes en Normandie en juin 1944. Je te dis pour cette figurine qui change un peu du Brad Pitt du moment et, je le répète pour cette patine que je trouve magnifiquement réalisée. C'est bien le retour de jmh que nous attendions depuis des mois. |
|
| |
ladaboy
| |
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: 2nd Armored Division Mar 20 Sep 2016 - 18:16 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: 2nd Armored Division Mar 20 Sep 2016 - 19:16 | |
| |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: 2nd Armored Division Mar 20 Sep 2016 - 20:07 | |
| |
|
| |
jmh
| |
| |
giobbaz53
| Sujet: Re: 2nd Armored Division Mer 21 Sep 2016 - 16:21 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: 2nd Armored Division Jeu 22 Sep 2016 - 16:38 | |
| |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: 2nd Armored Division Jeu 22 Sep 2016 - 19:40 | |
| Pas de souci Red dragon, tous les conseils sont bienvenus... La rotule je suis assez d'accord, mais le miliput pas trop mon truc, j'aime bien que mes figurines restent mobiles, je change souvent leur pose, ét c'est ce qui m'amuse dans le 1/6... Pour le foulard, j'ai hésité, longuement, mais j'ai pas trouve de photo de tankiste sur cette periode, avec...dans le doute, je me suis abstenu, même si je suis convaincu qu'à force d'avaler la poussiere, ils ont dû en porter... Encore merci à tous pour vos conseils et votre accueil |
|
| |
Nadège
| Sujet: Re: 2nd Armored Division Jeu 22 Sep 2016 - 19:54 | |
| Bravo ,superbe figurine |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: 2nd Armored Division Dim 2 Oct 2016 - 12:27 | |
| |
|
| |