| AFF 004 : Compagnie de forteresse, fort de Pré-Giroud | |
|
+4locat merlinharley77 MASQUE Saint Clair 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saint Clair
| Sujet: AFF 004 : Compagnie de forteresse, fort de Pré-Giroud Lun 30 Mai 2016 - 9:31 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: AFF 004 : Compagnie de forteresse, fort de Pré-Giroud Mar 5 Juil 2016 - 12:42 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: AFF 004 : Compagnie de forteresse, fort de Pré-Giroud Mar 5 Juil 2016 - 21:05 | |
| Alors là… tu es resté fort longtemps dans mon top 3 …même top 2… mais voilà c’est un concours et in fine ,bhein … MAIS , je te félicites pour cette pièce sur laquelle tu t’es défoncé !! le casque ,le fusil, l’uniforme ,le brelage ..tout quoi . un bel effort sur le décors… une patine plus prononcée aurait apportée encore une dimension supplémentaire . Un tout bon boulot , jamais représenté je crois et un très beau soin apporté à la création . Un immense bravo mon cher Locat. Merlin. |
|
| |
locat
| Sujet: Re: AFF 004 : Compagnie de forteresse, fort de Pré-Giroud Mar 5 Juil 2016 - 21:13 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| |
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: AFF 004 : Compagnie de forteresse, fort de Pré-Giroud Mar 5 Juil 2016 - 23:00 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: AFF 004 : Compagnie de forteresse, fort de Pré-Giroud Mer 6 Juil 2016 - 14:49 | |
| locat et merci d'avoir tenu ton engagement, que j'avais sollicité, de produire une pièce pour le concours. Son originalité mérite de plus amples développements, notamment quant à l' historique de cette unité et aux particularités de la fabrication. |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: AFF 004 : Compagnie de forteresse, fort de Pré-Giroud Mer 6 Juil 2016 - 21:53 | |
| Et voilà... sujet original n° 3 Un bon travail de confection sur le gars et sur le décors. je suis d'accord avec Pierre de Liège pour l'ajout d'un peu de patine, mais l'ensemble reste très agréable! |
|
| |
locat
| |
| |
Patton
| Sujet: Re: AFF 004 : Compagnie de forteresse, fort de Pré-Giroud Mer 6 Juil 2016 - 22:33 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: AFF 004 : Compagnie de forteresse, fort de Pré-Giroud Mer 6 Juil 2016 - 23:21 | |
| |
|
| |
locat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFF 004 : Compagnie de forteresse, fort de Pré-Giroud | |
| |
|
| |
| AFF 004 : Compagnie de forteresse, fort de Pré-Giroud | |