bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .
+7
MASQUE
screaming eagles
manu
merlinharley77
lauris
ltnkzn
red Dragon
11 participants
Auteur
Sujet: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Dim 31 Mar 2013 - 19:30
Voila mon deuxieme dioramas j'espere qu'il vous plaira : Diorama sur un soldat exténué de la 101 dans le bois Jacques à l'extérieur de la ville de Foy qui profite d'un moment d'accalmie pour reprendre un petit repas chaud (avec un super rechaud Coleman) vu les températures négatives du mois de decembre j'ai utilisé pour changé des socles traditionelles et sortir des chemins battus ma gamelle US qui après de nombreuses années de services et qui ma suivis partout en manoeuvres. le materiel utilisés : soldat ardennes 44 de soldier story qui a prit un bain de plusieurs (thé ,café , et pastel) M1: de DID poncé et traité et différent looses . neige : bicarbonate de soude
et hop dans la vitrine et 2 dioramas yess
Dernière édition par red Dragon le Lun 1 Avr 2013 - 11:55, édité 2 fois
ltnkzn
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Dim 31 Mar 2013 - 19:52
ça y est il est fini!
Un grand et un bon appétit au p'tiot gars!
Et finalement la neige est bien blanche
lauris
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Dim 31 Mar 2013 - 19:58
Très réussi
Lauris
merlinharley77
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Dim 31 Mar 2013 - 20:22
le voilà enfin à table ..
une super bonne idée que d'employer ta gamelle comme socle . C'est inédit et original.
dans son ensemble c'est une chouette scènette. La peinture fusil semble bonne . La rouille u casque est très bien réalisée. (certains te diront que c'est exagéré puisque théoriquement c'est du matériel assez récent. Mais à force de cuire dedans ...le rouille peut très vite apparaître...) la tambouille à l'air appétissante ... jolie petite caisse
on parles de tout ça jeudi
Sergio.
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Dim 31 Mar 2013 - 20:52
merlinharley77 a écrit:
le voilà enfin à table ..
une super bonne idée que d'employer ta gamelle comme socle . C'est inédit et original.
dans son ensemble c'est une chouette scènette. La peinture fusil semble bonne . La rouille u casque est très bien réalisée. (certains te diront que c'est exagéré puisque théoriquement c'est du matériel assez récent. Mais à force de cuire dedans ...le rouille peut très vite apparaître...) la tambouille à l'air appétissante ... jolie petite caisse
on parles de tout ça jeudi
Sergio.
:scratch: ce n'est pas de la rouille sur son casque Serge mais de la terre merci pour les compliments et a jeudi
merlinharley77
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Dim 31 Mar 2013 - 20:57
ah ! bhein c'est de la terre rouillée alors............. ..si si ça existe
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Dim 31 Mar 2013 - 21:08
merlinharley77 a écrit:
ah ! bhein c'est de la terre rouillée alors............. ..si si ça existe
oui du coté de Spa mais bon vais la foncé aloors
manu
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Dim 31 Mar 2013 - 22:07
tout simplement SUPERBE !
screaming eagles
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Lun 1 Avr 2013 - 7:49
Joli !
MASQUE
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Lun 1 Avr 2013 - 10:01
Hé Hé Bonjour Mr RED DRAGON Tres Belle FIG L'Idée Est + Que Judicieuse, Pour Cette Présentation Avec Ce Socle Gamelle Tres Bien Exploitée On & A Bientôt Pour D'Autre De Tes Réalisations MASQUE
ARI
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Mer 3 Avr 2013 - 7:38
salut reddragon!!!!super réalisation , belle patine et support plus qu'original du superbe travail
Firefox Italie
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Mer 3 Avr 2013 - 11:47
complimenti molto Bravo
locat
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Dim 7 Avr 2013 - 16:11
Superbe réalisation
Invité Invité
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Dim 7 Avr 2013 - 16:42
superbe Manu !!!
la patine du casque et du fusil sont bleufante !!!
et le réchaud, il est magnifique, j'ai bien fait de te dire de le fabriquer !!
la pose est bien étudier, on dirait vraiment qu'il va enfourner sa ration !!
une bien bel fig !!!
rencarde toi avec Serge alias Merlin pour descendre à LYOn en 2014 avec tes superbe dio !!!!!
merlinharley77
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Lun 8 Avr 2013 - 19:46
le Zouave a écrit:
superbe Manu !!!
une bien bel fig !!!
rencarde toi avec Serge alias Merlin pour descendre à LYOn en 2014 avec tes superbe dio !!!!!
T'inquiètes ma poule, nous nous sommes rencontré la semaine passée et il sera dans le rat pack très prochainement l'ami Manu. Un garçon très sympathique , très agréable et avec de bonnes idées 1/6 et surtout .... un bon savoir faire.
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Lun 8 Avr 2013 - 21:28
red dragon :
j'adore l'idée du socle
ton rechaud : ENORME, je le redis une petite production s'impose je serai le 1er acheteur.
Encore
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Lun 8 Avr 2013 - 21:35
Je voudrais rajouter un petit commentaire...
La patine des bottes est vraiment très bien réussie. C'est pas que le reste est nul (bien au contraire !!!!!), mais là les bottes font vraiment réalistes, je trouve ça très réussi !
red Dragon
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Lun 8 Avr 2013 - 22:32
arnoww2 a écrit:
red dragon :
j'adore l'idée du socle
ton rechaud : ENORME, je le redis une petite production s'impose je serai le 1er acheteur.
Encore
arnoww2 , si un jour je me lance dans une petite production je te contacterai en premier oki
red Dragon
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Lun 8 Avr 2013 - 22:48
screaming eagles a écrit:
Je voudrais rajouter un petit commentaire...
La patine des bottes est vraiment très bien réussie. C'est pas que le reste est nul (bien au contraire !!!!!), mais là les bottes font vraiment réalistes, je trouve ça très réussi !
screaming eagles ,pour les bottes pour leurs donner une forme correcte j'ai chauffé la semelle avec une bougie et quand c'etait mou je les ai maintenues pliées jusqu'au refroidissement de celle ci apres j'ai dégrossi la semelle au cutter pour les rendre usées et plus fines après j'ai collé du sable et sali avec du pastel sec et du bicarbonate de soude voila .
Invité Invité
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Lun 8 Avr 2013 - 23:10
merlinharley77 a écrit:
le Zouave a écrit:
superbe Manu !!!
une bien bel fig !!!
T'inquiètes ma poule, nous nous sommes rencontré la semaine passée et il sera dans le rat pack très prochainement l'ami Manu. Un garçon très sympathique , très agréable et avec de bonnes idées 1/6 et surtout .... un bon savoir faire.
ca c est clair mon sergio !! je discute beaucoup par mail avec mon cousin ( ben oui je suis a moitié d origine flamande et c est un kaki belge !!!! ) dragon rouge qui est un camarade de feu il a trainé son cul au meme endroit que moi
screaming eagles
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Lun 8 Avr 2013 - 23:27
Merci pour l'explication
merlinharley77
Sujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Lun 8 Avr 2013 - 23:43
J'ose pas imaginer les futurs événements 1/6 !!!!
houlala lala ...
hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(heu... heureusement ,j'ai une atache remorque à ma voiture...... pour les caisses de mousse...)
BOUHAHAHOUHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU