Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .

+7
MASQUE
screaming eagles
manu
merlinharley77
lauris
ltnkzn
red Dragon
11 participants
AuteurMessage
red Dragon

red Dragon

bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Empty
MessageSujet: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:30

Voila mon deuxieme dioramas j'espere qu'il vous plaira : Diorama sur un soldat exténué de la 101 dans le bois Jacques à l'extérieur de la ville de Foy qui profite d'un moment d'accalmie pour reprendre un petit repas chaud (avec un super rechaud Coleman) Laughing vu les températures négatives du mois de decembre
j'ai utilisé pour changé des socles traditionelles et sortir des chemins battus ma gamelle US qui après de nombreuses années de services et qui ma suivis partout en manoeuvres.
le materiel utilisés : soldat ardennes 44 de soldier story qui a prit un bain de plusieurs (thé ,café , et pastel)
M1: de DID poncé et traité
et différent looses .
neige : bicarbonate de soude

bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Dsc00024

bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 113

bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Dsc00015

bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Dsc00016

bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Dsc00020

bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Dsc00021

bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Dsc00023

et hop dans la vitrine cheers
et 2 dioramas yess
dance

bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Dsc00025

bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Dsc00026

Dernière édition par red Dragon le Lun 1 Avr 2013 - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:52

cheers ça y est il est fini!

Un grand bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 752406 et un bon appétit au p'tiot gars!

Et finalement la neige est bien blanche hand
lauris

lauris

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:58

bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 752406

bowdown

Très réussi

Lauris
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:22

le voilà enfin à table .. rire

une super bonne idée que d'employer ta gamelle comme socle . C'est inédit et original.

dans son ensemble c'est une chouette scènette.
La peinture fusil semble bonne .
La rouille u casque est très bien réalisée. (certains te diront que c'est exagéré puisque théoriquement c'est du matériel assez récent. Mais à force de cuire dedans ...le rouille peut très vite apparaître...)
la tambouille à l'air appétissante ... geek
jolie petite caisse Wink

bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 752406 bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 752406
on parles de tout ça jeudi bier bier dance up

Sergio.

red Dragon

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:52

merlinharley77 a écrit:
le voilà enfin à table .. rire

une super bonne idée que d'employer ta gamelle comme socle . C'est inédit et original.

dans son ensemble c'est une chouette scènette.
La peinture fusil semble bonne .
La rouille u casque est très bien réalisée. (certains te diront que c'est exagéré puisque théoriquement c'est du matériel assez récent. Mais à force de cuire dedans ...le rouille peut très vite apparaître...)
la tambouille à l'air appétissante ... geek
jolie petite caisse Wink

bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 752406 bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 752406
on parles de tout ça jeudi bier bier dance up

Sergio.

:scratch: ce n'est pas de la rouille sur son casque Serge mais de la terre Embarassed
merci pour les compliments et a jeudi bier bier
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:57

ah ! bhein c'est de la terre rouillée alors............. Shocked ..si si ça existe geek

bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 434193

red Dragon

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:08

merlinharley77 a écrit:
ah ! bhein c'est de la terre rouillée alors............. Shocked ..si si ça existe geek

bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 434193
oui du coté de Spa rire mais bon vais la foncé aloors bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 599252 lol!
manu

manu

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:07

cheers

tout simplement SUPERBE ! bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 752406
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:49

Joli ! bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 752406
MASQUE

MASQUE

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:01

cheers cheers bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 599252 bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 599252 cheers cheers Hé Hé bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 599252 bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 599252 Bonjour Mr RED DRAGON bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 599252 bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 599252 Tres Belle FIG hand hand L'Idée Est + Que Judicieuse, Pour Cette Présentation Avec Ce Socle Gamelle Tres Bien Exploitée Wink Wink hand hand
bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 752406 bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 752406 On love love & A Bientôt Pour D'Autre De Tes Réalisations bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 599252 bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 599252 MASQUE
ARI

ARI

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:38

Very Happy salut reddragon!!!!super réalisation , belle patine et support plus qu'original cheers du superbe travail cheers cheers cheers
Firefox
Italie
Italie
Firefox

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:47

complimenti molto Bravo bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 752406
locat

locat

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:11

Superbe réalisation bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 752406bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 752406bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 752406
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:42

superbe Manu !!! cheers cheers

la patine du casque et du fusil sont bleufante !!! up up

et le réchaud, il est magnifique, j'ai bien fait de te dire de le fabriquer !! bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 89964 bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 89964

la pose est bien étudier, on dirait vraiment qu'il va enfourner sa ration !! love

une bien bel fig !!! dance

rencarde toi avec Serge alias Merlin pour descendre à LYOn en 2014 avec tes superbe dio !!!!! love eureka bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 793612
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:46

le Zouave a écrit:

et le réchaud, il est magnifique, j'ai bien fait de te dire de le fabriquer !! bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 89964 bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 89964

la pose est bien étudier, on dirait vraiment qu'il va enfourner sa ration !! love

rencarde toi avec Serge alias Merlin pour descendre à LYOn en 2014 avec tes superbe dio !!!!! love eureka bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 793612

T'inquiètes ma poule, nous nous sommes rencontré la semaine passée et il sera dans le rat pack très prochainement l'ami Manu. Wink
Un garçon très sympathique , très agréable et avec de bonnes idées 1/6 et surtout .... un bon savoir faire.
dance dance dance

arnoww2

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:28

red dragon : bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 752406

j'adore l'idée du socle bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 752406

ton rechaud : ENORME, je le redis une petite production s'impose je serai le 1er acheteur.

Encore bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 752406

screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:35

Je voudrais rajouter un petit commentaire...

La patine des bottes est vraiment très bien réussie. C'est pas que le reste est nul (bien au contraire !!!!!), mais là les bottes font vraiment réalistes, je trouve ça très réussi ! Wink
red Dragon

red Dragon

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:32

arnoww2 a écrit:
red dragon : bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 752406

j'adore l'idée du socle bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 752406

ton rechaud : ENORME, je le redis une petite production s'impose je serai le 1er acheteur.

Encore bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 752406
bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 340488 arnoww2 , si un jour je me lance dans une petite production je te contacterai en premier oki
red Dragon

red Dragon

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:48

screaming eagles a écrit:
Je voudrais rajouter un petit commentaire...

La patine des bottes est vraiment très bien réussie. C'est pas que le reste est nul (bien au contraire !!!!!), mais là les bottes font vraiment réalistes, je trouve ça très réussi ! Wink
bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 340488 screaming eagles ,pour les bottes pour leurs donner une forme correcte j'ai chauffé la semelle avec une bougie et quand c'etait mou je les ai maintenues pliées jusqu'au refroidissement de celle ci apres j'ai dégrossi la semelle au cutter pour les rendre usées et plus fines après j'ai collé du sable et sali avec du pastel sec et du bicarbonate de soude voila .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:10

merlinharley77 a écrit:
le Zouave a écrit:

T'inquiètes ma poule, nous nous sommes rencontré la semaine passée et il sera dans le rat pack très prochainement l'ami Manu. Wink
Un garçon très sympathique , très agréable et avec de bonnes idées 1/6 et surtout .... un bon savoir faire.
dance dance dance

ca c est clair mon sergio !! je discute beaucoup par mail avec mon cousin ( ben oui je suis a moitié d origine flamande et c est un kaki belge !!!! ) dragon rouge qui est un camarade de feu drink il a trainé son cul au meme endroit que moi bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 599252

screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:27

Merci pour l'explication Wink
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:43

dance J'ose pas imaginer les futurs événements 1/6 !!!!

houlala lala ... No geek

hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 775678 bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 37690 bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 37690 bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 37690 bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 37690 bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 37690

(heu... heureusement ,j'ai une atache remorque à ma voiture...... pour les caisses de mousse...)

BOUHAHAHOUHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . 89964

MessageSujet: Re: bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .   bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques . Empty

bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .
Page 1 sur 1