Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE

Aller en bas 
+9
ladaboy
MASQUE
French1-6
locat
screaming eagles
Saint Clair
ltnkzn
merlinharley77
LE PIAF
13 participants
AuteurMessage
LE PIAF

LE PIAF



GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Empty
MessageSujet: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE   GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:50

Salut à tous

Voilà un éclaireur apache pistant les tribus rebelles dans les grandes plaines de l'ouest pour le compte de la cavalerie U.S - Pour tromper leur poursuivants dans les hautes herbes, les rebelles utilisaient les passages de bisons mais notre scout a trouver une plume d'ornement perdue par l'un d'eux.

Pour le personnage
- le pantalon modifié avec une tresse sur la bande jaune et la carabine Sharpe customisée sont du loose d'un
   Buffalo Soldier;
- la chemise est de BGT car je n'ai pas trouver de tissu avec des motifs assez petit pour être réaliste à cette
  échelle;
- les bottes sont maison dans du daim fin de gants longs trouvés en vide grenier pour 1 €;
- la cartouchière est maison ( cartouches en fil de fer , ceinture en cuir (DECOCUIR) et double face pour former
  les étuis) ( couteau en bois et gaine en cuir);
- colliers en perles;
- la HS est celle de Tom Berenger rasée, peinte et les cheveux récupérés sur une Barbie brune et collés mèches
  par mèches sur le crane.

Pour le décor les herbes sont faites avec de la filasse de plombier teinte et collées touffes par touffes

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 101_0512

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 101_0513

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 101_0514

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 101_0515

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 101_0516

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 101_0517

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 101_0518

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 101_0519

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 101_0520

En espérant que ça vous plaise

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 599252  GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 599252  GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 599252
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Empty
MessageSujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE   GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:04

Je l'avais déjà écrit ... j'aime .

une choette pose et plein d'ingéniosités pour améliorer le matériel existant et un super plus pour les bottes ,elle sont ...ouf!!

super bravo.
GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406

Merlin.

_________________
GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE P_gold10GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE P_silv10GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Empty
MessageSujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE   GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:11

Très belle réalisation une nouvelle fois.

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406 pour tes petites fabrications également et les petits customs... tout ça, ça le fait!  hand

scratch scratch j'éprouve plus de "retenue" pour le maintient du fusil. Un je ne sais quoi que je ne saurais expliquer... le sentiment que ça ne fait pas naturel. Peut être avec la crosse part terre  scratch scratch  Voyons ce que disent les autres!

Mais ça n'enlève rien à la qualité de l'ensemble.

Quelques photos (vite trouvées je te l'accorde) de gars accroupis:

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Soldat-%C3%A0-genoux-2640701

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 13image02

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 588451735-accompagnateur-de-voyages-traces-d'animaux-etre-accroupi-fusil-arme

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Attente-chasse-tourterelle
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Empty
MessageSujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE   GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:22

Un Apache mescalero comme j'aime ! GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406  LE PIAF, belle composition avec des éléments bien choisis et, surtout, bien travaillés. C'est un travail de qualité que j'apprécie d'autant plus que tu as réalisé des bottes magnifiques (je n'ai pas réussi à faire des mocassins cohérents No ) et que chaque détail est très bien pensé. L'herbe est super réussie; et je n'ose dire que la ceinture avec ses cartouchières est une sacrée réalisation love
GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406  et GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 340488 pour me renvoyer dans les westerns de ma jeunesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Empty
MessageSujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE   GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:23

J'y connais rien, mais je trouve ça beau !

Alors : GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Empty
MessageSujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE   GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:13

cheers  Très réussis ton indien GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Empty
MessageSujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE   GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:01

C'est réussi et plutôt 2 fois 1 !!! Moi je la trouve très bien cette chemise, elle colle bien au sujet.

Si je peux me permettre, tu devrais (une fois que l'assemblage est fait et que tu es satisfait de la pose), mouiller les vêtements avec un pinceau pour travailler les plis et après colle à bois diluée pour maintenir les plis.

Encore bravo le Piaf hand GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Empty
MessageSujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE   GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:59

cheers cheers Hé Hé cheers cheers GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 599252 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 599252 Mr LE PIAF GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 599252 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 599252 Very Happy Very Happy

up up Hé Hé Very Happy Very Happy C'Est Y Pas Mieux Un Décor De Socle Qui Prend De La Hauteur Very Happy Very Happy

Très Bon Ca, Cette Apache Qui Relève Des Traces & Des Indices Au Sol GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406 Mr LE PIAF Comme Toujours Tes Travaux De Couture Tissus, Cuir & Tes Talents De Coiffeur rire rire GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406
Toi Homme Blanc, Avoir Fait Travail Bon Sur Peau Rouge, Récompense Oiseau Petit PIAF Mérite APPLAUDISSEMENTS GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 984630 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 984630 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 984630 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 984630 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 984630 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 984630

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 599252 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 599252 MASQUE GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 599252 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 599252
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Empty
MessageSujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE   GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:35

Super ce scout ! Il a une bonne gueule de peaux rouges ! GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE P_bron10GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE P_silv10GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Empty
MessageSujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE   GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:30

 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406 monsieur Piaf encore une belle scène
GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406 pour les transformations et surtout tes réalisations que tu maîtrises avec mains de maître
GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406

hand  
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Empty
MessageSujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE   GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:44

Encore une très belle réalisation, tres soignée ét les bottes sont de toute beaute... GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 752406
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Empty
MessageSujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE   GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:18

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 340488 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 340488 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 340488
A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 599252 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 599252 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 599252
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Empty
MessageSujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE   GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:02

Personnellement, j'aime bien voir des indiens au 1/6ème et, notamment, des apaches qui me renvoient vers mes lectures préférées de jeunesse, je veux parler de la BD des aventures du lieutenant Blueberry :
GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 71204510
Revenir en haut Aller en bas
LizardKing1968

LizardKing1968



GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Empty
MessageSujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE   GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE EmptyJeu 8 Déc 2016 - 2:22

great lookin' dio. fantastic.

cheers
Miguel
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Empty
MessageSujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE   GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE EmptyJeu 8 Déc 2016 - 11:29

Molto bello. Mi piacciono la camicia e i calzoni e la posizione del figurino. Bravo le Piaf!
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Empty
MessageSujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE   GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:15

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 340488 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 340488 LizardKing 1968 et fabrizio

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 340488 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 340488

GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 599252 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 599252 GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE 599252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Empty
MessageSujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE   GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fureur apache (guerres indiennes - 1870)
» éclaireur apache
» guerrier apache mescalero
» Tchato, éclaireur indien
» UNE AMAZONE DE CHARETTE (GUERRES DE VENDEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: GUERRES CIVILES - WESTERN-
Sauter vers: