| GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE | |
|
+9ladaboy MASQUE French1-6 locat screaming eagles Saint Clair ltnkzn merlinharley77 LE PIAF 13 participants |
Auteur | Message |
---|
LE PIAF
| Sujet: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Mar 20 Oct 2015 - 20:50 | |
| Salut à tous Voilà un éclaireur apache pistant les tribus rebelles dans les grandes plaines de l'ouest pour le compte de la cavalerie U.S - Pour tromper leur poursuivants dans les hautes herbes, les rebelles utilisaient les passages de bisons mais notre scout a trouver une plume d'ornement perdue par l'un d'eux. Pour le personnage - le pantalon modifié avec une tresse sur la bande jaune et la carabine Sharpe customisée sont du loose d'un Buffalo Soldier; - la chemise est de BGT car je n'ai pas trouver de tissu avec des motifs assez petit pour être réaliste à cette échelle; - les bottes sont maison dans du daim fin de gants longs trouvés en vide grenier pour 1 €; - la cartouchière est maison ( cartouches en fil de fer , ceinture en cuir (DECOCUIR) et double face pour former les étuis) ( couteau en bois et gaine en cuir); - colliers en perles; - la HS est celle de Tom Berenger rasée, peinte et les cheveux récupérés sur une Barbie brune et collés mèches par mèches sur le crane. Pour le décor les herbes sont faites avec de la filasse de plombier teinte et collées touffes par touffes En espérant que ça vous plaise |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Mar 20 Oct 2015 - 21:04 | |
| Je l'avais déjà écrit ... j'aime . une choette pose et plein d'ingéniosités pour améliorer le matériel existant et un super plus pour les bottes ,elle sont ...ouf!! super bravo. Merlin. |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Mar 20 Oct 2015 - 21:11 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Mar 20 Oct 2015 - 21:22 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Mar 20 Oct 2015 - 21:23 | |
| J'y connais rien, mais je trouve ça beau ! Alors : |
|
| |
locat
| Sujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Mer 21 Oct 2015 - 20:13 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Mer 21 Oct 2015 - 21:01 | |
| C'est réussi et plutôt 2 fois 1 !!! Moi je la trouve très bien cette chemise, elle colle bien au sujet. Si je peux me permettre, tu devrais (une fois que l'assemblage est fait et que tu es satisfait de la pose), mouiller les vêtements avec un pinceau pour travailler les plis et après colle à bois diluée pour maintenir les plis. Encore bravo le Piaf |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Mer 21 Oct 2015 - 21:59 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Jeu 22 Oct 2015 - 12:35 | |
| Super ce scout ! Il a une bonne gueule de peaux rouges ! |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Ven 23 Oct 2015 - 18:30 | |
| |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Ven 23 Oct 2015 - 22:44 | |
| |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Mar 27 Oct 2015 - 14:18 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Mar 27 Oct 2015 - 21:02 | |
| Personnellement, j'aime bien voir des indiens au 1/6ème et, notamment, des apaches qui me renvoient vers mes lectures préférées de jeunesse, je veux parler de la BD des aventures du lieutenant Blueberry : |
|
| |
LizardKing1968
| Sujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Jeu 8 Déc 2016 - 2:22 | |
| great lookin' dio. fantastic.
cheers Miguel |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Jeu 8 Déc 2016 - 11:29 | |
| Molto bello. Mi piacciono la camicia e i calzoni e la posizione del figurino. Bravo le Piaf! |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE Jeu 8 Déc 2016 - 18:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERRES INDIENNES - ÉCLAIREUR APACHE | |
| |
|
| |