| THE PACIFIC " peleliu " par francky08 | |
|
+13French1-6 MASQUE gavin pvt ugly locat merlinharley77 screaming eagles Marsouin ladaboy LE PIAF ltnkzn lauris francky08 17 participants |
Auteur | Message |
---|
francky08
| Sujet: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 Ven 25 Sep - 10:44 | |
| |
|
| |
lauris
| |
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 Ven 25 Sep - 11:53 | |
| |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 Ven 25 Sep - 11:58 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 Ven 25 Sep - 14:10 | |
| Magic FRANCKY a encore frappé !! C'est splendide tout simplement...Et simple, comme j'aime... |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 Ven 25 Sep - 16:11 | |
| Waou, j'avais pas vu. Tant pour l'uniforme que le rendu de la peau. On dirait de la vrai...... J'espère que ce n'est pas le cas. J'aime également beaucoup la mise en situation. En résumé je la trouve terrible cette figurine. |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 Ven 25 Sep - 16:12 | |
| Très très jolie ! |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 Ven 25 Sep - 16:26 | |
| Superbe figurine Francky on sent la chaleur , l'effort ...Presque l'odeur l' orsque l'ont voit l'état de son dos on peut aisément imaginer le ''parfum'' qu'il doit dégager.( très bien fait l'effet crasse/transpi en passant ) bravo pour tes transfos et le rendu d'ambiance sur une petite surface. Preuve de la maîtrise . du bon ..du bon, mon ami . 5 stars job Sergio.
Dernière édition par merlinharley77 le Ven 25 Sep - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
locat
| Sujet: Re: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 Ven 25 Sep - 17:25 | |
| |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 Ven 25 Sep - 19:35 | |
| SUPERBE !!!
Une totale réussite : Un très grand bravo !!! Une pièce de musée comme on en voit passer de temps en temps...... |
|
| |
gavin
| Sujet: Re: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 Ven 25 Sep - 19:55 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 Sam 26 Sep - 12:09 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 Sam 26 Sep - 19:03 | |
| Tel un Marines " Ouaaaah !!!!!" Moui moui biènne Franck. Très bô Marines. Il y a une ambiance qui colle aux photos d'archive. il a pas fini de grimper et pas fini d'en suer !!! |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 Sam 26 Sep - 23:57 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 Dim 27 Sep - 9:52 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 Dim 27 Sep - 13:23 | |
| merci red !! effectivement mon marines devait avoir une 2 eme bande de munitions autour du cou !! mais BGT c est planté lors de la commande !! il sont réglo est mon fait un remboursement , bon ça le fait quand même avec la bande sur la browning . encore un grand merci a vous tous est si tous va bien je vous ressort une fig avant la fin de l année |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 Mar 29 Sep - 18:58 | |
| Voilà que tu débarques, si tu me permets l'expression(de circonstance pour ce dio ) là où on (je) ne t'attendait(s) pas. Je te croyais parti pour un dio guerre de sécession ou, éventuellement, 1er Empire. Et là, c'est un marine qui débarque ! Superbe marine avec tout ce qu'il faut de saleté, de sueur et de ... fatigue puisque le visage trahit le résultat de ces dures épreuves que tu décris si bien en préambule. Si on reconnaît bien ta touche perso' on ne peut, une fois de plus, que constater le résultat : splendide avec mention spéciale pour ce qui, à mes yeux, n'est jamais un accessoire : le décor. Belle pièce de collection Francky STP, n'attends pas l'année prochaine pour le suivant, ce serait bien pour Noël par exemple;un indice sur la période ? |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 Mar 29 Sep - 21:52 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 Mar 29 Sep - 22:57 | |
| |
|
| |
giobbaz53
| |
| |
turnpike
| Sujet: Re: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 Mar 20 Oct - 20:57 | |
| Je viens de m'apercevoir que cette figurine magnifique a été l'une de mes principales sources d'inspiration, avec celle de Vettius à Okinawa, pour mes marines à Iwo Jima ! Je l'ai examiné et décortiqué dans tous les sens et voilà que son auteur me donne des bons conseils ! |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 Mer 21 Oct - 21:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE PACIFIC " peleliu " par francky08 | |
| |
|
| |