Allez hop une thématique sur laquelle vous n'avez pas l'habitude de me rencontrer puisqu'en effet, c'est la première fois que je traite du conflit dans le Pacifique avec ce Marines de la 1ere Division à Peleliu en 1944.
J'espère avoir évité la boucherie anachronique et laisses place aux photos!
Bien vu Loïc tu changes de registre mais toujours avec brio ! tu changes de cuir ( des cuirassiers aux leather neck..)
La tête va bien je l'avais achetée en loose pour faire le para us de la célèbre photo assis dans l'herbe en Normandie ( Lieutenant Kelso Horne 508 PIR à St sauveur le Vicomte) mais j'ai le temps de rien en ce moment....
Bonjour et un grand merci que l'accueil que vous avez réservés à cette première pour moi et merci pour l'annotation sur la jugulaire...il n'y avait que des passionnée de l'U.S WW2 qui pouvaient se rendre compte de cela!
francky08 a écrit:
pour un premier marines c est vraiment très bien ! pousse plus la patine de l uniforme est ce marines seras au top
Pour la patine elle ressort, sur photos, moins que ce qu'elle est vraiment. Cependant j'ai arrêté depuis pas mal de temps de patiner de manière trop dense mes figurines, une petite usure et "pi ci tou"!
Merci les gars! Il n'y aura pas de socle, je n'en réalise jamais...en revanche pour ce qui est de la scène extérieur, le 15 Septembre approche...pour ceux qui connaissent un peu l'histoire du conflit dans le Pacifique, il verront peut-être de quoi je parle.