Sujet: 101st Airborne Division Parachutiste Americana Mer 26 Aoû 2015 - 8:43
Chers amis Je suis désolé de l'absence prolongée ...
Dans la matinée du 8 Juin parachutiste 101ème Division américaine a ordonné de capturer Carentan. Donc, il a été décidé que le village serait gagnée dans une attaque décisive par quatre bataillons de parachutistes; deux attaqueraient du nord, de l'orient, et un autre serait dirigé vers la route pour détruire le pont de la même. Les parachutistes mais ont été arrêtés alors qu'ils approchaient du pont par un feu d'armes légères et antichar ainsi que d'être ciblée par l'artillerie allemande. Carentan Seulement à la mi-après-midi, les Américains ont repris l'offensive, mais cette fois, ne répondait à aucune allemande. Reconnaissance américaine a révélé que les Allemands avaient abandonné Saint-Côme-du-Mont et avait dirigé vers Carentan, laissant le champ libre.
red Dragon
Sujet: Re: 101st Airborne Division Parachutiste Americana Jeu 27 Aoû 2015 - 12:14
ici aussi tu as fait un beau décor qui met la figurine en valeur l'idée est bonne mais la position des bras et la tête me dérange un peu ...surtout sur la dernière photo merci pour le partage
merlinharley77
Sujet: Re: 101st Airborne Division Parachutiste Americana Jeu 27 Aoû 2015 - 19:55
Chouette dio ! c'est bien monté, très propre comme travail. je rejoins Red Dragon pour la position de la main avant .
Firefox
Sujet: Re: 101st Airborne Division Parachutiste Americana Ven 28 Aoû 2015 - 0:20
Très sympa ta fig, la pose et le décor, mais met une roquette dans le tube et n'oublie pas de brancher le jack de connnection... Ceci dit ..
MASQUE
Sujet: Re: 101st Airborne Division Parachutiste Americana Ven 28 Aoû 2015 - 7:55
Hé Hé Mr FIRE FOX
FIG Sympa Bon Décore
MASQUE
Firefox Italie
Sujet: Re: 101st Airborne Division Parachutiste Americana Ven 28 Aoû 2015 - 7:56
Merci à tous pour les précieux conseils ..
yankeemike vous avez des photos de la prise de connnection ...
LE PIAF
Sujet: Re: 101st Airborne Division Parachutiste Americana Ven 28 Aoû 2015 - 10:07
SALUT FIREFOX
JOLI DIO - BON DECOR - FIGURINE SYMPA
yankeemike
Sujet: Re: 101st Airborne Division Parachutiste Americana Ven 28 Aoû 2015 - 22:10
Firefox a écrit:
Merci à tous pour les précieux conseils ..
yankeemike vous avez des photos de la prise de connnection ...
Mais bien sur cher collègue...
Avec la roquette US et ces trois ailettes caractéristiques qui font saillie à l’arrière du tube, on voit quasiment sous tous les angles si la pièce est chargée...
Sujet: Re: 101st Airborne Division Parachutiste Americana Sam 29 Aoû 2015 - 19:29
superbe
francky08
Sujet: Re: 101st Airborne Division Parachutiste Americana Dim 30 Aoû 2015 - 11:56
belle figurine l uniforme et le matos est très bien le décore aussi !! par contre je trouve ton para très décontracté pour tirer avec son bazooka !!! pour moi il na pas une attitude de combat !! si ta figurine n est pas figée c est facilement corrigeable sinon bravo pour le travail
Saint Clair
Sujet: Re: 101st Airborne Division Parachutiste Americana Dim 30 Aoû 2015 - 22:50
Je suis sous le choc ! Je reviens de Saint Côme du Mont et ce qui s'y est déroulé m'a inspiré un futur diorama. Firefox m'a devancé... avec brio : je dis pour cette belle saynète
Firefox Italie
Sujet: Re: 101st Airborne Division Parachutiste Americana Mar 1 Sep 2015 - 9:02
Mercì......
Saint Clair: Je suis sans voix ...... effectivement était un cadeau que je fait pour vous
Saint Clair
Sujet: Re: 101st Airborne Division Parachutiste Americana Mar 1 Sep 2015 - 22:40
Firefox pour ce très beau cadeau. J'ai été frappé par cette scène reconstituée dans la maison qui servit, à SAINT COME DU MONT, de quartier général au 6ème Régiment de Fallschirmjäger puis d'infirmerie pour les blessés. C'est cette scène que j'ai pensé reconstituer mais il faut que je réfléchisse encore.
Firefox Italie
Sujet: Re: 101st Airborne Division Parachutiste Americana Mer 2 Sep 2015 - 9:16
belle scène!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 101st Airborne Division Parachutiste Americana